Je me suis réveillé tôt.
Je scroll rapidement sur mon téléphone et j'ai été étonné de voir que Leandro m'a envoyé un message.
Il a réagis à mon poste d'hier soir.
Leandro: salut Tp, comment cava ? jvois que c'est toujours l'amour fou entre vous ! je voulais juste prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien !
Je souris face à son message, c'est une personne tellement gentil ! J'aime bien Leandro il a un bon cœur.
moi: salut, oui même si il s'est passer beaucoup de choses, mais cava au final on est toujours ensemble ! d'ailleurs merci de prendre des nouvelles c'est super gentil de ta part ! espérant que toi aussi tu te porte bien !
Après avoir envoyé mon message je me lève pour aller me préparer pour aller au travail.
***
Comme tout les jours en ce moment je rentre et je me jette sur le canapé. Je prends mon téléphone pour voir si quelqu'un m'a envoyé un message mais rien, donc je décide d'envoyer moi même.
moi: coucou mon amour, cava ? j'espère que t'a eu le temps de te reposer, appelle moi quand tu vois ce message.
Quelques secondes après avoir vu mon message, il m'appelle.
Neymar : Salut mon amour.
- Salut.
Neymar : Comment cava ?
- Bien et toi ?
Neymar : Mhm... Un peu fatigué mais cava, d'ailleurs c'est pour ça que je t'appelle.
- Hein ?
Neymar : J'ai besoin d'un massage.
- Oui, dans tes rêves.
Il rigole.
- Alors, les entraînements ?
Neymar : Franchement ça bosse ! Tout le monde est a fond, ça motive !
- Ah, c'est bien alors.
Neymar : Et toi, ça avance ?
- Oui, on fait les photos en fin de semaine ensuite ils feront les montages et on continuera.
Neymar : Ok.
- Tu me manques... C'est comme si on était dans des pays différents.
Neymar : Toi aussi, mais je te promets que quand on aura du temps on le passera ensemble.
- Je l'espère parce que pour l'instant c'est impossible.
Neymar : Oui mais t'inquiète pas on trouvera bien un moment pour nous deux.
- Mhm.
C'est bientôt mon anniversaire !
Je m'attends pas à une grande fête non plus mais un petit truc serait suffisant.
***
Je m'allonge sur le canapé et la porte sonne, je ne sais pas qui ça pourrais être j'attends personne pourtant.
Je me lève pour ouvrir, curieuse de savoir qui pouvait bien être derrière la porte.
J'ouvre la porte et j'y découvre mes parents avec deux valises à la main.
- Oh, mais vous sortez d'où vous ! dis-je surprise de les voir.
Maman : Surpriseee !
Je leur fais des câlins et ils entrent.
VOUS LISEZ
« Je crois que je suis amoureux de toi » 2
FanficEn retournant à Paris, Tp découvre son petit ami distant alors qu'ils viennent de passé un séjours en amoureux en Italie. Quelle est la raison de ce refroidissement ? 3 tome disponible !