Le sentiment de peur ainsi que l'impatience m'envahisses.
J'avance vers les lumières qui sont au loin.
Plein de petites bougies sont posés parterre avec des pétales de rose au milieu une table qui est caché par Neymar, qui lui est habillé d'une chemise noir avec un jean noir et il tient un bouquet de fleurs, il est énorme.
C'est magnifique.
Neymar : Bonsoir. dit-il en souriant.
- Bonsoir.
Neymar : Je t'avais déjà dis que t'étais magnifique ?
Je laisse un petit rire m'échapper avant de répondre.
- Tu es le plus romantique de la planète...
Il sourit et reprend.
Neymar : Je voulais m'excuser minha Linda, j'aurais pas du te mentir c'est vrai, j'ai été bête.
- Tu es pardonner...
Neymar : J'espère que tu vas aimer le dîner, parce que j'ai demandé au meilleur chef du monde. dit-il en m'invitant à m'asseoir.
- J'ai hâte de voir ça.
[...]
- C'est donc toi mon admirateur secret ?
Neymar : Enchanté.
Je rigole.
- T'es bête.
Il sourit.
Neymar : Mes cadeaux ne t'ont pas plu ?
- Si mais je vais devoir faire un grand rangement.
Neymar : Ouais, j'avoue que j'ai un peu abusé. dit-il en riant.
- Énormément. dis-je en souriant. Il faut aussi que je t'apprenne à faire des cœurs.
Neymar : J'ai essayé.
Je souffle ironiquement.
[...]
Neymar : Bon, si je t'ai fais venir ici c'est pas pour manger uniquement dans un parking.
- Je m'en doutais.
Neymar : Tu viens ?
Je hoche la tête et je prends sa main qu'il me tendait.
On monte des escaliers qui nous mènent sur le toit du parking, la vue est juste incroyable.
- Woah...
Neymar : Je savais que ça allait te plaire.
- C'est incroyable mon amour.
Neymar : J'ai quelque chose d'important à te dire.
- Je t'écoute. dis-je en me tournant vers lui
Neymar : Je voulais te dire que à mes yeux tu es unique, unique parce que t'es celle que j'aime et depuis que j'ai posé mon regard sur toi pour la première fois, j'ai pas réussi à l'enlever. J'pourrai avoir des milliers de filles mais c'est toi que je veux, parce que tu as réussi à m'avoir, je sais pas comment mais je suis complètement fou de toi ! Je suis amoureux...
Amoureux ? Ce mot me fait frissonné...
Neymar : Tu aura beau me rejeter mille fois, je reviendrai toujours parce que sans toi je suis rien. J'ai besoin de toi comme tu as besoin de moi. Tu es devenu mon pilier. On a vécu beaucoup de choses ensemble, on a d'ailleurs récemment pleuré notre bébé, ensemble et je veux juste que tu sache que je t'abandonnerais jamais et que je te ferais jamais de mal... C'est pour ça que aujourd'hui, devant toi. dit-il en s'accroupissant et en sortant une boîte de sa poche.
Mon cœur est comme entrain d'exploser en imaginant ses futurs mouvements.Neymar : Aujourd'hui, devant toi, je pose un genou à terre pour te demander ta main.
Sans que je ne puisse répondre une larme coule sur ma joue.
Les mots me manquent alors j'hoche tout simplement la tête en souriant.
Il met la bague qui brille sur mon annulaire gauche, alors que je tremble.
Il se relève en souriant et m'embrasse.
Moi aussi je crois que je suis amoureuse de lui...
FIN.
Belle fin pour ce tome 2 non ? J'espère que vous avez aimé, j'avoue j'ai versé quelques larmes en écrivant la fin, dites moi ce que vous en avez pensé. En tout cas j'espère que ça vous a plu, cette histoire c'est un coup de cœur carrément ! J'aime énormément l'écrire. D'ailleurs désolé pour les fautes d'orthographe, j'espère que la lecture n'a pas été trop désagréable ! 🩷
TOME TROIS DISPONIBLE !
VOUS LISEZ
« Je crois que je suis amoureux de toi » 2
FanfictionEn retournant à Paris, Tp découvre son petit ami distant alors qu'ils viennent de passé un séjours en amoureux en Italie. Quelle est la raison de ce refroidissement ? 3 tome disponible !