Neymar : Toute ma famille vient demain du Brésil...
- Ah bon ?Neymar : Ils veulent voir mon état.
- Ah, y'aura qui exactement ?
Neymar : Mes parents, ma sœur et mes deux meilleurs amies Gil et Jo, ils arrivent demain dans l'après-midi.
- Ah d'accord.
Neymar : Ils restent pas longtemps, je crois, comme ils disent « ça dépend de mon état », mon père va me faire toute une leçon... dit-il en baissant la tête.
- Bon ! Viens on fait à manger, cava te changer les idées !
Neymar : Qu'est-ce que tu veux cuisiner ?
- Je sais pas... On trouvera dans la cuisine ! quand tu mélanges des choses bonnes entre elles, tout devient bon !
Je me lève pour aller prendre ses béquilles qui étaient dans le coin du mur et je lui les tends pour lui demander de se lever.
Il me regarde puis il sourit avant de saisir ses béquilles et de se lever.
Arrivé dans la cuisine, je dévalise ses placards.
Il met de la musique et on mélange tout, mais vraiment tout et en plus sa sent tellement bon !
On passe un bon moment ensemble !
Ça me fait plaisir de le voir sourire, on fait que rigoler.
[...]
On a mis notre « plat » dans deux assiettes une pour moi, une pour lui et on est allé s'asseoir à table pour manger.
On mange une cuillère qu'on recraché immédiatement après en même temps, c'est vraiment immangeable !
- Mon Dieu...
Neymar : Putain, je vais vomir !On boit de l'eau pour vite tout faire passer puis nos regards se croisent et on explose de rire.
Neymar : On commande ?
J'hoche tout de suite la tête.
[...]
Il est allongé sur moi entre mes jambes, tête sur ma poitrine en me parlant de la saison qu'il a soit disant « rater ».
- Je sais plus comment te remonter le moral... dis-je en soupirant.
Il relève la tête vers moi avec un sourire coquin.
- T'es blessé Ney.
Neymar : Oui mais ça empêche pas de...
Je rigole et il m'embrasse.
- Mhm, On regarde un film ?
Il hoche la tête et met un film.
Je lui fais des papouilles pendant qu'il s'endort, il est tellement mignon, il ressemble a un enfant.
Mon téléphone s'allume, c'est une notification du groupe :
marquinhos: Ney cava mieux ? tu réponds pas j'espère que t'as rien de grave.
presnel: oui, @Tp t'as des nouvelles ?
moi: oui vous inquiétez pas, je suis avec lui et il va bien.
verratti: pourquoi il répond pas ?
moi: il vient de s'endormir.
kylian: et le médecin il a dit quoi ?
moi: que du repos ! d'ailleurs moi aussi je vais dormir, je vous appellerais demain.
J'ai doucement réveillé Neymar pour qu'on aille dans la chambre pour dormir.
VOUS LISEZ
« Je crois que je suis amoureux de toi » 2
FanfictionEn retournant à Paris, Tp découvre son petit ami distant alors qu'ils viennent de passé un séjours en amoureux en Italie. Quelle est la raison de ce refroidissement ? 3 tome disponible !