35

648 18 2
                                    

Je viens de me réveiller et la première chose à la quelque je pense c'est Bianca.

Même si je ne l'apprécie pas elle ne le mérite pas ça, personne ne mérite ça.

Je compose le numéro avec le quel elle m'a appelé hier.

Neymar dort encore et pour ne pas le déranger je m'enferme dans la salle de bain.

Je prie pour qu'elle me réponde.

J'ai peur pour elle, je sais à quel point London peut être violent...

Sa voix me sort de mes pensées.

Bianca : Allo ?

- Bianca... C'est Tp, je t'appelle pour savoir comment tu vas ?

Elle commence à pleuré.

Bianca : Il voulait me tuer Tp, il allait me tuer ! Il venait de rentrer, il était bourré, il a mis toute sa haine sur moi ! Je mérites pas ça !

Oui, mais personne le mérite Bianca.

- Je suis vraiment désolé Bianca, t'es encore avec lui ?

Bianca : Non... Il est partit ce matin, je veux partir ! Il faut que je parte, mais j'ai nulle part où aller ! Je peux pas repartir au Brésil ! Il a tout mes papiers...

Mais il est vraiment malade !

Je ne peux pas laisser Bianca comme ça, j'étais dans la même situation il y a quelques années et j'aurais aimer qu'on m'aide, il faut que je l'aide.

Bianca : Je sais qu'avec Neymar je vous ai fais du mal mais s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide ! Marco me parle plus avec tous ce qu'il s'est passer..., Neymar encore moins mais tu peux changer ça... S'il te plaît, aide moi, ne me laisse pas comme ça.

- Écoute, je vais t'aider, je vais pas te laisser comme ça... ! Je te promets rien mais je vais essayer d'en parler avec Neymar...

Bianca : Merci... Merci, je ferais tout !

- Mhm... Pas besoin.

Je raccroche et je vais me préparer.

[...]

Je sors de la salle de bain et je m'allonge sur le ventre à côté de Neymar qui dort encore.

Qu'est-ce qu'il est mignon... me dis-je en souriant.

Je lui caresse les cheveux et je remarque son sourire.

- Réveille toi, mon amour.

Neymar : Mhm...

- Aller, t'as entraînement aujourd'hui !

Neymar : Tu me manque déjà. dit-il en entourant ma taille avec ses bras.

Il m'inonde de bisous et je lui embrasse la joue.

- Aller, tu abuse, c'est que quelques heures.

Neymar : Ça ne change rien au manque.

Il finit par se lever et se rendre dans la salle de bain.

Je me lève dans le but de le suivre mais je fini par faire les quatre cent pas en me demandant comment j'allais lui parler de Bianca, comment lui demander d'héberger son ex avec qui on a eu plusieurs différents...

« Je crois que je suis amoureux de toi » 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant