Aujourd'hui c'est mon anniversaire !
Mes parents m'ont dit de me préparer, on va quelque part apparemment.
Je suis très énervé contre tout le monde parce que personne, PERSONNE ne m'a souhaité même un petit « joyeux anniversaire ».
Que ce soit Neymar, Inès, Kylian ou Carol même pas eux sauf mes parents et heureusement, eux, si ils me l'aurait pas souhaiter je les aurais carrément virer de chez moi !
Donc, je les retiens tous un par un mais principalement ce que je viens de citer, d'ailleurs je les ai bloqués, ils prendront un temps pour réfléchir à leur erreur.
Je ne savais pas vraiment quoi mettre alors j'ai pris le premier truc joli que j'ai trouver :
J'ai bouclé mes cheveux, je me suis maquillé et j'ai rejoins mes parents qui m'attendaient en bas.
Ils ont voulu me bander les yeux, et c'est là que j'ai compris que quelque chose se tramait vraiment mais je savais pas si je devais leurs faire confiance ou pas.
Nous voilà dans une voiture, direction je ne sais où !
[...]
La voiture s'arrête, je suppose qu'on est arrivé.
Ils me font sortir de la voiture et ils me guide, j'ai toujours ce foulard sur les yeux qui me cache absolument tout !
Maman : C'est bon, tu peux enlever le bandeau, chérie !
Je commence à le détacher et en ouvrant les yeux tout était noir autour de moi, aucune lumière, devant moi, il y avait seulement un gros gâteau d'anniversaire avec des bougies.
Je souris en commençant à comprendre ce qui se passe.
Je cherche quand même mes parents mais ils ont disparus.
J'avance vers le gâteau, sans confiance tout de même et j'ai à peine eu le temps de regarder le gâteau quelques secondes que toutes les lumières s'allument en même temps et tout le monde saute en criant « JOYEUX ANNIVERSAIRE »
J'ai eu tellement peur que j'ai sursauté.
Je regarde rapidement les personnes présentes, ils sont tous là !
De petites larmes coulent sur mes joues, je suis émue, c'est mignon de leur part sachant que j'étais énervé contre eux depuis ce matin.
Ils commencent tous à chanter « joyeux anniversaire » pendant j'essaye de prendre conscience des événements.
Kylian : EN ANGLAIS !
Ils chantent en anglais.
Kylian : ALLER EN PORTUGAIS !
Tous le monde râle.
Sarah : Ça y est on a faim nous !
On a tous rigolerC'est une grande salle, tellement bien décorée, elle est décorée exactement comme moi je l'aurais décorée, c'est parfait.
VOUS LISEZ
« Je crois que je suis amoureux de toi » 2
FanfictionEn retournant à Paris, Tp découvre son petit ami distant alors qu'ils viennent de passé un séjours en amoureux en Italie. Quelle est la raison de ce refroidissement ? 3 tome disponible !