La voiture s'arrêta de nouveau sur le parking d'un grand magasin, Jeontong coupa le moteur et détacha sa ceinture.
- Je descends ici pour acheter quelques trucs, ce ne sera pas très long , lança-t-elle en cherchant son parapluie et son sac à main.
- Partez tranquille, je n'ai pas promis que je restais , mais je n'ai pas l'habitude de changer d'avis après avoir pris une décision, marmonna Yang Men en ouvrant son sac à dos.
Jeontong réfléchit un instant avant d'acquiescer et de sortir rapidement en remontant la capuche de manteau et de filer vers le magasin hâtivement.
Yang Men la regarda s'éloigner sous l'averse du coin de l'œil , pensif.
L'adolescent se posait beaucoup de question sur son étrange "sauveuse" avec un sentiment de dilemme.
Depuis deux semaines que l'adolescent s'était retrouvé coincé sur le territoire de la Corée, c'était la première fois il avait une si bonne intuition à l'égard de quelqu'un. Qui plus est, ce"quelqu'un" semblait traverser des problèmes similaires aux siens et comme par hasard, avait l'air de connaître son ennemi.
Une chose était sûre pour lui, il ne lui faisait pas confiance, malgré sa bonne intuition, il savait hélas mieux que quiconque combien les bonnes intentions pouvaient évoluer en quelque chose de néfaste et vicieux, et ne sachant pas trop ce que son intuition pouvait cacher, il resterait sur ses gardes mais jouerait la carte de l'assurance aussi longtemps qu'il sera avec elle.
Il réprima un bâillement et frotta ses paupières glacés ; si l'avocate ne lui avait pas demandé de revenir , Yang Men se serait effondré au sol de tout son long comme un poisson mort et desséché. Pour le moment, ses interrogations habituelles devraient attendre, il était engourdi de fatigue et de froid, sans parler de sa petite démonstration temporelle qui l'avait complètement vidé de ses forces.
Au moins, elle savait qu'elle n'avait pas affaire à un individu faible et sans défense, le temps lui dira s'il avait bien fait ou pas de lui montrer son meilleur atout.
Il prit son téléphone et réfléchit longuement avant de finalement le laisser tomber au fond de sac pour saisir à la place un livre usé enveloppé dans un sac plastique.
Il enleva la ceinture de sécurité, alluma la petite lampe de au-dessus de lui, posa sa tête contre la vitre glacé de la voiture et commença à le feuilleter puis se mit à griffonner quelque chose en dernière page mais avant de finir il cassa son crayon avec son pouce .
La sensation de quelqu'un se rapprochait se manifesta , il sentit son cœur battre à toute allure quand un poing toqua soudain à sa vitre, le faisant sursauter :
- Si tu continues à lire dans l'obscurité ne t'étonnes pas de porter des lunettes toute ta vie, lança Jeontong quand il eut ouvert la fenêtre
"Ce n'était qu'elle."
Yang Men se retint de soupirer de soulagement et la toisa d'un air suffisant en refermant d'un geste sec son livre tandis qu'elle le regarda étrangement avant de se diriger vers le coffre, quelques minutes plus tard, ils étaient repartit.
Ils quittèrent les quartiers d'affaires pour se diriger vers les quartiers des résidences aisées.
- Au fait, J'ai un chien et deux chats, j'espère que tu n'es pas allergique.
- Je ne le suis pas, dit-il d'un ton absent
- Bien. Allons-y.
VOUS LISEZ
L'enfant au 6ème sens
EspiritualLes êtres vivants se servent de cinq sens pour communiquer et prendre conscience des choses qui les entourent : l'ouïe, la vue, le toucher, le goût, l'odorat. Il existe aussi un sixième sens qu'une minorité de gens et de créatures possèdent mais qu...