NORAH.
Assise sur les marches devant le club house, je fixe la route encore déphasée par ce qui vient de se passer. Je tire une latte de ma clope, avant de souffler la fumée. Je ne pensais pas que ça m'affecterais plus que ça, mais je ne ressens rien. Pas de terreur, pas d'appréhension pour la suite. Seulement de la rage. Seulement une envie d'être à leurs côtés quand ils se vengeront.
Pourquoi je réagis comme ça ?
Je vais pour rentrer, quand mon téléphone sonne.
- Allô ? soufflais-je.
Le numéro est en masqué, impossible de savoir si c'est Kurt avec un nouveau numéro ou je ne sais quoi. Le silence à l'autre bout du fil me fait froncer les sourcils.
- Kurt ? Ecoute beau gosse, si tu veux m'appeler tu sais que tu n'a pas besoin d'utiliser un numéro masqué ! Je t'ai dit que j'étais désolée de t'avoir ignorée, et que je te répondrais à l'avenir.
Je souffle, surveillant la route, comme si les tireurs allaient revenir pour finir le travail. Le silence se fait toujours autant à l'autre bout du fil, ce qui me fait avoir un sentiment d'extrême insécurité. Je déglutis, avant de souffler longuement.
- Tu viens ma belle, on avait pas fini de parler à cœur ouvert, déconne Aédan dans mon dos.
Je me tourne vers lui et acquiesce, pendant qu'il rentre dans le club house.
- Bon, écoute qui que tu soit. Ton canular téléphonique est de très mauvais goût, tu me fais perdre mon temps, sifflais-je.
Je raccroche, sans essayer de comprendre ce qui a bien pu se passer. Je rentre dans le club house des Sander Riders, et rejoins Aédan assis à côté d'un autre type. Je m'installe avec eux, et fixe mon portable. Cette histoire va me déranger, je le sens. Il faut que je parle à Kurt. A peine assise que je me relève en appelant directement mon ami, qui ne tarde pas à répondre.
- Que plaisir de voir que tu te souviens de mon numéro, plaisante Kurt.
Je m'enferme dans une chambre, cherchant comment aborder le sujet.
- Est-ce que tu m'appelles en masqué ? soufflais-je.
Il y a un blanc. Trop long à mon goût d'ailleurs.
- Non, pourquoi cette question trésor ?
Je ne le crois pas. Il a trop hésité.
- Kurt, sifflais-je.
- Non je te jure c'est pas moi...mais je peux me renseigner si tu veux !
Je soupire doucement, avant de m'asseoir sur le lit.
- Je suis désolée...je suis à cran. Je ne t'ai même pas demandé si toi ça allait ? Et Rose ? Elle me manque, tu penses qu'elle pourrais venir faire une soirée fille ?
Il rigole, avant de lâche un soupir.
- Hé bien je me porte comme un charme, même si personne ne rigole mieux que toi à mes blagues ! Et je verrais avec elle, donc attend toi à la voir débarquer à ton hôtel si je lui dis qu'elle te manque ! rigole-t-il chaleureusement.
Je souris, heureuse de l'entendre.
- Je ne suis pas dans un Motel, mais je lui enverrais l'adresse, tu n'auras qu'à lui donner mon numéro !
Un long silence s'en suit, avant qu'il ne se racle la gorge.
- Tu n'es pas dans un Motel, mais tu es où alors ?
VOUS LISEZ
Wicked Ride Tome II
ActionReculer pour mieux sauter, n'est-ce pas ? Mais la douleur qu'il a causé est si intense que cela ne correspond plus seulement à un saut dans le vide. C'est si douloureux d'aimer si fort...Mais l'un comme l'autre ne savent pas faire autrement. Et évi...