NORAH
Il l'a dit. Je savais qu'il voulait l'annoncer, il ne tenait plus en place.Mais je suis pourtant là, ahurie de le voir se tenir fièrement, fière de m'avoir. Il est ce que j'ai de plus précieux, son cœur est ce que j'ai de plus précieux. Je l'aime, et même si parfois c'est effrayant au vue de l'intensité, je ne me vois pas avec un autre. Il n'y a toujours eu que lui dans mon cœur, comme une évidence que je me refusais d'écouter.
Mon regard posé sur lui, je me sais chanceuse d'avoir un homme tel que lui.
Assis au fond de son fauteuil, l'insolence accrochée à ses traits, il défie quiconque de son regard. Je l'ai toujours envié de transpirer une confiance en lui de la sorte. Je sais qu'il a des insécurités, mais pourtant face aux autres, il est inébranlable. J'aimerais être comme lui de ce côté là. Il captive l'attention des autres, il le sait, et sait s'en servir quand c'est nécessaire.
- J'avais donné des ordres à mon bras droit, et à ma fiancée, siffle mon homme en croisant les bras. Et en osant contester mes ordres, vous m'avez manqué de respect.
J'arque un sourcil, avant de me tourner vers le président des Sander Riders, qui est toujours sous le menace du flingue de mon ami. Je suis contente que notre plan ait fonctionné, je me devais de donner l'avantage à Nils. Il était en terrain ennemi, et Aedan a prévenu Kurt que son président allait tenter de s'en prendre à Nils, pour faire comme bon lui semble ensuite. Je savais que si j'en parlais à Nils, il voudrait faire selon ses méthodes et qu'on avait une chance de se faire tuer. Donc, j'ai demandé à Aedan de m'aider, pendant que Kurt occuper mon homme ailleurs. J'ai simplement assuré le terrain à Nils. Et je suis contente que ça soit réussi.
- Et en plus, vous vous en prenez à ma fiancée...., siffle Nils en se redressant.
Je déglutis, mais ne bouge pas. Je dois rester neutre de toutes émotions, désormais c'est Nils qui a le contrôle. Et j'ai confiance en lui.
- Je...je ne savais pas que vous étiez...., bafouille le président amèrement.
Nils hausse les épaules, puis attrape une clope dans sa poche, sans jamais le lâcher du regard. Pour une raison que j'ignore, le stress monte d'un cran. Sûrement à cause du calme olympique dont fait preuve Nils jusqu'à présent. Je ne dis pas qu'il ne peut pas réagir avec sérénité...mais il est du genre impulsif, et ce calme ne présage rien de bon.
Lentement, mon brun se lève de son fauteuil, et souffle lourdement sa fumée. Il avance quelque peu, avant de venir se placer derrière mon fauteuil. Ses deux mains tatouées se posent de part et d'autre du dossier, et rapidement il dépose un furtif baiser sur ma joue. Une vive chaleur s'empare de mon corps, comme à chaque fois, et je souris doucement.
Mon homme.
- Au lieu de pleurnicher pour des choses que vous ne pouvez changer, faites des choses concrètes et intelligente, cela évitera de vous décrédibiliser comme en ce moment même, crache Nils en affichant un sourire en coin.
Le président en face de nous se crispe devant la remarque hautaine de mon brun, qui hausse les sourcils avec nonchalance et insolence. J'ai toujours aimé ce côté là de lui, bon sang. Il sait manier son insolence d'une telle manière...!
Alors qu'il s'avance, je remarque la petite lame qu'il tient fermement. Sans que personne ne puisse le voir venir, il plante son couteau dans la main du président, qui reste accroché à la table de son club. Tout le monde se redresse surpris, moi la première. Aedan échange un rapide coup d'œil avec moi,mais je ne fais que hausser les épaules. Je n'avais pas vu le coup venir, même s'il était inévitable je suppose.
VOUS LISEZ
Wicked Ride Tome II
AçãoReculer pour mieux sauter, n'est-ce pas ? Mais la douleur qu'il a causé est si intense que cela ne correspond plus seulement à un saut dans le vide. C'est si douloureux d'aimer si fort...Mais l'un comme l'autre ne savent pas faire autrement. Et évi...