Chapitre 20|...et le reste peut aller se faire foutre.

1K 71 3
                                    

Tw : Sexual content. 

- Tout va bien ? demandais-je, plutôt fébrile. 

Il ne dit toujours rien, venant se placer dans mon dos, d'une façon si paisible, que je faiblis rapidement. Mon corps s'engourdit par la chaleur que sa présence me procure. Son souffle s'écrase dans ma nuque, pendant que je fixe son reflet dans le miroir. 

- Nils... 

Il s'avance d'un pas, son torse frôle mon dos, me faisant doucement frissonner. Calmement, il vient me prendre le verre des mains, et le vide dans le lavabo sans sourciller. Je reste immobile, sans savoir ce qui peut bien se passer dans son esprit en ce moment même. Je respire lourdement, quand sa main vient se poser sur ma taille. Tout mon corps s'embrase à son toucher, mais je continue de maintenir son regard, si assombrit.

- T'aurais voulu être dans le pieu d'un autre ? Demande-t-il lourdement.

Je reste muette, sa main sur ma taille descend lentement, créant des frissons sur son passage. Son menton se pose sur mon épaule, j'essaie de rester neutre, mais une partie de moi s'enflamme.

Bordel.

- Réponds.

Sa main sur ma hanche descend sur ma cuisse. J'ai chaud d'un coup, ma respiration s'alourdit tandis que j'essaie d'aligner deux mots.

- Pourquoi ? Tu aimerais qu'un autre me fasse jouir ? Demandais-je dans un souffle lourd.

Sa seconde main vient prendre en coupe mon sein, me faisant soupirer lourdement.

- Et toi Nils... Tu regarderais, sans pouvoir me toucher...?

Sa respiration s'alourdit contre mon oreille. J'essaie de rester lucide, mais son toucher, son souffle, tout m'enivre.

- Aucun autre ne prendra ma place, Siffle-t-il lourdement.

Sa main s'enroule autour de ma cuisse, s'y agrippe déversant une onde de chaleur. Tout mon corps devient cotonneux, je tente de réguler ma respiration, qui s'alourdit quand il pose ses lèvres dans mon cou.

- Aucun autre ne t'aura...

Je ferme les yeux quand il dépose à nouveau ses lèvres sur ma peau. Si il savait, putain, qu'il n'y a que lui qui fait ça à mon corps !

- Nils...

Son souffle est irrégulier tout autant que le mien, je place ma main dans sa nuque, le collant doucement contre moi.

Sa main remonte entre mes cuisses, lentement, ses doigts effectuant de légers cercles.

- Ouvre tes cuisses pour moi, mon cœur..., me souffle-t-il contre l'oreille.

Mon cœur s'emballe, mais je n'émets aucune opposition. Doucement, je me cambre, ouvrant légèrement mes jambes pour lui laisser libre accès. Sa main autour de ma poitrine vient s'enrouler autour de mon cou.

- Bonne fille.

Sa main rejoins mon intimité, le contact de sa peau contre ma zone la plus sensible me fait vaciller. Doucement, son index vient me caresser. Je lâche un souffle lourd, me cambrant d'avantage. Un souffle lourd m'échappe, quand il dépose un baiser dans mon cou.

- Nils..., soufflait-je en rejetant ma tête contre son épaule.

- Ce n'est que toi et moi...

Il me caresse lentement, avant de me penetrer de deux doigts. Je lâche un gémissement, auquel il réponds par un léger son rauque. Il opère dans un premier temps de léger mouvements en moi, comme si il essayait de chercher la bonne cadence. Je ferme les yeux, me concentrant sur le toucher de ses doigts. Soudain, il se fait plus sûre de lui, plus rapide. Je gémis sans pouvoir me contrôler, et doucement, à l'aide de son pouce, il vient caresser mon clito.

Wicked Ride Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant