Prologue

1.3K 73 3
                                    

Norah.

 9 mois plus tard.

La nuit comme alliée, et ma bécane pour me guider. Je fonce sur le bitume, sans casque. Je sais que je pourrais craindre pour ma vie, mais c'est douloureux. Je combats la douleur par la douleur. Mon téléphone sonne, mais je l'ignore. Je veux seulement ne plus penser, je veux seulement tout évacuer, seulement pour quelques secondes. Je voudrais pouvoir appuyer sur un bouton, et ne plus me rappelez de ses mains sur moi. 

Quand j'arrive devant chez moi, la bécane de Smile est déjà posté là. Ah ça aussi c'est une longue histoire...dont je suis moyennement fière il faut le dire. Je gare ma bécane, quand monsieur sort de chez moi. Il me sourit vaguement, une clope au bec. Je lui rends son sourire tout en posant mon casque, posé sur la sienne, sur ma moto, puis monte les quelques marches qui nous séparent. Il hésite, mais je viens enrouler mon bras autour de sa nuque, avant de me blottir contre lui. Il me rend mon étreinte, sans hésitation. 

- 'lut toi, me souffle-t-il contre mon oreille. 

Je ferme quelques secondes les yeux, avant de me décaler pour lui faire face. Ses yeux me transperce, mais je me contente d'afficher un doux sourire. 

- Tu prends tes aises ? soufflais-je en désignant la maison derrière lui. 

Il affiche alors un sourire en coin, puis dépose un léger baiser dans mon cou. 

- Oh non, il n'y qu'avec ton corps que je prends mes aises poupée, la maison je te la laisse. 

Je rigole, tout en m'éloignant. J'entre chez moi, lui sur les talons. Ouais, ça aussi c'est compliqué. Les premiers temps, je me suis tellement refermée sur moi-même que même Kurt s'inquiétais. Je ne voulais voir personne, j'avais seulement besoin qu'il revienne dans ma vie. Tout était avec lui. Encore une fois, je me suis accrochée, et la chute a été encore plus brutale avec Nils qu'avec Loïs pour le coup. J'ai donc passé deux à trois mois à vivre dans l'ombre de moi, à essayer de passer outre, mais tout me ramenez à lui. Ensuite, petit à petit, j'ai revue les bikers. C'est ce qu'il me fallait putain, ils ont tous été là, ils viennent à la maison, passent la journée avec moi, mais aucun ne me parle de Nils, d'ailleurs je leur en remercie. 

Et c'est à ce moment là,  je crois, que tout a dérapé sans que je ne puisse rien y faire. Un soir, pendant une fête bien arrosée, Smile et moi on discutait à la cuisine, on rigolais d'un truc, et alors que je rigolais, il a fondu sur moi. J'ai d'abord été surprise, ensuite hyper mal. J'avais cette putain d'impression d'être infidèle à Nils, même si lui et moi, c'était fini. 

Il a été très clair à ce sujet d'ailleurs. 

Je m'en suis ensuite voulue, parce que je pensais que j'avais, sans le vouloir, laisser espérer Smile. Je ne voulais pas le blesser, en faisant quelque chose de maladroit. Mais il m'a dit qu'il savait ce qu'il venait de faire, qu'il savait que Nils était omniprésent dans mon esprit, mais qu'il s'en foutais. J'ai été sonnée par tant de franchise, je dois l'avouer. Mais il a été patient, il ne m'a pas vraiment brusqué, et j'ai finis par me laisser porter. 

Donc je ne suis pas en couple avec Smile, nous sommes amis, mais ils nous arrivent de nous amuser ensemble. Pour lui, notre amitié lui est sacré, donc pas de couple. Et moi, je ne suis pas prête pour me remettre officiellement avec quelqu'un, donc je suis d'accord avec ça. On peut agir comme un couple parfois, mais on est libre, autant lui que moi, d'aller voir ailleurs si jamais. 

- Je me suis dit, qu'il te fallait un nouveau club de moto, souligne Smile en écrasant sa clope dans le cendrier. Donc, j'ai fait mes recherches dans les MC du coin. 

Je déglutis, pas sûre de vouloir avoir cette discussion. Je veux seulement les Ghosts Devil moi, les autres non merci. Mais qui dit Ghosts Devil, dit Nils, et alors je n'ai pas ma place. 

- D'accord, soufflais-je difficilement, montre moi ce que tu as trouvé. 

Je m'affale lourdement sur le canapé, il me rejoins. Je pose doucement ma tête sur son épaule, pendant qu'il me montre les différentes idées qu'il a à me proposer, tout en dressant une liste de qualités, et de défauts du club présenté. Je ne ressens rien, pas même un peu de curiosité. Je pense que j'ai pris goût à la route en solitaire. 

- Je veux pas rouler en bande...plus maintenant, soufflais-je en fermant les yeux. 

Smile se crispe, mais je détourne le regard. 

- Tu t'en vas....

Je me redresse, plantant mon regard dans le sien. J'y vois tellement de choses, que je ne saurais trouver les mots justes. J'acquiesce très lentement, ce qui fait alors briller son regard autrement. 

- Pars pas, souffle-t-il. Je verrais ce que je peux faire pour que tu reviennes avec nous si il faut, mais-

- 9 mois...c'est la durée qui s'est écoulé....j'ai plus la force, je suis fatiguée de rester ici. Je veux plus, je veux pouvoir rouler, rencontrer d'autres personnes. Je veux pouvoir fuir Nils... 

La mâchoire de Smile se contracte, mais je me contente de me lever. C'est drôle, quand j'ai voulu le fuir une seconde fois, il avait tout fait pour me garder, et quand il a eu ce qu'il voulait, il m'a jeté comme une moins que rien. Nils est décidément bel et bien le connard que je pensais. 

- Je viens avec toi, souffle Smile. 

Je souris, tout en refusant de la tête. 

- Toi tu as ton club, moi, je n'ai plus rien, sifflais-je en lui souriant. 

Il se lève doucement, prend mon visage en coupe entre ses mains, tout en me détaillant. 

- Ni moi, ni Kurt ne voulons que tu partes Norah... 

Je souris doucement, mais quoique qu'on en dise, mon choix est fait depuis longtemps. Je vais faire ce que je fais de mieux, je vais fuir, encore. C'est épuisant de le faire, et j'aurais aimé que cela se passe autrement, mais je ne peux pas me décider à rester vivre ici, alors que Nils habite tout près, et possède le club qui m'a tant donné. Je veux changer d'air, repartir à zéro. Oublier définitivement Nils... 

- Je pars demain, soufflais-je. 

Il pose doucement ses lèvres sur les miennes, je lui rend son baiser, avant qu'il ne quitte ma maison rapidement. J'inspire un grand coup, en le voyant démarrer sa bécane et prendre la route. 

Je sais pertinemment que je n'oublierais jamais Nils, mais je compte bien mettre un maximum de distance entre nous désormais. J'ai tout perdu, vraiment tout, et resté ici c'est douloureux chaque jour. J'ai eu beaucoup de mal à remonter sur une moto après mon accident, malgré mon amour inconditionnel pour ces engins...J'ai du mal à sortir sans avoir peur, et par dessus tout, j'ai toujours mal d'être amoureuse d'un homme qui ne m'aime plus. 

Il est ma plus grande douleur aujourd'hui... 

Je m'en vais, j'ai longuement réfléchi, et c'est décidé. Je veux fermer ce chapitre de mon histoire, et le plus rapide sera le mieux ! 

*

Norah et Smile, qui aurait pensé ?

Bienvenue dans ce deuxième tome ;) les changements sont au rendez-vous, et le meilleure reste à venir ! 

Vous êtes accrochés?

C'est partiiii 


Wicked Ride Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant