NORAH.
TW : Sexual content
Je sors de mon sommeil, quand un léger bruit se fait entendre au rez-de-chaussée. Je ne bouge pas du lit, pourtant je fais doucement glisser ma main vers ma table de chevet, où j'ai posé le flingue dans le tiroir. Je ne sais pas ce que c'est, sûrement n'est-ce que Nils, mais on est jamais trop prudent en ce moment.
Je tends l'oreille, prête à réagir si besoin. Mais je souffle doucement, quand j'entends Nils pester contre quelque chose qui vient de tomber dans le couloir. Je repose doucement ma main sur le coussin, et ferme les yeux. Bon sang, depuis quelque temps je suis tellement à fleur de peau !
Je réussis à calmer mon esprit, quand la porte de la chambre s'ouvre. Il lâche un profond soupir, et après quelques secondes de silence, il se glisse dans le lit. Tout mon corps s'électrise quand sa main glisse sur ma taille, pour venir s'enrouler autour de moi. Doucement, mon dos est collé contre son torse, et son nez est dans mon cou.
- Bonne nuit mon cœur, je t'aime.
Si mon coeur pouvait sourire en ce moment, il le ferait sans hésitation. Il est ma sérénité, une source d'apaisement. Les mots ne définissent jamais l'intensité de mes sentiments pour lui. Il est mon évidence, celui pour qui je ne me pose jamais de questions.
- Je t'aime aussi, soufflais-je en scellant nos mains.
Je le sens se figer contre moi, certainement surpris que je lui réponde. Il devait penser que je dormais, mais je n'y arrive plus sans lui. Doucement, je me tourne pour venir me blottir contre lui, mon oreille sur son torse, je peux entendre son cœur battre doucement, ce qui me fait respirer calmement. J'ai toujours peur de me réveiller en réalisant que ce n'était qu'un rêve, que son cœur ne bat plus...
Alors que mes angoisses remontent lourdement à la surface, noyant mon esprit, Nils se redresse. Je fais de même pour pouvoir croiser son regard, mais je n'ai le temps de rien, que ses lèvres se plaquent contre les miennes. Je lâche un soupir incontrôlé, avant qu'il ne m'allonge sous lui. Son corps vient se poser sur le mien, créant en moi une sensation de brûlure intense. Ses baisers descendent dans mon cou, pendant que je ferme les yeux pour profiter des sensations qu'il m'offre.
- Nils...
Ses mains glissent sur mon corps avec aisance, s'attardant là où je flanche le plus.
- Rien que ça, me dit-il dans le creux de l'oreille. Prends possession de mon prénom, pendant que je te possède mon coeur.
Je ne peux m'empêcher de sourire, avant de déposer mes lèvres dans son cou. Son corps frissonne aussitôt, me satisfaisant. J'aime voir que son corps réclame ardemment le mien, parce que mon corps ne vit que contre le sien. Sans attendre plus, je soulève légèrement mes hanches pour venir les coller contre les siennes. Un lourd souffle lui échappe, trahissant son état de désir. Il essaie de faire durer, mais il est aussi avide que moi en ce moment même.
- Nils, je chuchote contre son oreille.
Un son rauque retentit quand j'ondule contre lui.
- Bordel mon coeur...tu me fais perdre tout contrôle.
J'enroule mon avant-bras dans sa nuque, tandis que mon autre main glisse contre sa peau. Sous mon toucher, il se contracte ou frissonne, son souffle s'alourdit encore plus, créant une vive chaleur dans tout mon être.
- Perds le contrôle dans ce cas, je susurre lourdement.
Il gémit quand je viens onduler de manière plus pressante contre lui. Je peine également à garder une respiration sereine. Je n'ai qu'une envie, c'est de le sentir fondre en moi , de la manière qu'il veut. Je ressens une immense pression au niveau de la cage thoracique, à mesure que je me colle contre lui, et que je coule pour lui.
VOUS LISEZ
Wicked Ride Tome II
ActionReculer pour mieux sauter, n'est-ce pas ? Mais la douleur qu'il a causé est si intense que cela ne correspond plus seulement à un saut dans le vide. C'est si douloureux d'aimer si fort...Mais l'un comme l'autre ne savent pas faire autrement. Et évi...