Chapitre 42 | Ride

704 55 2
                                    

NORAH

Dès les premières lignes de sa lettre, je sais que Nils y a laissé une majeure partie de son cœur. Se rendant vulnérable, malgré ses peurs.

" Tu te souviens de notre première rencontre ? Moi oui, chaque jour je me dit que quand ton regard a trouvé le mien pour la première fois, je savais que j'étais foutu. J'étais un peu nerveux, je dois le reconnaître, et c'était nouveau pour moi. Avec toi, tout était évident, et plus le temps passait, plus j'avais peur de l'intensité à laquelle tu étais importante dans ma vie. Tu m'as appris à aimer Norah....J'ai jamais eu cette chance avant, d'avoir quelqu'un qui panse mes blessures, au lieu d'en créer de nouvelles. Mon amour sain, c'est toi.

Pendant longtemps, je t'ai admiré de loin, pensant ne pas être à la hauteur, et encore aujourd'hui, je le pense souvent. Putain, je me dis toujours qu'au fond tu mérites tellement mieux. Pourtant égoïstement, mon coeur veut te garder rien que pour moi.

Est-ce que je te mérite ? J'en sais rien bordel ! Mais ce que je sais, c'est que toi tu mérites le meilleur, et que chaque jour j'essaierais de te le donner du mieux que je peux. Parce que ton sourire est pour moi le plus précieux bien que je puisse avoir. Et j'aime te savoir heureuse. Je ne sais pas si ce sera brouillon une fois lu, mais le bordel dans ma tête me refuse une certaine clairvoyance.

Mais je suis sûr d'une chose : tu es mon évidence, et l'amour de ma vie. 

Je ne sais même pas si les mots pourraient suffir à expliquer ce que tu fais à mon cœur et ma tête ma belle ! Tout ce que je sais, c'est que tu es un espoir dont je me refusais l'accès !

Tu sais, je ne te l'ai jamais dit...mais je suis tombée amoureux de toi dès nos débuts. Il ne m'a pas fallu longtemps avant de vouloir te faire rire, de vouloir avoir ton regard constamment accroché au mien...de te vouloir toi, tout simplement. Mais à l'époque, je n'étais pas la meilleure version de moi-même, et je sais que tu méritais mieux. Je suis heureux aujourd'hui de voir que tu es mienne malgré tout, parce que mon cœur n'aurait pas longtemps survécu sans le tien.

Parce que j'ai pris du temps à le comprendre, mais mon cœur a besoin du tien....Il a besoin de ta douceur, de ton amour, de ta bienveillance. Tu es rapidement devenu mon refuge, dans des ténèbres trop opaque pour moi. Je croyais que je ne méritais pas l'amour, ou alors que j'étais trop difficile à aimer....mais tu le fais si bien, sans jamais me faire douter de quoique ce soit. Tu me fais me sentir si bien, sans rien faire de particulier pour que je trouve ça troublant. Tu sais, c'est comme les puzzles ! On le fait, mais quand on y arrive plus, c'est qu'il nous manque une pièce. Ca va sûrement faire très fleur bleue, mais tu es la pièce manquante dans mon puzzle mon cœur...Il n'y a pas de Nils sans Norah, et ça depuis que tu as percuté ma vie quelques années auparavant. 

J'ai toujours peur de mal faire....Ton bonheur et ton cœur sont les choses les plus précieuses que je puisse avoir en ma possession. Alors ne m'en veut pas si parfois, je fais de travers, et que tu t'en trouves légèrement écorchée. Ce n'est jamais voulu ! J'ai l'impression d'apprendre à aimer à tes côtés, alors je le fais sûrement maladroitement la plupart du temps. L'idée que tu doutes de nous me fait toujours peur, parce que je n'arrive jamais à mettre des mots sur l'importance que tu as pour moi. Alors, je te l'écris nerveusement....Tu es mon tout. Tu es l'amour que je ne pensais pas mériter. Le confort que je ne connaissais pas. Et surtout, le bonheur que je n'osais pas imaginer ! Tout les jours, à un moment donné de la journée, je te regarde et je me dit :Putain, wow j'ai de la chance d'avoir une telle femme avec moi. 

Je suis heureux de t'avoir, et je ferais en sorte de te garder. Parce que je n'en veux pas d'une autre ! Mon coeur ne veut que toi putain.

Merci Norah d'être chaque jour à mes côtés, de me bercer de ton amour et ta gentillesse, je fais en sorte de chaque jour le mériter.

Wicked Ride Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant