1 (Loup-garous 🐺)

1.8K 75 9
                                    

Tous les amis de Mercredi et elle sont assis en cercle dans sa chambre. Ils vont commencer une partie de loup-garous.

Il y a Bianca, Xavier, Ajax, Enid, Eugène, Yoko et la Chose.

Mercredi se place au milieu pour faire maître du jeu. Ils s'apprêtent à jouer au loup-garou.

B:Ça vous dit qu'on rajoute une règle pour les amoureux?
E:Oui pourquoi pas?!
X:Vas-y.
B:Si les deux amoureux gagnent, ils doivent s'embrasser à la fin.

Mercredi se rassoit alors et donne le paquet de carte à la Chose.
X:Eh bien Mercredi, aimerais-tu embrasser quelqu'un?
Bien sûr il ne lâche pas son sourire moqueur mais Mercredi ne dit rien.

La Chose doit alors se coller la tâche de maître du jeu.

Voici les rôles attribués et à qui:
2 loup-garous Mercredi et Eugène,
1 sorcière Ajax
1 petite-fille Xavier
1 voyante Yoko
1 cupidon Bianca
1 voleur Enid

La partie commence.
Cupidon se réveille et Bianca voulant mettre Mercredi mal à l'aise avec Enid les choisis toute les deux.
Malheureusement pour elle, les deux vont plutôt être contente qu'autre chose. C'etais en partie pour ça que Mercredi à voulut jouer.

Elles se regardent puis ferme les yeux. Enid à les joues un peu rouge.

La voyante se réveille ensuite. Yoko choisis de regarder la carte d'Eugène. Elle voit que celui-ci est Loup-garou. Dès le premier tour, elle a fait fort.

Les loups-garous ainsi que la petite-fille se réveillent.
Mercredi voit que c'est Xavier mais elle a déjà un plan. Elle fait signe à Eugène de tuer Enid. Elle veut voir si ses soupçons sont fondés.

Xavier n'a pu que voir Eugène mais pas Mercredi.

Le tour de la sorcière arrive.
Ajax voit que c'est Enid qui est en danger et la sauve.

Le voleur se réveille ensuite. Enid décide de voler la carte d'Eugène et de l'échanger avec la sienne.

Ça a changé complètement le jeu.

Le village se réveille et aucune mort est à constater. (FLEMME DE FAIRE UN MAIRE!!!!!!!!) Mercredi sourit, Ajax est bien là sorcière sinon pourquoi Enid serait-elle encore en vie? Surtout que la louve n'est pas discrète quand elle possède le rôle de la sorcière.

Yoko ainsi que Xavier commence à accuser Eugène qui s'est rendu compte qu'il n'est plus loup-garous.

Ils décident de l'éliminer.

Ils retournent sa carte et tous les deux sont surpris de voir voleur à la place de loup-garous.

La seconde nuit se déroule.

Cupidon n'est plus appelé.

Yoko choisis ensuite la carte de Bianca et voit qu'elle est Cupidon.

Les loup-garous se réveillent et en se voyant, elles rougirent. Eugène est un peu dégoûté de s'être fait piquer sa carte par Enid.

Elles décident de tuer Xavier.

La sorcière se réveille et ne pouvant utiliser plus qu'une potion, il s'abtient.

Le village se réveille et Xavier est dégoûté puisqu'il est éliminé.

Bianca accuse Mercredi mais à cause des propos très convaincant de celle-ci, c'est elle qui se fait éliminer.

Les filles voient la carte de Bianca et écarquillent les yeux.
M:Pour une fois tu n'auras pas servis à rien...
Seulement Enid à put entendre ce qu'elle à dit.

La nuit suivante se passe et c'est un vrai massacre.
La voyante découvre qu'Enid est loup-garous, Ajax tue Yoko et les loup-garous tuent Ajax.

En se réveillant la Chose déclarent que les deux filles qui sont loup-garous ainsi que les amoureuses ont gagné.

Enid saute trop contente puis en se rendant compte de se qui va se passer, arrête son regard sur Mercredi.

B:Alors? On attends le baiser.

Mercredi se rapproche de la louve.
M:?
E:Ah euh enfin je-je...
M:Si tu ne veux pas, je ne te forcerai pas.
E:Si! Enfin oui c'est bon.

La gothique se rapproche d'elle et avant de l'embrasser, lui chuchote:
M:Je t'aime.
Enid n'a pas le temps de réagir que Mercredi l'embrasse. Son baiser est si bon pour la louve qu'elle l'approfondit en passant ses bras autour de son cou.

En arrêtant elle vient poser sa tête au creux du cou de Mercredi et lui répond en chuchotant:

E:Moi aussi.

Plusieurs One Shot Enid×MercrediOù les histoires vivent. Découvrez maintenant