2 ( Baiser nocturne)

1.2K 61 6
                                    

PDV Enid

J'ai fais la fête avec les filles et je crois que je me suis laissée attirée par l'alcool. Mes amies on appelée Mercredi pour me ramener dans ma chambre.

Je suis dans ses bras et je ne sais pas quoi faire. Mon cœur bas à mille à l'heure. Je sais pas pourquoi, où, et comment mais je suis tombée amoureuse d'elle. Et c'est très dure pour moi de cacher mes sentiments.

Elle me dépose dans le lit.
Je l'entends se coucher.

Un instant plus tard, je ne dors toujours pas. Soudain, j'entends des pas se rapprocher. Ça doit sûrement être Mercredi mais quelque chose d'étrange vient de se produire.

Je sens des lèvres se poser sur les miennes.
Elle part ensuite.

C'est pas possible! Je dois rêver!!! Voilà c'est ça je rêve! Mercredi ne m'aurai jamais embrassé. En plus elle ne m'aime pas ou alors comme une simple amie et encore je ne sais pas.

Le lendemain, je ne sais pas comment me comporter avec elle.

E:Euh... salut Mercredi.
M:Bonjour...
E:Bien dormis?
M:Je ne sais pas. Je crois que je ne t'es pas assez goûté...
E:?!
M:Je vais voir les autres...

Elle s'en va. Attendez deux secondes. J'ai bien entendu ce qu'elle vient de dire?!
Mais en même temps c'est Mercredi. Elle dit souvent des trucs bizarres.

Je descends ensuite et je l'aperçois avec Xavier, bien sûr il y a aussi Eugène, Bianca et Ajax mais rrrraaah, je ne peux pas me le voir. Il est trop proche d'elle.

Je les rejoins. Après ma petite crise de jalousie, Ajax propose de faire un action ou vérité. Ils acceptent et nous nous installons en cercle.

Ajax commence.
A:Enid, action ou vérité?
E:(Je le connais trop bien. Je vais choisir vérité parce que sinon je suis foutue.) Vérité.
A:Ok, est-ce que tu aimes quelqu'un?

Oh l'*nf*ir*, il s'est très bien que j'aime Mercredi. Il l'a mal prit au début mais ensuite il m'a dit qu'il me soutenait. Ajax! Je te retiens.
E:Oui...
Je vois Mercredi esquisser un sourire.

E:Bon à moi. Bianca, action ou vérité?
B:Action.
E:Bon bah embrassé Xavier.

Elle se lève et le fait. Et voilà le travail, comme ça si je peux faire en sorte que Mercredi pense que Bianca et Xavier s'aiment toujours, j'aurai gagné.

B:Mercredi, action ou vérité?
M:Vérité.
B:Aimes-tu Xavier?
M:Non.

Et cheh pour lui. Bon d'accord je suis pas sympa mais voilà quoi. J'essaye aussi de me retenir de rire. La réponse de Mercredi plus son visage impassible. Je suis désolée pour Xavier mais moi ça me fait rire.

Elle tourne ensuite son regard vers moi. Son sourire de sadique sur le visage.
M:Action ou Vérité, Enid...
E:Ah euh j-je, Vérité!
M:As-tu déjà embrassé une fille?
E:Oulaa euh non je ne crois pas...

Son sourire de sadique prend encore plus d'ampleur. J'ai l'impression que ses yeux vont me transpercer.

M:Tu as choisis la vérité, alors dis la vérité.
E:Mais non, enfin je ne m'en rappelle pas.

Elle s'approche alors près de moi. Son regard toujours dans le mien.

Elle vient déposer délicatement ses lèvres sur les miennes. J'ai la même sensation de palpitations qu'hier.

Je rougis pendant qu'elle m'embrasse. Donc je n'avais pas rêver.

M:Et maintenant?
E:Oui... j'ai déjà embrassé une fille...

Je baisse la tête trop rouge pendant que les autres se moquent de ma tête.

Au moins j'ai embrassé celle que j'aime.

On s'échange un regard complice et nous continuons le jeu.









Plusieurs One Shot Enid×MercrediOù les histoires vivent. Découvrez maintenant