Info: Pour les personnes qui ne veulent pas d'histoire triste entre Mercredi et Enid alors ne lisez pas ce chapitre.
Ça faisait une semaine que Tyler avait montré son vrai visage et que la confrontation avait eu lieu.
Malheureusement ça faisait aussi une semaine qu'Enid... avait perdue la vie...
Lors de cette confrontation, elle avait perdue sa vie en protégeant Mercredi qui ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir chaque jour. Elle avait lâché son dernier souffle dans ses bras...
La Chose arriva à côté de Mercredi, voulant lui apporter du réconfort mais aujourd'hui elle avait plus de peine que les autres jours et s'en prena à lui.
M:ELLE EST PARTIE!!!
La Chose essaya de la calmer mais rien à faire.
M:ELLE EST PARTIE!!!
Elle commence à prendre ce qu'elle a sous la main et à le jeter par-terre.Jamais personne n'a vu Mercredi dans un tel état.
M:ELLE EST MORTE, ET ELLE NE REVIENDRA JAMAIS!!! DEGAGE!!!La Chose commence à s'en aller.
M:Dégage...Des larmes commencent à couler sur ses joues et elle commence à s'asseoir par-terre. Elle a tellement mal.
M:J'aurai dû lui dire... j'aurai dû lui dire que je l'aimais... avant qu'elle ne rende son dernier souffle...Les autres essayèrent de venir la calmer mais rien ne put lui faire enlever sa peine.
Elle s'allongea alors dans son lit. Dans son désespoir elle ferma les yeux pour se souvenir de bons moment passé avec celle qu'elle continuait d'aimer.
Souvenir 1:
Enid devait envoyer un photo d'elle à Ajax mais s'en le faire exprès l'avait envoyé à Mercredi.
E:Efface s'il te plaît!!!
M:Jamais je ne garderai une photo de toi dans mon téléphone.
E:Et pourquoi?
M:Je te vois déjà assez comme ça.
Le sourire qu'elle lui avait affichée lui avait fait découvrir un sentiment encore inexistant pour elle.Souvenir 2:
Après avoir chercher une traduction sur internet, Enid était partie chercher Mercredi pour l'embêter.
E:Mercredi!
M:Que veux-tu?
E:Comme tu parles beaucoup de langue. Je voulais savoir si mon accent italien était bien.
M:Cela m'étonnerai fort mais tu peux toujours essayer.
E:Sono innamorato delle tue labbra.
Je suis amoureuse de tes lèvres.
Sur le coup Mercredi ne put s'empêcher de prendre des couleurs et Enid rit.Souvenir 3:
Le jour où Enid dû rejoindre Ajax à un rendez-vous. Mercredi sentit son cœur se serrer mais ne laissa rien paraître. Mais le pire fut lorsque Enid revint en pleure parce qu'Ajax n'était pas venue.
Si il aurait été devant elle. Elle l'aurai tué.Souvenir 4:
Un soir alors que Mercredi venait de rentrer. Enid était sur le balcon de leur chambre. La mélancolie se lisait sur son visage.
M:Qui a-t-il?
E:Je me suis rendue compte que je n'aimais plus Ajax.
M:Quel est la raison?
Elle la regarda droit dans les yeux.
E:Je suis amoureuse d'une personne qui ne me retournera jamais mes sentiments...
Les larmes qui était dans les yeux d'Enid coulèrent quand elle eu marre de résister.-------
Pendant qu'elle se remémorait ses souvenir Mercredi eu mal. Vraiment mal. Des pensées négatives lui venait en tête comme la fois où Enid avait faillit changer de chambre. Elle ne le reconnaîtra jamais mais ça a été pour elle une des plus grandes douleurs qu'elle avait ressentie.
-------Souvenir 5:
Après de longues supplications d'Enid, Mercredi avait accepté de participer au jeu de la bouteille avec les autres.
Enid tourna la bouteille et comme par hasard elle tomba sur Mercredi.
Ajax montrait un visage fermé et Xavier un visage de mécontentement.
B:Bon tu le fais?
Elle regarda Mercredi et se dit, perdu pour perdu.
E:Évidemment.
Ce fut là leur premier baiser.-------
En repensant à ce souvenir Mercredi sourit. Penser à ça la faisait souffrir mais lui apportait de la joie en même temps.
-------Souvenir 6:
Une après-midi alors que Mercredi, Enid et le reste de la bande s'etaient promené. Xavier lança un fâcheux sujet de discussion.
X:En vrai, Mercredi Thorpe ça sonne bien.
A:En même temps si vous finissez ensemble, se serai mieux que le nom de famille s'accorde bien.
M:Rien ne prouve que je finirais ma vie avec toi.
Bianca laissa échapper un rire.
B:En plus Mercredi est déjà intéressé par un certain Tyler GALPIN.
Enid qui ne se laissa pas faire répliqua.
E:Je trouve que Mercredi Sinclair ou Enid Addams sonnent mieux.
Et elle continua d'avancer alors que tous le monde était surpris sauf Mercredi qui sourit.Souvenir 7:
Un soir alors que Mercredi se défoulait dehors avec une sorte d'épée en acier. Enid avait décidé de lui faire peur mais pas réflexe, Mercredi la propulsa par-terre. Sa lame sous la gorge d'Enid. Etant épuisée de l'entraînement et s'etant blessée, un peu de sang de Mercredi coula sur la tête d'Enid mais celle-ci nu pas du tout peur.
Elle la regarda profondément dans les yeux. Elle les trouvait si beau.
E:Tu es belle.Souvenir 8:
Enid et Mercredi se trouvait sur leur balcon.
E:Tu ne penses pas qu'on devrai sortir ensemble? Je suis amoureuse de toi.
M:Non.
E:Pourquoi?
M:Par que je briserai ton petit cœur encore fragile.
E:Et qu'est-ce qui te fais dire que c'est pas moi qui le ferai?
M:Personne ne brise mon cœur.--------------
En pensant à ce dernier souvenir. Mercredi laissa échapper une larme. Ce souvenir avait été fait avant que l'attaque de Tyler ne soit lancée. Elle avait dit à Enid que personne ne lui brisera son cœur mais en la voyant rendre l'âme. Elle ne put que se rendre compte de ses erreurs...
VOUS LISEZ
Plusieurs One Shot Enid×Mercredi
FanficPour une fois j'ai la flemme de faire la description donc si vous voulez lire, lisez sinon au revoir. Je poste une fois par semaine et peut-être parfois deux fois mais pour le moment je sais pas quand je posterai Raison: la flemme😎