Enid faisait les 100 pas dans sa chambre parce qu'elle avait surprit une conversation entre Mercredi et Bianca.
Bianca lui disait que si elle réussissait à gagner la grande couse de canoë, elle organiserait un rendez-vous avec la fille qu'aime Mercredi, mais qu'à l'inverse si elle perd c'est Mercredi qui devrait organiser un rendez-vous entre Bianca et Xavier.
Le plus perturbant pour Enid n'était pas le pari mais bien le fait d'apprendre que Mercredi aime une fille. Ça la tellement surprise. Le problème c'est que si elle gagne Mercredi ira à un rendez-vous avec une autre mais que si elle perd, elle sera déçu. Elle ne sait plus quoi faire parce que dès qu'elle à vu sa colocataire, elle fut séduite.
Elle était tellement stressée qu'elle partit de sa chambre pour courir. La course allait se dérouler demain et elle ne savait pas encore quoi faire.
Quand elle rentra, Mercredi vit bien que celle-ci était préocupée.
M:Qu'y a-t-il?
E:Rrrien ç-ca va... je suis EXTRÊMEMENT heureuse...
M:Le jour où tu seras mentir, sera le jour où je m'habillerai en rose.Enid baissa la tête puis se posa sur son lit.
E:Je peux te poser une question?
M:Tu peux toujours essayer.Elle laissa échapper un petit rire nerveux pendant que Mercredi s'installa devant sa machine. Elle commence à taper quelques mots et Enid prit une grande inspiration.
E:Que ferais-tu si tu aimais une fille mais suivant le choix que tu fais, elle peut sortir avec une autre fille ou pas?
Enid remarqua que pendant un instant Mercredi ne tapait plus correctement sur ses touches.
M:Cela dépends de ton choix.
E:Disons que si tu gagnes une compétition cette fille ira à un rendez-vous avec sa crush mais que si tu perds elle n'y ira pas.Mercredi haussa un sourcil se doutant de quelque chose puis revint à la question d'Enid.
M:Cela dépendra de ton poids de vue. Si cette compétition est importante pour toi, gagne. Si cette fille est beaucoup plus importante, perd.
E:Cette fille est beaucoup plus importante que cette compétition mais, je n'est pas envie de décevoir mes amis.
M:Tu ne décevra personne.
E:Et toi?
M:?
E:Tu préférerai que je gagne ou que je perde.
M:Je préfèrerai que tu gagnes.
E:Pourquoi?
M:Parce que tu t'en voudras toujours d'avoir perdu exprès cette compétition vide de sens.Mercredi recommença à taper sur sa machine.
Enid s'assit sur son lit.
Le lendemain elle partit à son compétition avec l'envie de gagner. Elle ferai n'importe quoi pour empêcher Mercredi d'aller à ce fichu rendez-vous avec cette fichue fille mais elle ne voulait pas décevoir ses amis.
A la fin de la compétition, elle réussit à gagner mais la suite lui faisait peur.
Bianca s'approcha d'elle et lui tendit une enveloppe.
B:Fais ce que la lettre te dis de faire!!
Elle s'en alla et Enid ouvrit la lettre.
Il y était marqué un restaurant de Jericho avec l'adresse et l'heure de rendez-vous. Pendant quelque secondes elle semblait rêvée.
Si elle comprenait bien tout ce qui se passait, Mercredi l'aime aussi.
Le soir même elle était impatiente. Pendant qu'elle sortait de sa chambre après s'être habillée, elle tomba sur Mercredi.
E:Tu es prête?
M:En quoi devrais-je être prête?
Sur le coup, Enid sembla un peu perdu.
E:Ah euh pour rien...Elle s'éloigna et Mercredi rentra dans sa chambre.
E:(Mais avec qui j'ai ce rendez-vous alors?!)
Elle partie vers Jericho en se posant plusieurs questions.
Arrivée là-bas elle s'attabla à sa table et la personne qui devait la rejoindre n'etait toujours pas arrivée.
E:(S'il te plaît, Mercredi dis-moi que s'etait une mauvaise blague et que c'est bien toi qui va venir.)
Il faut dire qu'Enid s'était mit sur son 31.
Les minutes passèrent et lorsque qu'elle commença à perdre espoir, un grand silence s'installa. Tous le monde avait les yeux rêvées sur Mercredi qui arrivait très élégamment, toujours habillée en noir, évidemment.
E:Tu as le don de faire des entrées remarquées.
Elle laissa échapper un rire et s'installa avec Enid à leur table.
M:Tu savais que j'allais venir n'est-ce pas?
E:Au début oui mais quand tu m'as demandé pourquoi tu devais être prête tu m'as fais douter.Elles discutaient de tous et de rien, tous le long du rendez-vous. Mercredi ne pouvait s'empêcher de regarder les beaux yeux d'Enid. Enid, elle n'arrivait pas à s'empêcher de parler parce qu'elle était stressée et elle ne savait pas comment aborder le sujet de leur sentiments.
E:Mercredi...
M:?
E:Euh juste comme ça... Tu ne dois pas... me dire quelque chose?Mercredi pour s'amuser fit comme si elle ne comprenait pas.
M:Je ne pense pas. Je devais te dire quelque chose?
E:J-je croyais. Tu n'avais pas dit quelque chose à Bianca?
M:Je ne m'en souviens pas. Tu pourrais me le dire? Ma mémoire fonctionnera peut-être ainsi.
E:(Traîtresse!) J-Je...
M:Tu?
E:Eh puis zut. Je ne le dirai pas. C'est à toi de me le dire.Ça fit rire Mercredi qui pour qu'elle arrête de bouder vint l'embrasser. Au moment où leur lèvres se rencontrèrent elles étaient si bien. Enid avait attendu ce moment avec impatiente.
E:Tu ne me l'as pas dit!
M:Quand tu as une idée en tête...
Elle fit tourner sa tête pour qu'elle la regarde dans les yeux.
M:Je t'aime.
E:Moi aussi.
VOUS LISEZ
Plusieurs One Shot Enid×Mercredi
FanfictionPour une fois j'ai la flemme de faire la description donc si vous voulez lire, lisez sinon au revoir. Je poste une fois par semaine et peut-être parfois deux fois mais pour le moment je sais pas quand je posterai Raison: la flemme😎