13 ( Lettre d'amour 🖤 )

718 42 6
                                    

Enid se trouvait avec Ajax dans la cour.

A:A quoi tu penses?
E:A mon cadeau pour la Saint-Valentin.
A:Eh bien si tu veux m'offrir des chocolats, moi ça me va. *rit*
E:Raconte pas n'importe quoi.
A:Tu penses à Mercredi?
E:...
A:Tu devrais lui écrire une lettre.

Enid le regarda pour être sûr qu'il ne plaisantait pas.
E:T'es sûre?
A:C'est pas toi qui me dit tous le temps qu'elle est sur sa machine à écrire?
E:Oui mais c'est Mercredi.
A:Eh, si elle, elle n'arrive pas à voir à quel point tu es formidable alors crois moi, elle n'en vaut pas la peine.

Les mots d'Ajax avaient requinqué Enid qui partit dans sa chambre pour commencer à écrire.

Peu de temps après Mercredi arriva et cela la destabilisa beaucoup.

E:(Cher Mercredi. NON NON NON!!! C'est trop classique!!! Ma meuilleure amie, NON! Je veux pas qu'elle soit ma meilleure amie! Je veux qu'elle soit ma petite-amie!!!)

Mercredi l'observa amusée du spectacle que la louve lui montrait.

M:Que se passe-t-il?

Celle-ci se retourna en essayant de cacher son bout de feuille.
E:Quoi? Euh moi? Non rien...
M:Tu sais aussi bien mentir qu'écrire une lettre.
E:Comment tu sais?
M:Tu es sur "mon" bureau même si je pense que tu l'avais vu, tu es entrain de gribouiller des mots sur un papier et en voyant la façon dont tu exprimes ton mécontentement je peux en déduir que tu n'arrives pas à écrire.
E:Ok, alors c'est impressionnant mais grave flippant.
M:Impressionnant et flippant peuvent être des mots pouvant me caractériser.

Elle s'assit à son bureau et se plaça devant sa machine.
M:Que veux-tu écrire?
E:Une lettre...
M:Et que veux-tu dire dans ta lettre?
E:Je veux dire à cette personne que... je l'aime...

Mercredi se crispa en une fraction de seconde. Cela n'échappa pas à la louve et la détendu un peu.

M:Je ne suis pas bonne pour parler des sentiments des gens alors je vais te laisser l'écrire...
E:Euh ouais...

Elle s'en alla pendant qu'Enid resta un moment sans bouger.

E:(J'ai pas rêvé? Elle est jalouse?)

Mercredi ressentait de l'amour pour la louve même si c'étais dur pour elle de l'avouer.

Enid recommença à écrire sa lettre. Elle y mit tellement du sien et aider de la Chose qu'elle réussit à écrire une belle lettre pour la fille qu'elle aime.

Il manquait juste le fait de trouver comment la lui donner.

Elle ne voulait pas la donner comme ça. Si Mercredi ne l'aimait pas en retour ça serai dure pour elle. Elle essaya d'élaborer un plan pour la lui donner mais son imagination ne s'accordait pas avec les moyens qu'elle avait.

Elle appela la Chose pour l'aider et lui expliqua ses plans.

Plan d'Enid:

-Créer un robot donnant la lettre à Mercredi et que si elle refuse, il efface de sa mémoire la lettre.

-Cacher la lettre sous son oreiller et qu'elle le découvre puis si elle refuse se cacher à l'autre bout de la Terre.

-Embaucher un détective secret pour connaître les sentiments de Mercredi et pouvoir lui donner la lettre en main propre.

-Se déguiser en facteur pour lui donner la lettre.

Évidemment tous ses plans étaient foireux mais Enid ne voulait pas recevoir le râteau de Mercredi.

La Chose se décida alors à donner la lettre à Mercredi et il avisera après.

Le jour J, Enid stressait comme pas possible. Sous les menaces de la Chose elle avait été obligée de rester dans sa chambre pendant que Mercredi allait recevoir la lettre.

Quand Mercredi eu la lettre, elle jeta un coup d'œil vers Enid puis la lu.

Pour toi Mercredi,

Depuis que je t'ai rencontré,
Mon cœur n'a cessé de chavirer.
Tes yeux noirs éclatants,
Appartenant à ton regard effrayant,
M'ont envoûter
Et depuis je t'ai aimé.

Bon je sais que c'est pas trop moi mais la Chose m'a aidé. J'espère que ça te plaît et si tu dois me mettre un râteau vas-y doucement.

PS:Si tu me mets pas de râteau, tu peux m'embrasser.

La lettre faisait plaisir à Mercredi ainsi que le petit mot de fin. Elle n'hésita pas, depuis le temps qu'elle commençait à reconnaître ses sentiments. Elle ne laisserai pas passer ce moment.

Enid stressait de la réaction de Mercredi et elle ferma les yeux attendant sa réponse.

Mercredi se rapprocha doucement d'elle et embrassa Enid. Celle-ci fut surprise sur le moment mais continua le baiser. Elles se séparèrent à cause du manque d'air.

Enid la regarda dans les yeux.

E:Donc tu ne me mets pas râteau?
M:A-t-on avis?
Elle posa sa tête sur les genoux de Mercredi.

M:Le poème c'est la Chose qui l'a écrit n'est-ce pas?
E:Oh gâche pas le moment.

Elle l'embrassa alors pour la faire taire.

E:Il m'a dicté le poème mais c'est moi qui est écrit.
M:Alors si tu as écrit, je ne peux rien dire.

Elles se regardèrent puis rigolèrent.

                                                                          

Salut, j'espère que vous avez aimé la fanfiction et si vous avez des idées d'histoires dites le moi parce que je sais pas trop quoi écrire en ce moment😅.

Sinon bonne Saint-Valentin.

Plusieurs One Shot Enid×MercrediOù les histoires vivent. Découvrez maintenant