4 ( Fausse lettre ✉)

984 54 1
                                    

Ce soir là, alors que Mercredi se promenait à Nevermore, Enid ne put se retenir et confia à la Chose ses sentiments.
Elle n'en pouvait plus de les cacher.

A chaque fois qu'elle voyait sa colocataire, les battements de son cœur augmentait. Elle ne savait plus quoi faire, pour attirer son attention.

La Chose eu une idée et quand Mercredi rentra, il commença à mettre son plan à éxécution. Bien évidemment, il savait déjà qu'elle aimait aussi Enid. Mais elle, elle arrivait à le cacher.

Le lendemain la gothique était dans la cour quand Enid vit sur son lit une lettre.

Pour Enid...

Elle était excitée. Elle l'ouvrit et la lu.

Enid,

Cela va faire un bout de temps que je n'arrive plus à le cacher. J'ai des sentiments envers toi.
Réponds à mes sentiments s'il te plaît.

Elle poussa un petit cri d'excitation.

Elle s'empressa de se recoiffer et descendit à toute allure les escaliers du dortoir pour rejoindre celle qu'elle aime.

En la voyant dehors, elle se précipita vers elle.

E:Mercredi!
Elle lui sauta dessus.
M:?
Elle l'embrassa. Mercredi ne comprit pas trop ce qui se passait mais elle n'allait pas refuser un baiser de la fille qu'elle aime.

M:Pourquoi?
Enid lui montra la lettre.
M:Oh, Enid... je ne l'ai pas écrite, je pense que c'est la Chose qui l'a fait mai-
E:Quoi?!

La louve se fige sur place. Elle vient de l'embrasser et elle vient d'apprendre que ce n'est pas elle qui a écrit la lettre.

Elle a tellement honte. Elle ne laisse pas Mercredi lui dire la fin de sa phrase et elle s'enfuit en pleure, dans sa chambre.

Mercredi la rattrape peut de temps après. La Chose s'excuse auprès d'Enid mais elle ne veut pas l'écouter.

Elle est entrain de pleurer dans son lit quand la gothique arrive et se pose sur son lit.
M:Enid...
E:Mercredi, s'il te plaît... sors!
M:Non, il faut que je te parle.
E:Pour me dire que tu ne m'aimes pas?! Je l'ai déjà bien compris!

Mercredi lui fait soulever sa tête. Des larmes sont encore dans ses yeux. Elle lui caresse la tête puis elle se penche pour l'embrasser. Pleins d'émotions sont entrain de parcourir les corps des deux filles.

E:Donc tu m'aimes?
M:Oui, je t'aime.

Un énorme sourire se forme sur le visage d'Enid.
Enfin ses sentiments sont réciproques.

La Chose apparaît ensuite un peu penaud.
E:Tu le savais n'est-ce pas.
Il lui fait signe que oui.

Elle rigole puis embrasse de nouveau sa petite-amie.

Voilà une journée qui commence bien.




Plusieurs One Shot Enid×MercrediOù les histoires vivent. Découvrez maintenant