6 ( Pour toi ) Enid

895 51 2
                                    

PDV Enid

Je suis en pleure dans ma chambre quand j'entends Mercredi accourir. Bizarrement elle à l'air inquiète.

Elle attrape tous ce qu'elle a de tranchants et s'apprête à partir avant que je l'interpelle.

E:Qu'est-ce que tu vas faire?
M:Je vais détruire Ajax!
E:Pourquoi?
M:Il t'a fait pleurer!

Je suis, enfin j'étais en couple avec Ajax avant qu'il ne me trompe. Même si ça me fais beaucoup de mal je ne peux pas non plus dire que j'étais complètement amoureuse de lui. Mon cœur chavirait aussi un peu pour ma colocataire.

La façon dont elle réagit me fait beaucoup de bien. Je viens alors l'enlacer.

E:Avant que tu ne le fasses, reste avec moi.

Elle ne se dégage pas puis je la sens me soulever.
Je suis dans ses bras.

Elle s'allonge sur mon lit et je me retrouve appuyé sur elle.
Elle ne me lâche pas, ce qui est étrange venant d'elle. Mais je ne vais pas m'en plaindre. Malgré son comportement très renfermé elle est si douce quand elle est avec moi. C'est de cette Mercredi que je suis tombée amoureuse.

M:C'est un pauvre type...

Je ris doucement. Elle me caresse la tête.
E:Oui mais je l'aimais... et en plus je ne suis pas vraiment quelqu'un d'intéressant.
M:Il est con. Jamais je ne t'aurai fais ça! Tu es quelqu'un d'exceptionnel et ne l'oublie jamais.
E:Merci.

Je viens me loger un peu plus contre elle. Étonnament, je crois que les battements de son cœur ont augmenté. Je ne l'avais encore jamais vu comme ça.
Son teint si blanc à prit à un peu plus de couleur.

E:Mercredi...
M:Oui?
E:Tu as dit que tu ne m'aurais jamais fais ça mais... on est pas et on n'a pas été ensemble donc tu ne peux pas vraiment dire ça. En plus Ajax et moi on était de bons amis. Se sera dur pour moi de l'oublier.

Son regard se referme un peu puis elle me regarde dans les yeux. Elle a l'air si sincère.
M:Rien ne dit qu'on ne le sera pas. Je ferai n'importe quoi pour que tu l'oublies. Je pourrais t'embrasser, te regarder, t'écouter, parler, t'aimer pendant des heures, des années des siècles. Je pourrai me mettre à genoux devant tes parents s'il le faut. Alors dis-moi... puis-je te faire oublier cet idiot?

A ce moment précis, j'ai l'impression que mon cœur va exploser.

Le "petit crush" que je pensais avoir pour Mercredi n'était enfaîte que simplement de l'amour. Je ne voulais juste pas me l'avouer.

Je rapproche alors ma tête et je l'embrasse.

Je viens ensuite me repositionner comme il le faut. Mercredi me caresse toujours la tête.

M:Je le tue quand même ou pas?

Je rigole puis je m'endors.

Plusieurs One Shot Enid×MercrediOù les histoires vivent. Découvrez maintenant