PDV Mercredi
Le lendemain du jour où Enid est partie dans la chambre de Yoko, je me sens mal, très mal. Et cette fois-ci ce n'est pas la douleur que j'aime.
Ça me tue de le dire mais.... Enid me manque.
La Chose, le voyant bien s'approche de moi. Il essaye de me remonter le moral comme d'habitude mais étrangement rien n'arrive à enlever de mon cerveau le souvenir d'hier soir.
Le départ d'Enid me fait beaucoup souffrir.
Je pense devoir l'admettre. Je suis belle et bien amoureuse d'Enid.Au moins j'aurai eu raison sur une chose. Les garçons ne me servent à rien.
Dans la cour de Nevermore, je la vois. Elle resplendit, je veux aller la voir et j'y vais.
Elle a l'air surprise de me voir faire le premier pas.
M:Puis-je te parler?
E:Einh euh oui...Nous allons dans un coin plus renfermé de la cour.
E:Si c'est pour me demander de revenir, c'est non. Yoko est ma nouvelle meilleure amie et on s'entend super bien.
M:Je veux que tu reviennes...
Elle s'arrête d'un coup, étonnée puis me regarde.E:T-tu veux que je revienne?! Mais pourquoi?
M:...
E:Si tu ne me dis pas,je ne reviens pas.Je l'embrasse alors. Elle n'a pas l'air de ne pas apprécier et étrangement moi aussi. Après ça je repars vers ma chambre.
M:Tu peux rapporter tes affaires avant ce soir.
Elle est plantée dans la cour. Je la regarde du coin de l'œil je la vois sourire.
PDV Enid
Hier soir je suis partie de la chambre que je partageais avec Mercredi.
Elle m'a mit en danger, et la façon dont elle regardait Tyler...
Je n'est pas put le supporter et je suis partie.Bien sûr je regrette mon comportement et je veux repartir avec elle mais c'est sûre qu'elle va se moquer de moi si je reviens.
Pourquoi dois-je l'aimer?!
Je suis dans la cour entrain de parler avec des amies quand je la vois s'approcher de moi.
Elle me demande si elle peut me parler.Je suis excitée mais j'ai aussi peur de ce qu'elle va me dire.
E:Si c'est pour me demander de revenir, c'est non. Yoko est ma nouvelle meilleure amie et on s'entend super bien.
Je sais que c'est immature mais j'essaye de la rendre jalouse autant que je le peux...
M:Je veux que tu reviennes...Attendez, quoi?! J'ai pas rêver? Elle m'a demandé de revenir?
E:T-tu veux que je revienne?! Mais pourquoi?
M:...
E:Si tu ne me dis pas,je ne reviens pas.Soudain, elle m'embrasse. Je suis surprise mais je continue de l'embrasser.
Elle se décole ensuite et part.
M:Tu peux rapporter tes affaires avant ce soir.
Je touche mes lèvres puis en la regardant, sourit.
VOUS LISEZ
Plusieurs One Shot Enid×Mercredi
Fiksi PenggemarPour une fois j'ai la flemme de faire la description donc si vous voulez lire, lisez sinon au revoir. Je poste une fois par semaine et peut-être parfois deux fois mais pour le moment je sais pas quand je posterai Raison: la flemme😎