12 ( amnésie? ) Mercredi

678 42 6
                                    

Après avoir battu Tyler et tous le reste je me précipita vers l'infirmerie. Enid avait été touché par un coup violent de Tyler et elle ne se réveillai pas.

Je la regardais, les yeux fermé dans le lit de l'infirmerie. Je ne veux vraiment pas la perdre... Quand elle se réveillera je ferai n'importe quoi pour qu'elle se sente mieux et qu'elle ne manque de rien alors s'il te plaît Enid, REVEILLE-TOI!!!

Épuisée par tous ce qui s'était passé, je m'endormis.

Le lendemain je sens quelque chose bouger.

Quand j'ouvre les yeux, je la vois réveillée.
M:Enid!!!
Je ne peux m'empêcher de l'enlacer.
E:Oui?

Il y a un problème? Je m'écarte pour la regarder sous toute les coutures.
M:Tu as mal quelque part?
EvNon mais... qui es-tu?

Qui es-tu? Cette question se répète en boucle dans ma tête avant que je ne reprenne mes esprits. Elle doit avoir eu une perte de mémoire...

M:De quoi te souviens-tu?
E:J-je m'apelle Enid Sinclair, j'étudie à Nevermore, je suis une louve...
M:Te souviens-tu de quelques personnes de ton entourage?
E:Non...

Elle ne se souvient vraiment pas...
Je vais alors voir l'infirmière qui m'explique que mon intuition était bonne et qu'elle avait bien une perte de mémoire. Le choc a vraiment dû être violent pour elle. Si seulement j'avais été plus forte pour la protéger...

Je vais ensuite chercher Madame Weems qui m'avait demandé de lui raconter comment se portait Enid.

On entre ensuite dans la pièce.

W:Mademoiselle Sinclair, je suis contente que vous vous soyez enfin réveillée mais de ce que m'a dit Mademoiselle Addams vous avez une perte de mémoire.

Je vois Enid examiner Madame Weems et moi. Elle doit sûrement essayer de nous reconnaître.

W:Nous regarderons plus tard ce que nous pourrions faire pour vous mais pour l'instant reposez-vous.
L'infirmière viendra changer vos bandages.

Madame Weems nous quitte ensuite et je vais m'asseoir sur un tabouret le temps que l'infirmière arrive pour s'occuper d'Enid.

E:C'était qui?
M:Madame Weems. C'est la directrice ou principale de Nevermore.
E:Oh d'accord.

J'aperçois ensuite la femme devant s'occuper d'Enid.
M:L'infirmière arrive, je vais te laisser.

Sauf que lorsque je m'en vais, je l'entends crier et en me retournant elle est en boule dans un coin. Tyler! Pourquoi as-tu dû la traumatiser autant?!

M:Partez s'il vous plaît. Je vais m'occuper d'elle et laissez-moi les bandages.

Je m'approche doucement d'elle. Je lui dit de calmer sa respiration puis lorsque je me rends compte qu'elle s'est calmée, je viens la prendre dans mes bras et la redéposer sur le lit de l'infirmerie.

M:Donne tes bras.
Je lui fais ensuite tourner la tête. Je sais qu'elle n'apprécie guère le fait de voir du sang ou des blessures plutôt affreuses.

En regardant ses blessures je peux constater que Tyler n'y est pas allé de main morte avec elle. Si seulement elle n'était pas venu me protéger!

M:J'ai terminé.

Plusieurs One Shot Enid×MercrediOù les histoires vivent. Découvrez maintenant