19 ( 5 petits signes )

756 47 15
                                    

Cette après-midi, dans le plus grand désespoir d'Enid. Celle-ci tapa sur son téléphone la recherche:   《 M'aime-telle aussi? 》

Cela allait faire des mois qu'elle était tombée sous le charme de sa colocataire, et cela allait aussi faire des mois qu'elle se questionnant sur ses sentiments et ceux de Mercredi.

En cherchant sur sont portable, elle tomba sur: 《 5 signes qui prouvent qu'elle vous aime aussi 》

Elle attendit quelques instants avant de cliquer sur la recherche.

Dans la recherche, elle commença à lire les 5 points.

Vous la surprenez souvent à vous regarder et elle n'hésite pas à soutenir votre regard.

Elle vous écoute et fait très attention à ce que vous lui dîtes.

Elle recherche et instaure parfois le contact avec vous, plus qu'habituellement.

Elle peut se montrer plus sur la défensive et possessive lorsque quelqu'un se montre trop proche de vous.

Si elle répète souvent que vous êtes important dans sa vie ou qu'elle vous aime, n'hésitez plus et embrassez là.

Enid ne put s'empêcher de rougir en lisant le dernier point.

Si elle devait embrasser Mercredi, se serai sûrement quand elle lui avouera ses sentiments.
Mais pendant ce temps elle inscrit sur un de ses bloc note multicore les 5 points qu'elle avait lu.

Elle regarda le premier point.

Vous la surprenez souvent à vous regarder et elle n'hésite pas à soutenir votre regard.

Elle rangea son carnet puis elle partie rejoindre ses amis.

Le lendemain matin, elle sentit un regard posé sur elle alors qu'elle dormait. Pour elle c'était devenue une habitude que de se faire réveiller par le regard de Mercredi posé sur elle.

E:Coucou, ça va?
M:Oui...
E:Moi ça va super!!!
M:D'accord.

Mercredi s'en alla pendant qu'Enid se levait pour s'habiller.

Elle regarda ensuite son bloc note avec le 1er point.

Vous la surprenez souvent à vous regarder et elle n'hésite pas à soutenir votre regard.

Elle se rappela que Mercredi la regardait sans cesse le matin lorsqu'elle se réveillait mais elle attendit jusqu'à l'après-midi avant de cocher la première case. Sa colocataire ne la lâchait pas des yeux tant qu'elle le pouvait lorsque qu'elles avaient cours ensemble. A cause ou grâce à cela, elle finit par cocher la case.

Une semaine plus tard

Elle vous écoute et fait très attention à ce que vous lui dîtes.

Elle finit par cocher cette case.

La veille, Enid avait dit à Mercredi qu'elle aimerait beaucoup que quelqu'un lui écrive une chanson et qu'elle adorai la voir les cheveux détachés. Mercredi l'avait très bien entendu et le lendemain elle avait déjà écrit la chanson pour Enid et elle n'avait pas ses couettes habituels mais ses cheveux étaient détachés.

A chaque fois qu'Enid commençait à cocher une nouvelle case, elle se disait que Mercredi pourrai peut-être ressentir la même chose envers elle.

Aujourd'hui, Enid avait réussit à convaincre Mercredi de dormir avec elle comme elles avaient l'habitude de le faire lors des soirées films que la louve-garolle avait réussit à instaurer entre les deux. Elle alluma l'ordinateur et elles commencèrent à regarder le film.

Plusieurs One Shot Enid×MercrediOù les histoires vivent. Découvrez maintenant