La forêt

230 7 8
                                    

Je sortis timidement de ma grotte. Le soleil était éclatant. Je savoura sa chaleur agréable. Allmar vint me rejoindre en voletant pour finalement se poser sur mon épaule. Son plumage était tout hérissé. Il secoua paresseusement ses ailes et me regarda.
-《Que voudrais tu faire pour ton onzième anniversaire?》Je me mordilla l'intérieur de la joue.
-《J'aimerais rencontrer mes semblables.》Mon ami arrêta de se nettoyer et me regarda ennuyé.
-《Ma chère Rosa, tu sais que les hommes détestent ce qui sort de l'ordinaire.》 Effectivement et c'est pour cela que j'ai du vivre recluse dans la forêt.  Malgré tout l'envie de voir de nouvelles personnes était plus forte que tout.
-《S'il te plaît Allmar, je ferais très attention à ne pas faire de vague!》Je le regarda avec des yeux de petit chien battue. Je sais qu'il est faible face à cette stratégie. Allmar poussa un gros soupir puis acquiesça.
-《Très bien ! Je t'accorde jusqu'à ce que la nuit tombe. 》Heureuse je l'enlaça et déposa un petit baiser sur son bec.
-《Oh merci beaucoup ! Promis je rentrerais à la nuit tombée. Tu es le meilleur ami de rêve.》 D'un signe d'aile, il me repoussa gentiment.
- 《Assez d'effusion, tu perds du temps pour rien.》j'hésita à m'en aller mais arrivée à la lisière je jetta un dernier regard vers les bois. Puis je me décida, mes pas me conduisent jusqu'au village d'Allar. Une troupe de soldats patrouillaient dans la ville.  Je déglutits mais continua mon chemin. Je portait une robe blanche et noire. C'était un vestige de mon ancienne vie. Une cape longue cachait la moitié de mon visage. J' avais les yeux marron avec un soupçon de vert. Des cheveux aussi noirs que le plumage d'un corbeau. Des lèvres pulpeuses qui poussaient à l'interdit. Outre le fait que parfois je me faisais posséder par le roi des ténèbres et commettais ainsi différents crimes. J'ai également la faculté moins connue de me transformer en n'importe quel animal. Ma venue au monde reste un sujet obscur et même tabou. Ma mémoire est assez floue concernant ma vie avant la forêt. Je me rappelais seulement du sang que j'ai eu sur les mains et sur ma tunique de nuit . Ce fut la seule fois où mon ami eu prit forme humaine pour me sauver. C'était il y a sept ans maintenant. La patrouille passa à côté de  moi sans s'arrêter. Toutefois un jeune soldat se retourna. Il dit quelque chose à ses compagnons qui firent  demi-tour. Je pris peur et courut dans des petites ruelles pour me cacher. Dans ma course, mon ruban noir tomba. Je dûs donc faire demi-tour car c'est la seule chose qui  me restait de ma mère. Toutefois le jeune homme l'eu retrouvé et approchait.  je me figea sur place mais le jeune soldat ramassa tranquillement mon ruban. Il s'approcha et d'un geste délicat le remit en place. Puis se recula.
-《Bonjour mademoiselle. J'ai remarqué que vous êtes nouvelle. Je voulais vous saluer mais j'ai du vous effrayer sans doute.》 Il haussa les épaules et retira son haume qui dissimulait l'intégralité de son visage. Il avait les cheveux mis- long, attaché en queue-de-cheval. Un visage au trait bienveillant. Un corps bien proportionné. Le jeune garçon sourit et lui tendis la main.
-《Moi c'est Daryl!
J'ai quinze ans et je fais partit de L'oblyssa.  Mon travail consiste à protéger les citoyens ordinaires comme toi!》 Je repris  difficilement ma respiration. Il avait dû être attiré par l'aura de mystère qui m'entoure.
-《Moi c'est Rosamund et je fête mes onze ans aujourd'hui même.》Le jeune homme me prit par la main et m'entraîna joyeusement sur la grande place.
-《Si c'est ton anniversaire, tu as besoins d'avoir des cadeaux, tiens prends c'est dix crisha !》  Je le regarda un peu perdue.
-《Excuse moi mais pourquoi tu es aussi gentil avec une parfaite inconnue?》 Le jeune soldat me regarda gravement dans les yeux.
-《Je suis plutôt de nature méfiante généralement mais tu as quelque chose qui me fait abaisser mes nombreuses barrières.》Il reprit un ton insouciant pour me conduire devant une modeste.
-《Si jamais tu as besoins d'une robe ou d'un pantalon c'est à elle que tu dois t'adresser ! C'est la meilleure couturière de tous le pays.》Ont entra donc dans une boutique pleine à craquer de divers créations. Le lieu semble désert mais le tappement d'une machine à coudre nous détrompes.
-《Madame Shiluoë !
J'ai une nouvelle cliente pour vous.》 Une femme d'une trentaine d'années fit son apparition devant  nous . Elle jeta un regard torve au jeune garçon.
-《Je t'ai déjà dit que c'était "mademoiselle", vilain garnement !》 Malgré le ton sévère, un sourire espiègle prit place sur le visage de la modeste. Elle se tourna vers  moi . Je fais au mieux pour apaiser les battements anxieux de mon cœur.
-《Eh bien tu es en charmante compagnie mon garçon ! Qui es tu jeune fille et d'où viens tu? Ses yeux ressemblaient à ceux d'un chat. Je déclare un peu rapidement.
-《Je m'appelle Rosamund et je viens de la forêt d'yslia.》 La femme hocha la tête.
-《Très bien et aurait tu une demande particulière jeune fille?》 Je rougis et avoua penaude.
-《En  fait pas vraiment car c'est Daryl qui m'a traîné ici.》
-《Pourquoi ne pas lui faire un pantalon et une chemise blanche ? J'aimerais également la voir en une robe légère. 》 Shiluoë acquiesça.
-《Très bien revenez ce soir pour récupérer les vêtements. 》 Alors qu'ont allaient sortir, elle attrapa le bras du jeune soldat.
-《Cette fille va t'apporter du danger et un moment tu devras choisir ton camps. Le jeune garçon hocha silencieusement la tête. Dehors, la fête battait son plein, des musiciens étaient de sortis. Le jeune Daryl m' entraîna  parmit les couples de danseurs. Il me fit tournoyer , me fit virvoleter. Il me souleva du sol pour me faire tournoyer dans ses bras. Ce fut un moment magique pour nous deux. Il me fit redescendre doucement et apprécia la flamme qui pétille dans mes yeux. La musique s'arrêta et ont alla manger un humra. C'était un pain remplis de viande chaude et de sauce piquante. J' apprécie tellement la nourriture que j'eu des miettes autour de la bouche. Le jeune garçon s'approcha avec un tissu pour les enlever. La dernière il la prit de manière sensuelle et la mangea de manière  érotique ce qui me fit immédiatement  rougir . Le jeune soldat s'approcha doucement et me murmura discrètement.
-《Je sais qui tu es Rosamund ! Mais pour moi tu ne mérite pas ce surnom de "princesse de la mort". Je sens qu'il y a plus à découvrir chez toi. 》 puis il s'écarta en rabaissant davantage ma capuche . Puis avec un grand sourire me dit.
-《Je crois qu'il est temps de récupérer tes nouveaux vêtements!》

La protégée du diable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant