Alayna ouvrit un grand coffre en chêne et on découvrit plusieurs armes entassées là. Il y avait un glaive, une dague ornée d'une tête de cobra, une javeline, des lances et des haches. Je me saisis de la dague, elle était souple et facile à manier. Mon ami prit une hache barbu, tranchante et lourde. Alayna s'empara du glaive et se mit à l'affuter davantage. Allmar interrogea la jeune femme si ellesavait se servir de l'arme. Pour réponse une lame frôla dangereusement son oreille et se ficha dans le mur.
-《Mon fiancé m'a apprit à me servir d'une arme pour apprendre à me défendre seule.》 Elle traversa la pièce d'un pas léger et récupéra l'arme. Allmar lui sourit gentiment.
-《Je vois qu'il vous a bien enseigné.》 Il se tourna vers moi, inquiet.
-《Tu es sûre de vouloir y aller en première ? Ces types sont des monstres sanguinaires! Je préférerais t'accompagner. 》 Je secoua négativement la tête.
-《Tu sais très bien que ça risque de se compliquer encore plus si jamais ils vous repèrent. Je sais que c'est un piège mais je dois aller sauver le petit !》Allmar m'embrassa le front et soupira.
-《Je ne peux que me soumettre à ta décision mais je ne laisserais personne te blesser !》 On partit en avance, les torches bien allumées. Le rendez-vous était dans la forêt des solunes. Les solunes sont des créatures mythiques. Elles ressemblent à des renards sauf qu'elles ont quatre yeux et ont trois queues. Les légendes racontent que ces créatures sont extrêmement rares et sont des êtres loyaux et affectueux. De nature méfiante, Ils sont peu apprivoisés. Arrivé à l'entrée de la forêt je me sentis nerveuse. Je me tourna vers mes amis et sourie bravement.
-《Je dois continuer seule à partir de maintenant. Au moindre soucis, je vous ferais signe. 》 Mon amie s'inquiéta du signe.
-《Ce sera quoi le signal du coup ?》Je sortie la corne de brume de la doublure de ma cape.
-《Si vous entendez deux sons provenir de cet instrument, c'est que j'ai besoin de vôtre aide.》Sur ces paroles, je me retourna et me dirigea vers la clairière sombre. Le vent soufflait fort comme un avertissement à faire demi-tour. Les branches craquaient autour de moi, les oiseaux chantaient. Pourtant j'étais loin de me sentir rassurée. Une corneille passa juste sous mon nez ce qui me fit sursauter brusquement. Un rire gras s'éleva dans les bois. Ce rire cruel appartenait à un homme qui se vendait au plus offrant.
-《Qui aurait crut qu'une hérétique soit si facilement impressionnable ! Non franchement je suis un peu déçu ma chère!》 Il tenait une lanterne et avait ramené ses compagnons.
Je repris mon souffle et lui lança.
-《Davlin, tu es la pire plaie que cette planète ait pu concevoir!》 L'homme éclata d'un rire tonitruant. Ses cheveux étaient de couleur poivrée et ses dents cassées lui donnait un air de vulgaire bandit. Ce qu'il était en soit, lui et sa bande d'assassins.
Il m'observa avec un air appréciateur malsain.
-《Qui aurait crut que la petite vagabonde deviendrait une enfant aussi jolie.》 Il me tenait par les cheveux et était assez proche pour que je sente son haleine de chacal! Davlin lança comme une bombe.
-《Tu es le portrait de ta pauvre mère !》 À ses mots, je me défis de son emprise en lui mordant violemment le bras. Il me jeta par terre, des gouttelettes de sang perlait sur son bras. Il s'avança furieusement vers moi et me saisit à la gorge.
-《Tu n'aurais jamais dû me mordre, sale gamine détraquée. 》 Ses yeux injectés de sang me firent froid dans le dos. Je le griffa ce qui le fit momentanément desserrer sa prise sur ma gorge. J'en profita pour saisir ma dague et souffla bruyamment dans la corne de brume. L'homme me claqua et d'un coup envoya valser mon instrument. Il me plaqua contre un tronc d'arbre.
-《Qui as tu donc appelé? Ne sais tu donc pas que personne ne tient à toi! Les chiens bâtards ont les noît c'est ce qu'on aurait du faire pour toi!》 L'air commençait sérieusement à me manquer et ma vision se troubla de plus en plus. Soudainement Davlin fut tiré en arrière par une force phénoménale, All était arrivé. Alayna combattait adroitement contre deux hommes du chasseur. Elle poignarda d'un coup précis le premier mais ne remarqua pas le deuxième qui lui blessa l'épaule. Furieuse, je me glissa derrière l'assaillant comme une ombre. Je planta de toute mes forces ma dague dans ses omoplates. L'homme poussa un crie de rage et de douleur et s'écroula sur le sol sans vie. Je me précipita vers mon amie dont la plaie saignait abondamment. Sans honte, je désabilla le mort et pressa la chemise contre la blessure de mon amie. Alayna était livide mais tenait bon.
-《Ça va aller Rosa! Va trouver mon garçon s'il te plaît!》 Je repéra une charrette un peu plus loin et entendis des sanglots venant d'une cage. Un bandit se mit entre le bébé et moi. Il désigna malicieusement la cage.
-《C'est ça que tu veux ? Alors viens me tuer créature des enfer!》 Je me mit en position d'attaque et attaqua vers son flanc gauche mais il para facilement l'attaque. Il avait une épée et donc une possibilité de me toucher plus élevé que moi avec ma dague. Sa tunique indiquait qu'il appartenait au clergé auparavant.
-《Ça m'étonne, je croyais que les représentant du très haut étaient censés être plutôt pacifiques.》 Le jeune homme claqua la langue.
-《Ce qui ne s'applique pas à toi, saleté d'hérétique! Je vais t'envoyer rejoindre l'enfer là où est ta vraie place !》 Il voulut foncer sur moi pour mettre sa menace à exécution mais Allmar se mit au-devant de moi. Il avait arraché les yeux de Davlin et lui avait tranché la langue. Son regards se planta dans ceux du jeune curé. Il s'avança doucement et susurra au garçon.
-《Tu as osés menacé ma maitresse! Puisque tu sembles si presser de découvrir l'enfer, laisse moi donc réaliser ton souhait. 》L'homme ne pouvait plus bouger et d'un coup franc mon ami lui arracha la tête d'un coup de hache. Le corps s'écroula pathétiquement sur le sol froid la tête à quelque mètres plus loin. Il y avait du sang partout et ça me donna la nausée. On en profita pour récupérer le pauvre bébé tremblant. Pour éviter de le traumatiser davantage, All effaça ses souvenir concernant cette terrible nuit. Mon ami m'interrogea du regard concernant Davlin qui disait en se tenant les mains sur l'emplacement où se trouvait ses yeux auparavant.
-《Que que veux tu faire de cette ordure ?》 Une lueur meurtrière s'alluma dans mes yeux.
-《Il a dénoncé ma mère, à capturé l'enfant de ma meilleure amie, m'a menacé de mort et m'a insulté! Il mérite de souffrir avant de mourir !》
-《Je peux m'en charger si tu le désire. 》 Je me tourna vers lui.
-《Non! Laisse moi se plaisir!》 Je m'avança vers mon ennemi de toujours et lui donna un grand coup dans l'estomac. Il cracha du sang en réponse. Je recommença en lui criant.
-《Ma mère avait confiance en toi! Tu t'es vendus comme une vulgaire marchandise ! Tu ne mérite pas la clémence!》 Mes coup étaient de plus en plus brutaux. Toute ma haine accumulée remontait. Je l'achèva avec la lance de mon ami. Je lui transperça sa misérable chaire. Voir tout ce sang me donna un sentiment de puissance. Du sang coulait dans sa bouche et ses boyaux ressortaient. Étrangement, je me mis à éclater de rire après l'avoir tué. Je me tourna vers le ciel et déposa un bisou sur mon doigt que j'envoya par le ciel.
-《Te voilà vengée maman!》 Je m'assieds sur un rocher et savoura la chaleur du soleil. Mes doigts étaient pleins de sang mais je m'en fichais. J'avais accomplis ma vengeance. Un couinement malheureux provint du chariot. Curieuse, je regarda davantage et dans un sac en toile se trouvait un bébé solune.
VOUS LISEZ
La protégée du diable
FantasyPlongez dans un univers fantastique où l'amour comme l'amitié s'entremêlent. Une jeune héritière d'un royaume perdu. Un garde du corps, démoniaque Des complots et des trahisons. Une nouvelle sorte de créature. Résumé Depuis l'enfance, Ro...