Alcool

20 2 0
                                    

L'aube commençait à poindre mais aucune trace de mon ami. Alayna arriva, le petit garçon accroché contre elle.
-《J'ai entendus des éclats de voix hier soir.  Est-ce que tout va bien ?》Elle regarda autour de la pièce cherchant mon ami des yeux. Je lui expliqua les événements de la veille pendant qu'elle chauffait le lait pour le petit.
-《Il m'a dit qu'il avait besoin de prendre l'air et il n'est toujours pas rentré.. je suis inquiète.》 Mon amie réfléchissa un instant et puis s'exclama ravie.
-《Je pense savoir où il se trouve. Je m'occupe de border le petit et direction la taverne du village.》 Elle accomplit sa tâche et on s'habilla pour sortir. Le soleil était  agréable et un petit vent l'accompagnait. On retrouva mon ami écroulé par terre. Affolée, je me précipita vers lui. En me penchant je sentis une forte odeur aviné se dégageant de lui. Furieuse, je regardais la tenancière et reconnue Brûne.
-《Comment vous avez pu le laisser finir dans un tel état ?》La jeune femme mit ses mains devant en signe d'apaisement.
-《Je n'y suis pour rien. Il est arrivé comme un diable et n'a pas cessé de boire toute la nuit.》 Je releva mon ami en le soutenant par l'épaule. Il était complètement dans les vapes et son regards était complètement abrutis. La jeune femme voulut me rassurer.
-《Ne vous en faites pas, ce n'est qu'une cuite. Je vous conseille de lui mettre la tête dans un ruisseau glacé.》 J'hocha la tête et traîna péniblement mon ami vers le ruisseau le plus proche. Il me regarda et me tâta la joue.
-《Tu semble en colère.. hip.. Rosa.》 Son attitude était celle d'un enfant pris en faute. Il mit ses deux doigts pour me faire esquisser un sourire.
-《Je.. hip.. préfère largement quand tu souries.. car alors même le ciel s'illumine.》 Je soupira, l'alcool le rendait vraiment bizarre.
-《Tu va-vite décuver Al. Tu arrêteras de raconter n'importent quoi.》 Allmar me regarda boudeur.
-《Je me sens plus libre que jamais! Assez pour faire ça!》 D'un geste impérieux, il me saisit le visage et posa durement ses lèvres contre les miennes. Je répondis à son baiser le souffle cours. Il voulait plus et voulus que j'entrouvre mes lèvres. Je le repoussa et il tomba dans l'eau glacée du ruisseau. L'eau lui fit rapidement reprendre ses esprits et il me vit sur la berge, le visage rouge et les lèvres gonflées . Il remonta et s'agenouilla devant moi la tête baissée.
-《Je.. je regrette .. ce qu'il s'est passé. Je ne voulais..pas que ça arrive.》 Ces paroles me glacèrent de l'intérieur. Je ne voulais pas entendre ça mais autre chose.
-《Tu.. tu regrettes vraiment ?》 En entendant ma voix trembler, il se mépris sur mon humeur.
-《Je suis désolé ! Ce n'était pas moi, je n'aurais jamais agis comme ça sobre.》Ces mots m'achevèrent complètement. Je me tourna pour cacher ma tristesse mais une larme coula le long de ma joue. Allmar me prit par le menton et m'ordonna.
Rosa, regarde moi dans les yeux ! Ose me dire en face qu'il y a aucun problème entre nous deux!》 Je releva donc la tête et chevrota.
-《Il .. n'y a.. aucun.. problème..entre.. nous.》 Il me sourit les yeux embués.》
-《Je sais que c'est faux! J'ai mentis tout à l'heure quand je t'ai dis que mes paroles n'avaient aucun sens tout à l'heure.》 Il passa sa main dans sa sombre chevelure noire corbeau.
-《La vérité c'est que ce que j'éprouve pour toi est tellement fort et tellement inédit et aussi interdit que je suis perdu.》 Je trouva le courage de demander.
-《Qu'est-ce que tu ressens pour moi exactement ?》 Il hésita, se gratta nerveusement la tête.
-《Je..euh.. j'ai tous le temps envie de t'embrasser et surtout je ne supporte pas de te voir discuter avec un autre garçon.. je sais que ça paraît complètement stupide mais je suis complètement dingue de toi.》 Il shoota dans un bout de bois qui traînait par là. Je lui serra vigoureusement la main.
-《Moi aussi.. je ne me sens bizarre quand tu discutes avec quelqu'un d'autre. Moi aussi j'aime beaucoup t'embrasser. Je ferais n'importent quoi pour toi.》 Il mit doucement sa tête contre la mienne et avec une extrême douceur, il m'embrassa. Je sentis des milliers de papillons flottés dans mon estomac et un sourire satisfait prit place sur son visage. Il me caressa doucement la joue.
-《Je me sens plus humain avec toi et parfois je me dis que ce serait plus simple que d'en être réellement un.》 Il nicha sa tête contre mon cou  et y déposa des tonnes de petits bisous. Je me laissa faire joyeusement. Il n'y avait qu'avec lui que je ressentais ce sentiment de paix et de sécurité. Peu importe ce que je devrais affronter à l'avenir ! Je vais profiter de chaque parcelle de bonheur qui m'est offert. Son souffle est si chaud et murmure.
-《Ta peau est si douce. Tes lèvres sont si attirantes que j'ai envie de les embrasser jusqu'à la fin des temps!》 Il ponctua sa phrase en embrassant le bout de mon nez. Alayna qui était restée poliment à l'écart nous rejoint avec un énorme sourire scotché sur ses lèvres.
-《Les choses ont l'air de s'être arrangés entre vous! J'en suis si heureuse pour vous mes amis !》 On lui laissa une place entre nous deux et on se fit un câlin collectif.  Je crois que je ne pouvais pas me sentir plus heureuse qu'en ce moment précis. J'ai une amie extraordinaire qui me soutient quoi qu'il arrive et j'ai un garde du corps qui me fait de plus en plus craquer. Mon amie s'exclama  heureuse.
-《Je bénie le ciel que de vous avoir mis sur ma route car j'ai gagné deux incroyables amis.》 On rentra tous les trois bras dessus bras dessous. Malheureusement nôtre bonne humeur s'estompa quand on vit la porte de la chaumière cassé par hache ou épées. Mon amie pénétra angoissée dans son logie. Des vases brisés jonchaient sur le sol, un étrange silence régnait dans la pièce. Alors mon amie courut dans la pièce supérieure pour vérifier son pressentiment. Un crie de souffrance résonna dans la maisonnée. On monta les marches quatre à quatre pour voir mon amie écroulée au pied d'un berceau vide. Alors que mon ami fit renifler des huiles essentielles pour aider Alayna. Je remarqua une note posé sur la couverture de l'enfant.
- "Si vous voulez récupérer l'enfant,  livrez nous gentiment la sorcière. Si vous le faites, aucun mal ne sera fait à vôtre bambin. Je vous attends aux premières lueurs de l'aube!" Je froissa la lettre de colère. Ces monstres de chasseurs de prime m'avaient retrouvés.  Je ne pouvais pas éternellement fuir!  Je rejoignis mon amie qui était d'une pâleur inquiétante.d'un geste doux, je lui serra les mains.
-《Ne te fais pas de mouron, on va aller le récupérer ce bébé!》 La jeune femme me regarda inquiète.
-《Que compte tu faire ? Je ne veux pas que tu te mettes en danger !》 Je lui sourit gentiment.
-《Alay tu es une personne exceptionnelle au coeur d'or et une amie extraordinaire.  Ces quelques jours passés en ta compagnie m'ont beaucoup appris ! Je te dois bien ça comme remerciements.》 Mon amie regarda en quête de soutien All.
-《Dis lui que c'est de la folie pure!》 Mon ami me rejoint.
-《Elle a raison, tu as tant fais pour nous! Laisse nous te rendre la pareille.》 Mon amie s'exclama.
-《 C'est du suicide mais j'en suis également. 》 All me tint la main discrètement.
-《Je n'aime pas non plus l'idée mais je serais pas loin de toi en cas de danger.》 Alayna rajouta tranquillement.
-《 Tu pourras également compter sur moi il est hors de question que je laisse ma meilleure amie risquer sa vie sans rien faire.》 On passa toute la nuit à mettre en place une stratégie pour éviter trop de dégâts.

La protégée du diable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant