Un an s'était écoulé et j'avais repris une alimentation régulière. Je tenais dans les bras un bouquet de roses blanches et des tulipes. C'était devenu un rituel pour moi de rendre souvent visite à la tombe de mon amant. Je posa avec beaucoup de délicatesse le bouquet et m'assieds par terre.
-《Je recommence à manger à peu près normalement! Tu verrais, les progrès incroyables de Samaël! Ce petit est vivace et sait déjà compter jusqu'à dix! Le temps me paraît vraiment long sans ta présence pour me faire rire. J'ai bientôt treize ans et pourtant je ne ressens aucune impatience particulière à fêter cet événement.》Je ressentais confusément sa présence à mes côtés et ça me semblait important de le tenir au courant de ma vie. Je passa ma paume sur mes yeux.
-《Le seigneur se terre dans sa citadelle mais je vais achever son règne dans très peu de temps! Archibald a repéré des souterrains qui nous permettrons de les surprendre pour les égorger comme des gorets! Ensuite, je brûlerai immédiatement le château et puis je m'offrirais ce cottage dont je rêve tant! Je n'ai aucun doute que je vais mettre la magistrature sur des charbons ardents mais cette révolte est plus que nécessaire à mes yeux!》Je déposa un baiser sur mes lèvres puis l'envoya vers le ciel.
"Tu me manques beaucoup,
Je t'aime." Quand je rentra dans la salle, je regarda tous ces inconnus qui s'étaient rapprochés et rapprochés dans des circonstances difficiles. Je me dis que notre projet était un petit début pour faire accepter plus facilement les différences. Archibald, était perché sur d'anciennes cartes, un monocle sur l'œil gauche.
-《Ma chère enfant! Comment ça va?》 Sa sollicitude me toucha mais je ne le montra pas vraiment.
-《Je n'ai pas d'autres choix que de tenir.. sinon comment avance nôtre petit projet pour récupérer mon soylune et en finir avec ce maudit rat?》 L'aubergiste se racla la gorge, concentré.
-《Il y a bien une entrée secrète mais elle se situe dans une église et ces gens ne vont pas se montrer très coopératifs.》Veluna, arriva en souriant grandement et espiègle.
-《Nous allons aider par deux différentes méthodes ces messieurs à se montrer consentants !》 Alors qu'on la dévisageait, complètement perdus, la femme expliqua.
-《Personne n'est trop regardant pour un pot-de-vin assez significatif et pour la deuxième solution, c'est simple on n'a qu'à les droguer.》 L'homme secoua ravis la tête.
-《C'est complètement insensé mais j'en suis!》 On scella notre accord dans un mouvement de paume qui se touchait. Cinq jours avait passé et on empruntait le fameux tunnel De Lariunde car nos manoeuvres avaient porté leur fruits. Ce passage sentait le renfermé et le moisit et j'avais l'impression qu'on ne se trouvait pas seuls. Un souffle chaud sur la nuque m'avertit que j'avais raison. C'était un homme comme nous, le visage mangé par la barbe et au corps marqués par la torture. On alluma des torches ce qui fit grimacer douloureusement l'inconnu. Ses yeux verts perçant et mousseux me rappelaient étrangement les miens. Je déglutis avec difficulté et me sentant toute petite tout d'un coup.
-《Papa? Est-ce que c'est toi?》 L'homme en pantalon long me regarda,choqué.
-《Ma petite Rosamund? Ma chère fille?》 Il m'étreignit de tous son coeur contre lui. Je le sentis aussi ému que je l'étais.
-《Tu es devenue une vraie jeune femme ! Mais je croyais t'avoir perdue pour toujours !》 Archibald, nous ramèna gentiment sur terre.
-《Ces retrouvailles sont réellement très touchantes mais on a une mission qui nous attend!》 Mon père se reprit et nous questionna, royal.
-《Quel est donc ce fameux projet?》 Je lui répondis avec un calme assassin.
-《On va simplement reprendre les rênes du pouvoir et ça implique récupérer mon soylune et trancher la tête de ce sournois!》 Mon père eut un sourire satisfait pour moi.
-《Je confirme que tu es bien ma fille! Allons donc mener ce combat ! Ça fait bien trop longtemps que je croupis dans ce trou puant.》 On distraya facilement les gardes avec un énorme gâteau qui les endormis immédiatement. On traversait les différentes salles pour se retrouver dans la pièce personnel du seigneur. Le monstre qu'il était dormait comme un bienheureux mais cela allait vite changer. Je lui versa un seau d'eau sur la tête pour le mettre en condition. L'homme pâlit vertement à ma vue.
-《Gardes! Gardes, à moi!》 Je m'assieds sur les couvertures en satin et je lui souria comme une psychopathe.
-《J'ai quelqun à te présenter ! Je te réintroduit auprès de ton légitime souverain ! Le roi Sertyon qui est aussi mon père.》 À sa vue, le porc se mit à trembler davantage.
-《Tu n'es pas réel! Comment as-tu pu survivre?》 Mon géniteur s'amusait avec une dague qui traînait sur la table basse.
-《Que mon frère me déteste, fut un véritable choc mais de découvrir mon meilleur ami associé à une t'elle combine m'a souvent donné la nausée!》 Il mima le geste de vomir avec ces doigts. L'autre se mit à genoux et nous supplia misérablement.
-《Je vais me racheter ! Demande moi ce que tu veux !》 Sertyon le regarda dégoûté.
-《Je laisse la décision à ma fille. Que souhaite tu qu'on lui fasse pour lui exprimer notre déception de ses mauvaises décision?》 Je cracha, douloureusement.
-《Pour lui,on ne peut plus rien faire ! Il est définitivement pourrit de l'intérieur comme de l'extérieur! Je préconise une mort sans sommation.》 Mon géniteur, acquiesça avec un certain sadisme. Il plongea la dague dans la trachée du traître tout en le maintenant la main sur sa gorge. L'autre se débattit, inutilement et puis mourut finalement. On sortit et mon géniteur me convainquit de ne pas brûler entièrement le château.
-《Je vais reconstruire ce château et reprendre le contrôle de ces territoires. Tu compte faire quoi maintenant ma fille? Tu pourrais toujours m'assister en tant que conseillère personnelle. 》 Je mesurais la grâce de sa proposition mais secoua négativement la tête.
-《Je te remercie mais je te laisse gérer le pays ! Moi j'ai besoins de découvrir qui je suis vraiment et puis j'ai perdue quelqun de très cher alors je préfère me retrouver.》 Mon géniteur me tapota maladroitement l'épaule.
-《Je suis ravie d'avoir pu faire ta connaissance ma fille et je voulais que tu saches que jamais un père n'avait été aussi fier de sa fille !》 Je lui serra protocolairement la main puis l'étreignit longtemps.
-《Je suis heureuse aussi de t'avoir rencontré "papa"! Tu penses que maman est fière de nous aussi?》 Il me passa le bras autour de mes épaules avec émotion.
-《Ta mère doit être vraiment au ange pour nos retrouvailles.. et si tu me présentais tes nouveaux amis avant de t'envoler de nouveau?》 J'acquiesça avec un grand sourire sincère.
-《Ils sont tous formidables à leur manière!》 Mon père hocha la tête.
-《Je suis certain qu'ils le sont car tu leur a donné ta confiance!》 Archibald et mon géniteur s'entendirent à merveille ce découvrant de nombreux points communs et un humour assez désuet. Il rencontra Alayna et sa petite famille. Il enlaça amicalement ma meilleure amie.
-《Je vous remercie mademoiselle, pour avoir veillé sur ma chère enfant!》
VOUS LISEZ
La protégée du diable
FantasyPlongez dans un univers fantastique où l'amour comme l'amitié s'entremêlent. Une jeune héritière d'un royaume perdu. Un garde du corps, démoniaque Des complots et des trahisons. Une nouvelle sorte de créature. Résumé Depuis l'enfance, Ro...