Confiance

18 1 0
                                    

Trois mois d'entraînement intensifs avaient passé. On avait solidifié nos corps et chacun avait fait une démonstration de ses pouvoirs. On passait de l'eau et le feu à la télékinésie et à la persuasion. Mon talent de combattante était reconnu et j'avais gagné le respect de ma troupe. Un soir, Daryl arriva le dos ensanglanté et livide sur le dos de son cheval. L'aubergiste le soutint par les épaules et le traîna jusqu'à une chambre. Il laissait une trainée de sang écarlate sur le plancher. Je monta le voir, inquiète de sa santé. Une serviette fraîche reposait sur son front bouillant. Je m'assieds près de son lit.
-《Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?》 Le jeune homme éclata d'un rire sans joie.
-《Mon père m'a fait surveiller et il est au courant que je fréquente des gens hérétiques. Il a voulut me forcer à lui fournir des informations sur ce qui se prépare ! Je lui ai résisté et du coup il m'a fait fouetter une bonne dizaine de fois!》 Je le regarda, sincèrement horrifiée.
-《Comment tu peux accepter de te faire traiter comme ça?》Il haussa les épaules vaguement.
-《Mon père m'a toujours dit que le peuple et sa sécurité viendrait avant moi.》 Je grommella, peu convaincue.
-《Sécurité, sécurité c'est vite dis.. il ne fait qu'ostraciser ceux qu'il considère comme ces ennemis. 》 Le jeune soldat poussa un soupir mélancolique.
-《Il n'a jamais vraiment été présent pour moi et me considère davantage comme une charge que  comme son fils.》 Je voyais à ses traits qui s'affaissent que ça le touchait plus qu'il ne voulait l'admettre.
-《Ton père devrait pourtant être fier de toi, tu fais partit des meilleurs soldats du roi!》 Mon ami grimaça un sourire.
-《Je croyais aussi qu'il me verrait davantage mais à la nouvelle de mes promotions, il ne me félicitait guère.》Je me sentis très triste pour lui. Daryl le remarqua et s'excusa.
-《Je ne devrais pas me plaindre, toi tu n'as jamais pu vraiment connaître tes parents.》Je lui sourie avec gentillesse.
-《C'est exact mais ma mère m'accordait toujours de son temps  enfin c'est ce qu'All m'a raconté.》Daryl eu un petit sourire qui ne remonta pas jusqu'à ses yeux.
-《Je suis vraiment désolé que mon père t'ai enlevé ta famille !》Je détourna mon regard pour éviter de laisser l'émotion prendre le dessus.
-《C'est le passé et dans un mois, je me retrouverais sur un champ de bataille face à lui! Ce que je suis en train de me demander c'est si je peux t'accorder ma confiance.》Mon ami s'agita voulant m'assurer de sa loyauté mais je mis un doigt sur ses lèvres.
-《Je sais qu'aujourd'hui tu va me promettre ta fidélité mais j'aimerais que tu restes avec nous pour pouvoir te décider honnêtement.》 Il voulut protester  qu'il était certain de sa décision mais je le coupa en éteignant les chandelles.
-《Il vaut mieux que tu te reposes pour ce soir! On rediscutera probablement dès demain. 》 Je sortis avec discrétion et alla aider Veluna à s'occuper de la vaisselle. J'entendis Alayna chanter une berceuse pour endormir Samaël, son petit garçon. Des bruits étouffés de lames qui s'entrechoquent puis de rires de satisfaction. Allmar jouait avec des enfants au loup. Leurs éclats de rire se propageaient dans la pièce. Ça me faisait plaisir de les voir aussi heureux et détendus. All me remarqua et me fit signe de les rejoindre. Avant que je ne puisses me décider, veluna me poussa avec fermeté vers eux.
-《Tu as assez travaillé, ça donc t'amuser un peu!》 Je lui adressa un sourire inquiet.
《Tu es sûr, de pouvoir t'occuper du rangement seule?》 Veluna acquiesça joyeusement.
《Tous es sous contrôle, maintenant va les rejoindre.》En me voyant les enfants poussèrent des petits cries de joies. La petite fille qui admirait mon ami, s'avança timidement vers moi.
-《Je m'appelle Geralie et j'ai quatre ans. C'est un plaisir que de vous rencontrez vôtre altesse!》 Elle était aussi rousse qu'un coquelicot et avait des yeux vert mousse. Je me pencha à sa hauteur et lui sourit.
-《Je suis contente de te connaître également. Tu es vraiment adorable. 》 Geralie me sourit franchement et je sentis mon coeur fondre. Elle avait quelque chose caché derrière son dos. Mon ami l'encouragea d'un grand sourire.
-《J'ai fais une couronne de fleurs pour vous.》 Une magnifique couronne tressée avec des soucis et pensés se posa sur ma tête. J'adressa un énorme sourire à la fillette.
-《Elle est parfaite ! Tu es vraiment douée!》 La fillette en rosit de contentement.  Je la mis sur mes épaules et Geralie poussa des rires de ravissement. On fit ensuite un grand cache-cache. Les parents récupèrent leurs enfants, qui se sont assoupis sur nous. Ils nous remercient silencieusement puis partent emmener leurs progénitures se coucher. Avec toute l'excitation, je ne me sentais pas fatiguée. Je me tourna vers Allmar qui avait les yeux fermés.
-《All? Est-ce que tu es endormis?》 Mon ami ouvrit les yeux.
-《Non, je n'y arrive pas avec toute cette agitation.》Je me mordis les lèvres avec hésitation.
-《Est-ce que.. quand tout sera terminé et qu'on ait bien sûr survécus, tu penses que tu pourrais envisager de venir vivre une vie simple avec moi ?》 J'entendis mon ami, déglutir.
-《Tu veux dire comme un couple ? Avoir des enfants et tout?》Je détourna la tête, rougissante.
-《C'est un désir que j'ai mais si tu n'es pas en accord, ce n'est pas gênant.》Il déposa tendrement ses lèvres sur les miennes et me serra contre son coeur.
-《Oh ma Rosa, bien sûr que je voudrais vivre avec toi !》 Il mit sa tête dans mon cou et je sentis son souffle chaud contre ma nuque.
-《J'aimerais tous le restant de mon existence passer ma main dans ta douce chevelure ! Sentir ton corps frissonné quand je te serre contre moi! Tous les jours pouvoir embrasser tes lèvres si délicieuses!》Je murmura, le souffle court.
-《Mais tu perdrais tes pouvoirs démoniaques et tu vivrais moins longtemps. 》 Il ria avec douceur.
-《J'en suis bien conscient mais je préfère une vie courte et pleine de bonheur qu'une vie longue de servitude.》Il reprit mes lèvres d'assaut en y mettant plus de passion et il me dit entre chaques baisers.
-《J'ai enfin trouvé un sens à mon existence qui me paraissait si terne. Tu as réveillé mon coeur et il t'appartient entièrement ! Tu es l'astre de mes nuits et le soleil de mes jours! Tu es ma raison pour me battre ! Chaque mots que tu prononces est un enchantement pour moi ! Je suis fou de tes yeux qui me font l'effet d'un ciel brillant d'étoiles!
Pour résumer tout ça je t'aime et je t'aimerais jusqu'à la fin des temps !》 Je sentis mon coeur palpiter bruyamment.
-《All tu apportes de la magie dans mon quotidien et je suis envoûtée par ta personne ! Je suis obsédée par tes lèvres si parfaites ! Et moi aussi je t'aime et t'aimerais jusqu'à ce que mon coeur s'arrête complètement de battre!》 Ce moment était si parfait d'un amour réciproque. On se câlina puis je m'endormis contre son torse si rassurant.

La protégée du diable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant