Prologue ✅️ ↬ 𝑩𝒆𝒈𝒊𝒏

1.3K 54 10
                                    

━━━━━━━ •♬• ━━━━━━━

Les mains enfoncées dans les poches de mon pantalon, je quitte les vestiaires après un entraînement intense. Je salue rapidement deux gars d'un autre groupe avant de croiser cette fille aux cheveux roses - JiHye ou JiYeon, un truc du genre. Un sourire, et je continue mon chemin.

ᴊᴍ ⎯ Jaaykaaay !

Jimin arrive en face de moi, poing tendu alors qu'il vient de rater la répétition. Je souris en voyant sa nouvelle couleur de cheveux.

ᴊᴋ ⎯ T'es redevenu blond ?

Je raille en pointant la tête vers sa tignasse.

ᴊᴋ⎯ Tu t'es lassé de ton noir corbeau ?

Il me répond avec assurance, affichant sa nouvelle coiffure avec fierté.

ᴊᴍ ⎯ Yep ! Canon, non ?

Je tape dans sa main, mais avant qu'on puisse continuer, une masse s'écrase sur mon dos.

Taehyung, fidèle à lui-même.

ᴛʜ ⎯  Hobi hyung va te démolir d'avoir rater la répèt' pour ça.

Il descend de mon dos, enroule ses bras autour de nos cous et nous entraîne vers les ascenseurs. Je les observe du coin de l'oeil, écoutant d'une oreille distraite ce qu'ils se racontent.

ᴊᴍ ⎯ Pizza de chez Gino ce soir ?

Taehyung acquiesce en fourrant un chewing-gum dans sa bouche avant qu'un éclair de souvenirs ne lui parvienne.

ᴛʜ⎯ C'est mort. J'ai entendu Jin Hyung parler de "poulet frit".

Et voilà le truc le plus casse-couilles de ce groupe : n'avoir aucun pouvoir sur le choix du menu.

Étant le benjamin du groupe, et malgré la bienveillance légendaire de mes hyungs, ils ne manquent jamais l'occasion de me rappeler que je serai toujours le dernier à pouvoir émettre mon opinion quant au choix de la nourriture.

ᴊᴍ⎯ Fais chier. T'es sûr ?

Sa mine dégoûtée me fait esquisser un sourire espiègle tandis que Taehyung acquiesce.

ᴊᴋ⎯  Je ne serais pas à la maison ce soir.

Nous sommes le 12.

Après deux petites tapes compatissantes dans le dos du nouveau blond, je me sépare d'eux en trottinant.

◆◇◇◇◆


ᴊᴋ⎯ C'est moi... Il est un peu tard, je sais. Je n'ai pas pu venir plus tôt aujourd'hui.

J'attrape mon fauteuil habituel que je rapproche du lit d'hôpital, avant de m'asseoir confortablement.

ᴊᴋ⎯ L'infirmière Choi m'a appelé il y a un peu plus d'une semaine pour me raconter ta petite folie. Tu l'as fait courir comme une dingue et son cœur à failli lâcher en même temps que le tien pendant que tu faisais sonner ton truc là, j'me souviens jamais comment ça s'appelle.

Je montre du doigt le moniteur qui indique sa fréquence cardiaque.

ᴊᴋ⎯ La pauvre, elle est plus toute jeune. Évite ça la prochaine fois.

Silence.

Je me lève, et regarde la jeune femme allongée, immobile.

ᴊᴋ⎯ Ça te dérange pas si j'éteins la lumière ? Je suis crevé et elle me fait mal aux yeux. La journée a été longue, et la lumière de la lune suffira. Mais si tu préfères l'artificielle, tu peux toujours te réveiller pour te plaindre, mmh ?...

𝐒𝐓𝐀𝐘 𝐀𝐋𝐈𝐕𝐄 // 𝙅.𝙅𝙠. ﹏  ²⁰²³Où les histoires vivent. Découvrez maintenant