CHAPITRE 19 : LA BATTUE III

51 4 2
                                    

DISCLAMER : Les personnages de la série Wednesday (2022) sont la propriété exclusive de Tim Burton. Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement et les auteurs de fanfictions n'en retirent aucun profit. Néanmoins, en ce qui concerne le personnage de Rei, de son espèce dénommée "Les Absorbeurs", et des nouveaux personnages inventés, les droits m'appartiennent entièrement. Ainsi, par propriété exclusive, la copie et les utilisations partielles ou totales de mon travail sont interdites et punies de 3 ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende ; conformément au Code de la propriété intellectuelle. Tout droit réservé.


Des cœurs qui battent et des silhouettes rougeâtres. Le Hyde poursuit ses nouvelles proies. Sur son passage, il écrase plusieurs arbalètes tombées au sol dans le mouvement de panique.

Les agresseurs font moins les malins : ils hurlent pour dire à des complices de s'enfuir. Personne ne s'attendait à ce revirement de situation. La fille n'était pourtant pas leur première cible. Qui savait qu'elle était à Nevermore elle aussi ?

Le Hyde grogne et lance des coups de griffes dans le vide. Son but n'est pourtant pas de tuer. Il faut qu'il contrôle le Hyde qui ne lui appartient pas.

Des humains tentent de courir vers lui pour l'attaquer. Le Hyde les repousse avec son bras monstrueux ou en les menaçant avec ses grandes griffes.

Une première flèche se plante dans son dos. Une autre dans son épaule. Son cœur se remet à palpiter...

Il décide de s'enfuir du combat. Il sait qu'il doit s'enfuir.

Une autre flèche se plante dans sa cuisse. Il court aussi loin et aussi vite qu'il peut des humains.

Il a bien fait parce que quelques secondes plus tard... Rei retrouve sa forme humaine et s'écroule au sol. Elle se sent faible et terriblement fatiguée, mais elle ne doit pas céder à la tentation.

Sa vision est floue. Son corps est engourdi et trempé de son propre sang. La neige n'est plus aussi blanche qu'avant.

Elle peine à se relever et titube, nue, dans les bois, avec trois flèches plantées dans son corps. Chaque mouvement lui arrache un gémissement de douleur. Des larmes coulent le long de ses joues.

Elle croit entendre le bruit d'un moteur un peu plus loin. Mais le son se déformeet parait être de l'autre bout d'un tunnel. Lorsqu'elle cherche autour d'elle, sa vision se floute davantage. Son souffle se fait court et elle pense devenir aveugle.

Son rythme cardiaque vibre dans ses tympans. C'est insupportable.

De leurs côtés, les groupes se rejoignent aux abords de la forêt.

Tyler les suit, une main recouvrant à présent sa blessure puisqu'il a retiré la flèche. Il ne peut pas se transformer en Hyde... C'est comme s'il était redevenu humain. Néanmoins, les autres ont retrouvé leurs capacités.

— Rei s'est transformée en Hyde ! informe Enid aux deux directeurs de l'école.

— Comment ça ? souffle Saint-Clair.

— Elle ne ment pas, Monsieur, je le vois très bien dans son esprit, confirme Dunsworth d'un air pâle.

Saint-Clair attrape Tyler par les épaules, ce qui ne l'aide pas à avoir moins mal.

— Que s'est-il passé ?

— Je ne sais pas ! crache-t-il.

Saint-Clair relâche Tyler avec du sang sur ses mains. Le groupe se met à marcher dans le centre de la forêt.

— Plusieurs hommes ont voulu faire une battue de leur côté apparemment, explique Mercredi, ils s'en sont pris directement à Tyler et Rei.

— Non, ils se sont attaqués à moi, répond Tyler.

— Gardons notre calme les enfants, Dunsworth, essayez de la localiser. Monsieur Gathercole, aidez-le.

— Je ne peux toujours pas lire dans ses pensées, Monsieur, informe Dunsworth.

Le regard de Mercredi se pose sur une tâche de sang au sol. Elle s'accroupit pour la toucher du bout des doigts.

Au même instant, elle a une vision : elle aperçoit Rei dans les bras de Jair et inconsciente. Ce dernier est en train de boire son sang jusqu'à la dernière goutte.

Lorsqu'elle retrouve ses esprits, elle se tourne vers le groupe. Elle sait qu'il faut faire vite. Ses visions ne sont jamais bon signe.

— Rei a retrouvé sa forme humaine et elle est en danger, annonce-t-elle.

À plusieurs centaines de mètres de là, Rei continue de courir dans les bois en étant très faible. Elle entend des pas à quelques mètres d'elle. Ils vont la trouver. Elle va mourir.

— Rei ? fait une voix qui semble venir de loin.

Quand elle cherche son orientation, elle tombe sur Jair. Il lui met immédiatement son long manteau sur le dos pour la recouvrir sans chercher à comprendre. Rei trébuche dans ses bras, à bout de souffle et d'énergie.

Jair la retient mais quelque chose ne va pas. Son.. L'odeur de son sang... Elle sent délicieusement bon.

— Je... commence le vampire. 

Il se rapproche dangereusement de sa nuque. Il ne peut pas se retenir. La tentation est trop grande.

— Jair !

Kenan apparait au loin et repousse Jair. Il attrape Rei dans ses bras et la recouvre d'un second manteau par pudeur. Rei finit par tomber dans les pommes.

La lumière blanche dessine une nouvelle fois toutes ses veines avant de disparaître dans les airs.

Sur le chemin menant à Rei, Tyler est frappé par cette lumière : il a retrouvé ses capacités.

Lorsque les groupes se réunissent autour du trio, il n'y a plus aucune trace du groupe agresseurs. Saint-Clair et Dunsworth arrivent au chevet de Rei.

— Comment va-t-elle ? questionne Saint-Clair.

Jair reprend ses esprits mais reste à une certaine distance.

— Elle est mortellement blessée, il faut vite l'emmener à l'hôpital, informe le vampire. 

Saint-Clair pose son regard sur Kenan.

— Qu'attendez-vous mon garçon !

Kenan disparait avec Rei dans ses bras. 

WEDNESDAY : LE CHANT DES DISPARUS (APRÈS LA SAISON 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant