Nous étions installés sur mon lit tandis que nous attendions que papy Cruz finisse sa "sieste". Après lui avoir expliqué la situation, nous lui avions demander de chercher quelque chose sur cette porte ou un lien entre ma mère et les dragons.
«PFFFF, toujours entrain de dormir, il est long! Et puis j'en ai marre qu'il dorme dès qu'on a besoin de lui!»
«Natsu quand c'est toi on ne dit rien.... AYE!»
«Je t'ai déjà expliqué Natsu il réfléchit, c'est pas pareil. C'est vrai cependant que c'est un petit peu long, peut être qu'i.....»
Je vois papy Cruz se réveiller d'un coup me faisant sursauter avec sa bulle au nez qui éclate! Il me regarde avec insistance.
«C'est consternant.... Cette porte renferme un pouvoir très puissant et qui aurait été interdit il y a fort longtemps.»
« Oui j'ai cru comprendre que ce pouvoir était extrêmement puissant et qu'il devait rester caché, mais quel est ce pouvoir?»
«Je suis désolé Madame Lucy mais je n'en sais rien. Seul quelques membres du conseil de la magie serait au courant. Cependant j'ai réussi à retirer quelques informations qui était en ma possession. Cette porte a été créée à partir de bois d'un très très très vieille arbre, il n'en existe plus maintenant. Sa parure a été faite par un artisan menuisier ayant des pouvoirs mais il serait mort dans des circonstances inconnues. Quand à son pouvoir on remarque une force qui s'en dégage assez importante. Comme celle des dragons. En tout cas cette porte a été confiée au conte alors il fallait qu'il la protège au péril de sa vie.»
Natsu se gratte la tête dans l'incompréhension, je dois avouer que même moi je suis perdue, pourquoi personne n'a une réel connaissance de cette porte, pourquoi seul le conseil de la magie serait au courant et donc pourquoi c'est le conte qui l'a? Natsu relève la tête regardant tout Happy et moi à tour de rôle.
«Si elle est si importante comment ça se fait qu'elle soit pas mieux cachée!?»
«Tu connais un endroit où poser cette porte facilement?! Elle est immense.»
« Happy a raison Monsieur Natsu, personne n'a jamais pu la déplacer de ce que je sais. Vous êtes sur son endroit de construction. Elle est implantée ici. Le conte a construit son royaume sous cette montagne pour cela. Il a surement brouiller les pistes en faisant ça pour montrer que c'était une ville comme une autre.»
«Tout cela est bien compliqué, mais nous avançons c'est déjà ça.... J'ai une dernière question Crux, quel est le rapport avec ma mère?!»
«Je n'en ai aucune idée. Je suis navré mademoiselle Lucy. Je n'ai rien pu trouver à ce sujet...»
« C'est rien. Tu nous as déjà beaucoup aidé merci à toi. Tu peux aller te reposer, si jamais tu trouves d'autres choses n'hésites pas à me le faire savoir!»
Il disparaît. Je me tourna vers Natsu qui est toujours dans ses pensées, Happy lui essaie de comprendre ce qu'il vient de se passer.
«Cette histoire est déjà plus claire. Cependant il reste l'énigme de son pouvoir et son lien avec ma mère. L'enquête avance mais nous allons devoir persévérer et interroger les bonnes personnes...»
«Nous le ferons Luce, en attendant nous devrons protéger cette porte jusqu'à ce que nous connaissions toute la vérité, car d'après le chef des Work Dead d'autres personnes viendront pour obtenir ce pouvoir.»
Nous nous regardons droit dans les yeux en hochant respectivement la tête, la tache va être plus rude que prévu, je comprends pourquoi c'est S Quest... devrions nous demander de l'aide à la guilde?
Salut! désolé s'il y a des fautes d'orthographes j'écris avec mon portable donc c'est parfois un peu pénible. donnez moi vos impressions. big kiss les fanous ♥♥
VOUS LISEZ
Nalu en mission
Fanfictionnatsu et lucy s'en vont pour une S Quest. Leur mission peut paraître simple et banale, mais celle ci renferme des secrets de leur passé. Lucy, Natsu et Happy découvriront ils ces secrets? A vous de le découvrir.