VII) des indices...

988 44 6
                                    

pdv natsu:

je faisais le guer dans le château me baladant de pièce en pièce. je fouille de temps a autre. notamment quand je suis dans la chambre de messire Cato. je fouille ses tiroirs et ne trouve rien je me mis a chercher sous le lit et trouva sous le matelas une boîte en bois scellé.

je l'ouvris un peu en force j'avoue et regarde son contenu. Je vis des clés sûrement celle des portes scellé; je trouva aussi quelque photos,  l'une d'elle représente une femme souriante face a messire cato qui la regardait. Cette femme.... elle me rapelle vaguement quelque chose... blonde... yeux marrons... forme généreuse... lucy... Non! c impossible. par contre sa mère? je devrais aller vérifier au pres de la concernée. je referma la boîte mais garda la photo et me décida a attendre ce soir pour lui en parler.

pdv inconnu:

moi: dépêchez vous un peu! ils font peut être des conneries ou sont sûrement en danger!

?: mais attend deux secondes c'est improbable tu connais natsu il est fort!

?: oublie pas que c'est une mission de rang S tout de même!

?: on a été envoyé pour une raison les ramener car ils sont en danger et des secrets doivent être garde. alors svp arrête ça et dépêchons nous!

moi: ecoute la un peu! bref dépêchez vous d'ici demain nous devrions etre arriver et enfin nous pourrons accomplir notrey devoir et sûrement sauver des vies!

ils hochent tous la tête et nous continuames notre route vers la destination commender par le maître.

pdv lucy:

je passais mes journées devant cette porte qui me donnait du fil a retordre. je n'arrivais a rien déchiffrer. il y a effectivement des symboles bien que peut visibles ils sont encore intactes cependant jr n'arriva toujours pas a les déchiffrer. Levy aurait elle fini depuis longtemps. j'avais demandé a horologium de m'aider mais il restait stricte sur le fait que aucune information ne me serra divulguer par lui. Un symbole en forme d'etoile de flamme et clés sont mis dans un cercle et sont reliés par une corde voilà les seules symboles que je comprend sauf dans le sens... Il me faut de l'aide!

Salut les fanous, j'ai etais plus rapide que d'habitude hein!? bon même si j'ai mis quelques semaines ^^
le mystère de la porte n'est toujours pas résolu et cette photo renforce la curiosité de notre personnage curieux. les inconnus avancent doucement mais sûrement.
si vous avez une idée de la suite n'hésitez pas a me la partager ; P
je vous dis bonne vacance et a bientôt ♥

Nalu en missionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant