Les work Dead paraissent pressés de se battre, je ne sais pas ce qui les motivent précisément car ils n'ont pas l'air de nous en vouloir tant que cela, après je ne connais pas leur passé avec le conte.
Natsu: « Lucy, Happy allez mettre les invités à l'abri. Moi je m'occupe d'eux ! »
Lucy: « Mais Natsu ils sont nombreux tu ne pourras pas tous les retenir. »
Natsu: « Fais moi confiance Luce. »
« Lucy, écoute Natsu allons-y ! »
Lucy: « Mais tu es sur que ça ira? »
A ce moment il me regarde et souri.
Natsu: « Tu crois vraiment que je ne pourrais pas m'en sortir contre eux ?! »
Alors je me souviens de l'épisode où il m'a sauvait contre trois des Work Dead, toutes les fois où il m'a sauvé la mise et où il était censé perdre... Natsu est fort, j'ai confiance en lui! Je relève la tête vers lui en souriant à mon tour.
Lucy: « Ok Natsu vas-y, fait leur comprendre qu'on ne se bat contre Fairy Tail sans en payer les conséquences ! »
Il lève son pouce vers moi et se retourne afin de se concentrer sur nos ennemis. Je m'en vais donc avec Happy pour évacuer tout le monde, on se dépêche et les entraîne vers les souterrains où on est arrivés afin de les écarter de la scène tout en ayant un contrôle sur la situation. Tout le monde écoute nos consignes et les soldats du conte nous aide à évacuer les invités en calmant les foules. Sur la route quelques personne chuchotent, s'inquiétant de ce qu'il va se passer tandis que les autres essais d'écouter ce qu'il se passe entre Natsu et les Work Dead.
Soudain on voit les murs qui se mettent a trembler et des rocher commencent alors à tomber !
Lucy: « Merde les murs s'effondrent, Natsu ne dois pas y aller de main morte! Happy emmène les, moi je vais faire en sorte d'arrêter l'éboulement. »
Happy: « Oui chef ! »
Happy dirige donc les invités a l'abri toujours accompagné des soldats, pendant que moi je réfléchie à une manière d'arrêter cela. Comment je peux faire ? Faut que je trouve une solution, le temps presse !
Mais oui pourquoi pas ça ?!
Lucy: « Porte des esprits ouvre toi, vient à moi Aries ! »
Aries: « Je suis là. »
Lucy: « S'il te plait arrête cet éboulement, recouvre les murs de ta laine. »
Aries se met alors a recouvrir les murs de ce long couloir de pierre de laine fraiche et rose. Une fois son travail fini les murs ne bougent plus et ont l'air stable! Elle se retourne vers moi toute timide.
Aries: « Voilà, c'est fait, est ce que cela vous convient, j'espère avoi bien fait et avoir répondu à vos attentes? »
Lucy: « C'est parfait, merci maintenant tu peux repartir te reposer. »
Aries: « Oui, merci. »
Maintenant que les murs sont recouverts je vais rejoindre tout le monde, je m'aperçois alors que ils sont tous encerclés par des soldats et Happy ne peut rien faire vue que c'est un chat, quand on soldat du conte ils sont désarmés et vulnérables maintenant !
Lucy: « Et vous!!! Laissez les partir ! »
Soldat: « Hors de question, nous avons des ordres, nous devons garder les prisonniers à l'écart. »
VOUS LISEZ
Nalu en mission
Fiksi Penggemarnatsu et lucy s'en vont pour une S Quest. Leur mission peut paraître simple et banale, mais celle ci renferme des secrets de leur passé. Lucy, Natsu et Happy découvriront ils ces secrets? A vous de le découvrir.