Après cette discussion perturbante sur de nombreux points, je vais prendre ma douche, j'en profite pour demander une trousse à pharmacie aux servantes afin soigner ma brûlure et refaire mon pansement à l'épaule, qui d'ailleurs cicatrise très vite! Après cela j'enfile les habits que m'ont déposé ces dames. A la fin de ma préparation je sors de la salle de bain et plusieurs servantes, qui m'attendaient, me conduisent dans ma chambre. Je traverse encore de longs couloirs interminables et je retrouve Natsu qui lui aussi apparemment avait pris sa douche.
Natsu: « Te revoilà. »
Lucy: « Je dois te parler Natsu, ce qui ce passe ici est plus sérieux que je ne le pensais ! »
Natsu: « Tu parles de la porte ? »
Lucy: « Oui, Cato m'a expliqué son histoire et tu es concerné entre guillemet. »
Natsu: « Comment ça ? »
Alors je lui explique tout comme Cato me l'a raconté, tout du long il écoute très intéressé se montrant sérieux pour une fois mais sans rien dire. A la fin de l'histoire il ne dit toujours rien et reste dans ses pensés regardant le sol.
Lucy: « Et il y a un autre truc bizarre aussi. »
Natsu: « Quoi? »
Lucy: « Il m'a appelé Leïla. »
Natsu: « Comme ta mère ? »
Lucy: « Oui. »
Natsu: « Pourquoi? Il la connait? »
Lucy: « Je ne sais pas et il n'a rien voulu dire, il a évité la question et est parti. »
Natsu: « Lucy nous devons découvrir ce que trafique ces gens et régler ce problème et à la fin de notre mission nous irons questionner Cato concernant ta mère. »
Lucy: « Non Natsu, ce n'est pas la peine, ça ne sert à rien. Quoi qu'il en dise, ça ne changera pas le passé, et je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie. »
Natsu: « Comme tu voudras, mais réfléchis-y. »
Lucy: « Oui....»
Natsu: «bon il est temps d'aller diner, mais méfions nous le thé était bizarre... d'ailleurs désolé pour ça Lucy. Oh et Lucy! habilles toi chic, le conte m'a indiqué qu'il a organisé un banquet avec des gens reconnus ce soir. »
Lucy: « Oh d'accord. Et enfaite où est Happy je ne le vois pas»
Natsu: « Il est dehors entrain de regarder s'il peut pêcher des poissons. »
Lucy: « Mais qu'il est bête celui là, il ne pense qu'à manger c'est pas possible ! »
On se prépare donc pour aller à la soirée organisé par le conte, je met la robe que m'ont donné les servantes pour l'occasion et décide de relever mes cheveux en chignon. J'ai l'impression de me revoir il y 5 ans enfin non 12 ans plutôt quand j'étais encore chez mon père avec mes jolies robes de balle. Je sors de la salle de bain et je vois Natsu qui m'attend avec Happy (tient il est revenu...), il est habillé avec un costume qu'on a dû lui prêter pour la soirée, il est mignon habillé comme ça, il ressemble à une homme d'affaire très classe.... non mais enfin Lucy!! Il ne faut pas que je pense à ça, c'est mon ami et on est là pour une mission, il ne faut pas se distraire.
Natsu: « Prête à y aller Luce? »
Lucy: « Oui c'est parti. »
Pendant cette soirée nous devons surveiller la salle pour être sûr qu'il n'arrive rien aux invités. Nous serons donc là pour faire les gardes du corp mais on doit être le plus naturel possible, donc faire comme tout le monde. Quand nous arrivons à la salle, tout le monde était déjà arrivés, ils discutent, rient, mangent et boivent. Ils avaient tous une tenue très élégante et digne des plus grands créateurs, je compris donc qu'ils étaient tous aristocrates. La salle où se déroule le banquet est vraiment splendide, elle est immense, et très lumineuse malgré que ce soit la nuit. De beaux chandeliers pendant du plafonds faisant refléter de jolies dessins sur le sol. La colorimétrie de cette pièce est doré et blanche, les tables se trouvaient au fond avec des serveurs attendant de servir les convives. Sur les côtés étaient entreposés de petits groupes de personnes voulant sûrement parler tranquillement et au milieu se trouve la piste de danse avec plusieurs couples entrain de valser sur le son de l'orchestre.
Le conte nous regarde moi Natsu et Happy à tour de rôle et demande à l'assemblé le silence. Ceux-ci s'exécutent et la musique s'arrête, le silence en est presque pesant et assourdissant. Tous les regards se dirigent vers le Conte.
Conte: « Mes chers amis, je suis heureux de tous vous voir ici, il faut que vous sachiez que si vous êtes venues aujourd'hui ce n'est pas seulement pour qu'on s'amuse tous ensemble, je voulais tous vous prévenir que grâce à ces jeunes gens... »Dit-il en nous montrant de sa main. « ...nous allons pouvoir enfin garder le calme sur la cité et ne plus avoir de morts. S'il vous plait, veuillez les accueillir avec gentillesse et les applaudir pour leur dévolu! »
Une salve d'applaudissements retentit et plusieurs personnes viennent nous remercier et féliciter. Une musique douce redémarre alors, le conte vient nous voir Natsu et moi et nous demande d'ouvrir le bal, ce n'est pas que l'idée me rebute, s'est juste que la dernière fois j'ai fini les pieds plats à force que Natsu marche dessus.
Lucy: « Heu excusez moi mais la danse et Natsu font deux... je ne suis pas sure que cela fasse bonne impression auprès de vos convives.»
Natsu: « Ne dis pas n'importe quoi Luce, vient je vais te montrer les progrès que j'ai fait! Erza m'a entrainé.»
Houla, j'ai peur, Erza a entrainé Natsu à la danse...Mon dieu souhaitez moi bonne chance.
Lucy: « Bon, si tu veux. »
Il me prend la main avec entrain et lui et moi allons sur la piste. Sous le regards amusés de certaines personnes voyant ma détresse et sous le sourire de certains attendant de voir une belle danse! Natsu commence à m'entrainer dans une valse très maitrisée et je comprends alors que Natsu s'est entrainé avec beaucoup de sérieux (pour une fois) et qu'apparemment Erza a elle aussi fait des progrès . Tout se déroule très bien, nous étions harmonieux et synchronisés, des couples viennent nous rejoindre au bout d'un certain moment. Je m'étonna à apprécier le moment en compagnie de Natsu, celui-ci serra ma taille avec force mais douceur afin de me guider dans la danse, il tient ma main près de nous avec tact. Je souris en voyant son visage concentrée, il était sérieux et voulait bien faire les choses tout en faisant attention à moi. Alors que la danse s'acheva, je m'éloigna légèrement de Natsu, au moment où je m'apprêtais à le féliciter et remercier une explosion survînt. Des cris de personnes affolées se mettent en route et un vent de panique s'abattu sur l'assemblé . On court jusqu'à l'endroit où à eu lieu l'explosion avec Natsu, Happy qui était resté au buffet nous rejoignis. Nous y découvrons une cinquantaine de personnes menaçantes devant le trou qui s'était créé au niveau du mur. Un silence règne, il est pesant on sent le stress des personnes du bal commençait à nous envahir. Le problème c'est que s'ils sont là pour se battre on risque d'avoir quelques difficultés vue qu'ils sont en supériorités numérique et qu'en plus de les combattre nous devons protéger les invités.
Lucy: « Natsu qu'est ce qu'on fait ? »
Natsu: « On peut pas les protéger et combattre à la fois. Mais j'ai envie de leur rentrer dedans!!! »
Tout d'un coup un homme s'avance.
Carle: « Je me présente je suis Carle, je suis le maitre de la guilde clandestine de Work Dead, ils me semblent qu'on a des comptes à régler...... avec le Conte et avec vous, mages de Fairy Tail.... »
Lucy: « Les Work Dead? C'est vous qui m'avez attaqué ?? »
Carle: « Oui c'est exacte et ton copain a blessé des mages de notre guilde, ce qui tu pourras le comprendre n'est pas acceptable. »
Et voila comme promis le chapitre V assez long et j'ai essayé de mettre un peu de suspense pour que vous essayez de devinez la suite des événements. Donc je ferais aussi vite que possible. Allez c'est pas tout mais je dois écrire, bisous les fanous ;)
VOUS LISEZ
Nalu en mission
Fanfictionnatsu et lucy s'en vont pour une S Quest. Leur mission peut paraître simple et banale, mais celle ci renferme des secrets de leur passé. Lucy, Natsu et Happy découvriront ils ces secrets? A vous de le découvrir.