pdv lucy:
Hier après avoir réfléchi quelque temps dans le jardin je suis allée me coucher directement, j'ai passé la journée dans le lit à réfléchir. Natsu était venu voir si j'allais bien mais je n'étais pas d'humeur, il m'avait donc laissé me reposer. J'avais beaucoup pensé à ce qu'il s'était dit entre messire Cato et moi. Sa mort n'aurait pas été le fruit d'une maladie!? J'ai besoin de réponses seulement il ne me les donnera pas maintenant, c'es ce qu'il m'a fait comprendre. Des bruits de pas se font entendre proche de moi.
«Lucy vient on va interroger les autres débiles.»
«J'arrive Natsu.»
On part donc en direction des cachots. Sur le chemin je sens que Natsu se retient de me dire quelque chose, lui aussi doit être tourmenté par les évènements d'hier... On arrive devant les cachots et nous indique quelle porte est celle qui contient le maitre de la guilde.
«Comme on se retrouve "Chef".»
«Lucy quel plaisir. Je ne t'ai pas manqué blondinette?»
«Plaisir non partager. Bon trêve de plaisanterie. Pourquoi vouloir la porte?»
« Je m'intéresse rarement à des choses futiles, mais celle-ci est particulièrement intéressante, elle renferme des choses que tu ne peux imaginer. Avec cette porte nous pourrions avoir le contrôle sur le monde. Être les plus puissants. N'est ce pas le rêve de n'importe quelle guilde? »
« Pas de la notre du moins.... et quelles sont ces choses?»
« Dame Lucy ces "choses" comme vous dites sont confidentiels. Le conte m'a demandé de surveiller l'interrogatoire, alors il est finit pour vous. Guilde de Fairy Tail retournez dans vos chambres. Nous viendrons vous chercher en temps voulu.»
«Ce n'est pas juste nous avons le droit de savoir! Messire Cato Je veux savoir! Pour le bien de la mission nous devons être mis au courant de cela!!»
«Cela suffit! Vous êtes sous contrat ici, vous devez respecter les règles ..... je vous expliquerai plus tard...»
«Laissez moi poser d'autres question alors s'il vous plait!»
«Très bien allez y mais attention n'allez pas trop loin...»
«Bon dis moi, comment tu as eu connaissance de cette porte, qui t'en a parlé, comment as tu su où la trouver?»
«Il y a des secrets et sources que je ne peux révéler tu te doutes bien, cependant je préfère te remettre en garde blondie! Dans les guildes clandestines beaucoup d'informations circulent. Et beaucoup sont avides de pouvoirs, peut importe le prix que cela pourrait coûter!»
«Qui sont tes informateurs !?»
«AHAHAHAH, à toi de trouver»
Il me lance un regard amusé et ricane. Je le vois se retourner et malgré mes appels celui-ci ne bouge plus. J'ai bien compris que je ne tirerais plus rien de cet homme à l'heure actuelle..
Je partis alors énervée, Natsu sur mes talons. Messire Cato nous regardait nous éloigné stressé, il a l'air dépassé par ce qu'il se passe. Peut être a-t-il peur de ce que l'on pourrait apprendre... Il restait devant les cellules et je l'entends chuchotais aux prisonniers.
« Tu crois que c'est quoi toi les "Choses" dont il parlait Luce?»
« J'en sais rien Natsu...Si seulement j'en avais la moindre idée. Cependant ça doit être très puissant pour qu'ils disent qu'on puisse prendre le contrôle du monde avec... C'est presque effrayant et j'aimerais savoir pourquoi et contre qui on se bat! On a le droit!»
«Ces "Choses" ont donc un lien avec ta mère et les dragons selon messire Cato, si ce n'était pas le cas ou de manière passive il en aurait déjà parlé.... Je n'ai pas confiance.»
«Oui Happy, c'est ce que je pense aussi, ma mère était constellationniste. C'est ça que je comprend pas. Ce n'était pas une dragon slayer. Quelle est son lien avec toute cette histoire...»
« Est ce que 'il y a un dragon dans les constellations, avez vous déjà pactiser avec eux dans le passé?»
«Pas à ma connaissance Natsu. Mais nous pourrions demander à Crux de nous aider, si quelqu'un connait toute l'histoire du monde des esprits c'est lui!»
« Papy Crux!!! C'est une bonne idée! Allons dans ta chambre. Ça sera plus discret.»
C'est donc sur un pas déterminé que nous nous dirigeons vers ma chambre. Espérant trouver des réponses à tous ces mystères.
hey! deux chapitres en deux jours! exploit non ^^ ?! bref je fais durer le suspense sur cette porte avait vous des idées de ce qu'elle renferme?
VOUS LISEZ
Nalu en mission
Fanfictionnatsu et lucy s'en vont pour une S Quest. Leur mission peut paraître simple et banale, mais celle ci renferme des secrets de leur passé. Lucy, Natsu et Happy découvriront ils ces secrets? A vous de le découvrir.