Chapitre I : La course poursuite.
Lucy: « Natsu je suis fatiguée, faisons une pause... »
Natsu: « Lucy, t'exagère on vient juste de partir de l'hôtel.»
Lucy: « Quoi !!! Ne dit pas n'importe quoi ça fait deux jours qu'on marche sans arrêt ! »
Natsu: « Il ne faudrait pas qu'on arrive en retard, alors il faut qu'on avance. »
Lucy: « S'il te plaît Natsu ! »
Happy: « Lucy tu vas arrêter de te plaindre. »
Lucy: « C'est toi qui te plains le plus depuis le début du voyage Happy !! »
Happy: « C'est même pas vrai... »
Lucy: « Ah bon? dit moi quand est-ce la dernière fois que t'as dit j'ai faim ? »
Happy: « Il y a deux jours! »
Lucy: « Menteur c'était il y a cinq minutes ! Et c'est quand la dernière fois que t'as dis j'ai mal aux pattes ? »
Happy: « Je sais plus... »
Lucy: « C'était il y a 15 minutes ! »
Natsu: « Ahahah, tout les deux vous êtes trop drôle !!! »
Lucy et Happy : « Tais-toi !!!!!! »
Natsu: « Oh!»
Tous les trois: « pffff .....Ahahahah »
Et voilà ça fait une semaine qu'on est parti de la Guilde avec une mission S en main, Natsu m'a supplié de l'accompagné à cause d'un pari stupide qu'il avait fait avec Grey. De toute façon, c'était soit je l'accompagnait, soit il y allait tout seul. Donc ça fait plusieurs jours qu'on marche sans répit. Mais jusque là, le voyage se passe sans encombre tout va pour le mieux et dans la bonne humeur tant qu'à faire. Il doit être environ 21h30 et nous décidons de nous arrêter à la prochaine ville pour manger et se reposer. La ville où l'on s'arrête est bizarre elle n'a pas de panneau pour indiquer son nom et en plus on dirait qu'elle est vieille d'il y a au moins 1000 ans. Mais malgré ça il y a une animation qui est juste fabuleuse, les gens dans la ville font la fête, les magasins sont éclairés de pleins de lampes très colorées et les rues sont bondées de monde. On mange dans un restaurant de ce qu'il y a de plus banale et comme d'habitude Natsu et Happy se sont goinfrés ! Et c'est moi qui paye ! L'addition est évidemment salée mais bon ça fait tellement plaisir de les voir heureux. On choisit un hôtel puis on se prépare à aller dormir.
Lucy: « Natsu avant d'aller me coucher je vais aller faire un tour pour trouver le sommeil. »
Natsu: « D'accord mais il est tard déjà alors ne traîne pas et reste dans le coin; tu ne connais pas bien la ville !»
Lucy:« Je reviens dans une demi heure max, promis.»
Je m'en vais alors me promener dans la ville qui est encore bien animée à cette heure (00h30). Je passe devant plusieurs magasins de souvenirs et de restaurants qui sont assez chics comparés à la ville. Je fais attention à ne pas trop m'éloigner de l'hôtel car vue la foule qu'il y a je pourrais facilement me perdre. Je décide de m'asseoir a côté d'une fontaine très jolie et apaisante, les étoiles ce soir sont magnifique elles brillent de 1000 feux. Malgré le vent, l'air est assez doux pour cette saison. Je commence à m'assoupir au bout de 10 min je décide donc de rentrer à l'hôtel.
En passant près d'une rue j'entends une femme hurlait, je décide donc d'aller voir ce qu'il se passe au cas où une femme serait en danger! Je découvre la personne originaire du cri entourait de trois hommes assez imposants qui l'entourent et qui la menacent avec des armes blanches. Je ne peux pas laisser ces hommes la menacer sans intervenir, elle pourrait se faire blesser ou même pire...
VOUS LISEZ
Nalu en mission
Fiksi Penggemarnatsu et lucy s'en vont pour une S Quest. Leur mission peut paraître simple et banale, mais celle ci renferme des secrets de leur passé. Lucy, Natsu et Happy découvriront ils ces secrets? A vous de le découvrir.