la porte

942 43 8
                                    

Pdv lucy:
J'etais avec levy. On se dirigea vers la porte a travers les couloirs sombre.
Moi: tu vois ma mère a soit disant un lien avec cette porte. Et j'ai enfin réussi a trouver des symboles sur cette porte mais j'arrive pas a les déchiffrer...
Levy: as tu déjà vue ses symboles quelque part?
Moi: non nulle part. Même dans les livres.
Levy: je vais y jeter un coup d'oeil. Je vais regarder si je peux les décrire. Je vais tout faire pour t'aider t'inquiète pas.
On arriva enfin devant cette porte.
Levy: ouah... elle est...
Moi: immense, vieille, magnifique
Levy: c'est ça. Et cette magie qui s'échappe d'elle, est tellement puissante.
Moi: tu vois sur la poignée il y a de symboles et a chaque quart de la porte aussi.
Levy: peux tu allet chercher les livres a la bibliothèque qui ferait référence a de langues anciennes ou des symboles.
Moi: bien sur j'y vais.
Je repartis a la surface de la terre et alla a la bibliothèque où tout le monde etait.
Wendy: tu as besoin de quelque chose?
Moi: oui j'aurais besoin de tout les livres parlant d'ancienne langue, ou de symbole...
Erza: on va t'aider.
Gadgil: où est levy?
Moi: a la porte.
Je souriais inconsciencement car il se demande toujours où est elle, comment va t'elle? Etc...
On commence donx nos recherche pendant que les garçons partirent faire un tour voir si tout va bien.

Pdv natsu:
Moi: Gadgil... il se passe quoi a la guilde?
Lui: quand on a remarque votre disparition c'était la zizanie.
Grey: on était accusé de vous aidez...
Moi: *soupir* et ils savent que vous êtes parti a notre recherche?
Grey: bah oui c le vieux qui nous envoie.
Moi: il va gueuler quand il verra que vous nous aidez *rire*
Gadgil: on s'en fou.
Moi: en tout cas si a un moment vous voulez partir je ne vous retiendrez pas.
Grey: tu déconne pour une fois que ya de l'action
Gadgil: et pis les filles vont vouloir rester alors autant rester.
Moi: merci les gars.
Happy: Natsu, j'ai faim
Moi: il est tard alors on va voir pour manger

Pdv levy:
C'est symboles.... je les ai déjà vue...
Je regarda de plus près et vit parfois des dessins.
Il représente des gens, des flammes, des ailes, des étoiles... ca reste vague.

Coucou les fanous, enfin un nouveau chapitre. Un peu court il est vrai. Mais bon faut bien s'y remettre doucement ^^.
Bref je souhaite de bonnet vacance a ceux qui le sont et bon courage aux autres. Gros bisous ♥♥

Nalu en missionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant