Les inconnus

951 43 2
                                    

Pdv natsu:

Le soir arrivait lucy et moi nous étions mis d'accord pour manger sur le toit du château pour le surveiller. Elle etait donc entrain de préparer les sandwichs. Je profoterais de ce soir pour lui parler de cette photo.
Je la vit arrivait un panier a la main ainsi qu'une couverture, je lui pris le panier et elle me remercia.
Moi: bon j'espère qu'il fera pas trop mauvais *sourire*
Happy: Yavait pas l'air d'avoir des nuages...
Lucy: au pire on se mettra a l'abri. On surveillera des fenêtres.
Moi: tu crois quon se fera vraiment attaque?
Lucy: c'est une possibilité a pas exclure.
Happy: sans vouloir en ajouter vous pensez pas que la guilde va être a notre recherche?
Moi: bah si c'est le cas on les accueillera les bras ouverts de toute façon on a accepté cette mission on va pas la rejeté!
Lucy: on verra bien. Allons manger.
On monta sur le toit et entamons les sandwichs de toute sorte.
Moi: lucy j'ai un truc a te montrer. Avec happy on faisait un tour dans le chateau, vérifiant les pièces et nous sommes tombé sur cette photo dans la chambre de messire cato
Je lui tendis la photo.
Pdv lucy:
Je regarda la photo et a force de details mes yeux s'ecarquillent.
Moi: c'est.... ma mère. Il a donc vraiment un lien avec ma mère.
Natsu: c'est a n'y rien comprendre.
Moi: il faudra que je parle sérieusement avec messire cato.
Je détailla la photo avec le sourire
Moi: c'était le jour du mariage de mon père et de ma mère.
Natsu: elle te ressemble vraiment.
Moi: on a le même caractère apparemment aussu *rire* j'aurais aimé mieux la connaître.
Natsu: moi aussi j'aurais aimé connaître mes parents.
Happy: excusez moi je veux pas gâcher l'ambiance mais regarder ya des gens qui approchent.
Natsu et moi nous levons en vitesse et nous voyons 7 personnes.
Moi: qui est ce?
Les personnes se rapprochent de plus en plus.
Moi: on dirait.... non....
Natsu: si c'est eux.
Les personnes s'arrêtent devant la porte.
Happy: Erza, Grey, Wendy, Carla, Gadjil, Levy, Jubia....
Moi: oh mon dieu on est dans la merde...
On descend devant la porte et natsu ouvrit lentement la porte et d'un coup je ne le vis plus.
Erza l'avait envoyer valsait a travers la pièce grâce a un coup de poing.
Moi: erza.... excuse nous... on... je suis désolé.
Levy: pourquoi être parti sans prévenir lu-chan
Moi: je... on a pas de justificatif seulement on a bien fait car on est fasse a une énigme dingue et des informations me concernant se trouve ici
Je leur expliqua tout.
Gadgil: moi je suis d'accord pour vous aider car cette porte m'intrigue.
Levy: moi aussi je peux vous aider.
Erza: je vois... je pense qu'on est donc tous d'accord pour les aider.
Eux: aye!
Natsu: merci les amis.

C comme ça que l'équipe la plus forte de fairy tail se retrouve réunis dans un but... une énigme commune.

Voila enfin le chapitre les fanous. Il est un peu plus long que les autres j'espère qu'il vous aura plus. Comment c'est passe votre rentre?

Nalu en missionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant