Je vais enfin entamer le combat avec le chef des Work Dead, je ne sais pas comment ça va se passer, suis-je assez forte ? Je tremble un peu, mais je le cache pour ne pas que mon adversaire le tire à son avantage. Il me paraît très puissant et je ne connais pas son type de magie, mais je pense que je vais quand même le découvrir bien assez tôt.
Cale: « Je t'attends ! »
Lucy: « Juste une question avant, vous savez quel type de magie renferme cette porte n'est-ce pas ? »
Cale: « Oui et je compte bien l'utiliser . »
Lucy: « Je vois, alors je n'ai pas d'autre choix que de vous arrêter. »
Ca y est le combat commence, le chef de la guilde clandestine se contracte un peu et souris en attendant que j'agisse en première! J'appelle Loki étant un excellent combattant pour entamer le combat, le chef des work dead lui sourit aussi et attend patiemment que j'ordonne quelque chose à mon esprit. Est ce que je dois attaquer la première ou attendre son attaque malgré tout... Je décide d'y aller.
Lucy: « Loki, vas-y ! »
Loki fonce droit sur son adversaire et essaye de le ruer de coup, mais soit il arrive à les éviter soit il les encaisse mais cela n'a aucun effet sur lui. Loki revient vers moi sans quitter l'adversaire des yeux et me dit :
Loki: « Lucy aucune de mes attaques ne fait effet, c'est pas normal »
Lucy: « J'ai vu, mais je ne sais pas quoi faire je suppose que ça fait parti de son pouvoir. Mais il n'a lancé aucune attaque encore, il ne fait que se défendre. »
Loki: « Que veux tu que je fasse ? »
Lucy: « Continue à l'attaquer, nous devons d'abord savoir quel est sa magie afin d'établir un plan. »
Pendant notre échange le chef des Work Dead n'a pas bougé d'un pouce. Bizarre il attend vraiment que je l'attaque encore une fois.
Loki retourne l'attaquer et cette fois essaye de mettre des coups bien plus puissants. Mais il ne se passe toujours rien, c'est à ne pas comprendre !
Cale: « Ce n'est pas avec de si petites attaques que tu vas me battre ! »
Lucy: « Je ne vous ai pas demandé votre avis ! »
Cale: « Très bien fait comme tu veux mais sache que ma répartie sera bien plus grande. »
Lucy: « Loki revient ! »
Loki: « Lucy je suis désolé je n'arrive à rien faire. »
Lucy: « Ce n'est pas grave, part je vais m'occuper de lui, merci. »
Loki: « Bonne chance. »
Cale: « Je vois que t'es pas futée ma petite, t'as toujours pas compris que tu pourrais pas me battre ? »
Lucy:« Tais toi. »
Il me fit un grand sourire, ce que j'ai vu s'est qu'aucune attaque l'atteint, il a comme un bouclier sur lui qui le protège, mais il m'a dit que sa répartie sera plus grande ce qui veut dire qu'il a non seulement une grande puissance défensive mais aussi d'attaque.
Cale: « N'essaie pas de chercher quel est mon pouvoir, tu ne trouverais pas. »
Lucy: « Pourquoi vous ne m'attaquez pas ? »
Cle: « Je n'attaque pas des moins forts que moi. »
Lucy: « Vraiment ? »
Cale: « Oui. »
Lucy: « Dans ce cas vous ne verrez aucun inconvénient à ce que j'invoque plusieurs esprits à la fois. »
Cale: « Fait comme tu le souhaites chéri. »
VOUS LISEZ
Nalu en mission
Fanfictionnatsu et lucy s'en vont pour une S Quest. Leur mission peut paraître simple et banale, mais celle ci renferme des secrets de leur passé. Lucy, Natsu et Happy découvriront ils ces secrets? A vous de le découvrir.