Maman attend reste ..... Tu dois m'expliquer.....
Désolé lucy tu dois trouver par toi même... recherche... Tu as le secret entre tes mains.
Maman je comprend pas aide moi
Au revoir lucy je t'aime.Je me réveilla en sursaut. Je regarde autour de moi. Je suis dans ma chambre. j'ai du m'endormir sur Natsu tout à l'heure.
Je me lève et descendis en bas ou tout le monde était rassemblé.
Gray: hey lucy! Ça va?
Moi: mieux mais faut qu'on parle.
Lévy: on trouvera une solution lucy
Moi: je vais en parler aux autres et on va trouvé une solution ensemble.
Natsu: on est déjà tous au courant luce
Moi: alors comment on fait?
Gadjil: bah tu n'ouvres pas cette porte
Moi: on sait pas ce quelle renferme j'y serais peut être obligé .... En tout cas ya un lien avec ma mère et les dragons.
Wendy: faut qu'on trouve avant de prendre la moindre décision.Je les regarda avec un sourire.
Moi: merci les mais d'ailleurs j'ai fais un rêve ou ma mère me parler. Je lui demande conseil et elle m'a dit que j'avais les réponses entre mes mains... C'est une énigme que je suis censé résoudre mais je ne comprend pas.Juvia: c'est peut être une phrase que à dit la maman de lucy à l'époque.
Moi: je m'en souviendrais je pense.
Erza: bon vous savez quoi ca fait quelques jours qu'on se prend la tête ce soir on se détend on v aller manger et faire la fête.
Moi: mais on peut pas laisser le château sans surveillance.
Erza: bah on a qu'à faire la fête au château.
Moi: heu.... C'est pas un peu risqué!?
Gray: faut prendre des risques dans la vie et au pire on invente moins de personne genre une petite centaine.
Moi: vous êtes taré! Mais c'est d'accord par contre s'il y a de la casse ou n'importe quoi à faire vous vous en occupez.
Natsu: oué enfin moi non je dormiras je pense.Je les regarda tout sourire.
Moi: bon je vais continuer mes recherches pendant que vous préparez ça.
Natsu: je t'accompagne
Moi: évidement tu préfère l'action à la place des préparatifs
Natsu: bah qu'est ce que tu veux je reste moi.
Moi: tien d'ailleurs ou sont happy et carla?
Natsu: ils font le tour de la propriété pour voir si tout se passe bien.
Moi: ah ok.Je fis un dernier geste à la bande avant de descendre avec natsu à la porte avec tout nos livres.
Moi: Natsu?
Natsu: oui?
Moi:.... Tu m'en voudrais.... Si c'était à cause de ma famille que les dragons avaient disparus?Natsu hausse les sourcil avant de les froncer.
Natsu: es tu bête? Bien sûr que non ce n'est aucunement de ta faute encore en plus si ta famille à fait ça c'est qu'ils avaient une raison.
Moi: oui mais si ca se trouve on a .... Tué ton père
Natsu: non personne n'a tué mon père en tout cas pas toi. Ça ne sert à rien de remuer les douleurs du passé lucy. Cherchons une solution à toutes ces énigmes en attendant.Je le regarde les larmes aux yeux.
Moi: merci natsu. Mais ça me fait peur . Je ne suis pas sur de vouloir savoir la vérité.
Natsu: on t'aidera à surmonter ca. Je t'aiderais.
Moi: c'est dingue... T'arrive toujours à me redonner le sourire.Je le pris dans mes bras.
Moi: bon en attendant il faut qu'on étudie cette porte et ces livres.
Natsu: oué... Heureusement que tu es la car je me ferais chier!
Moi: oh tu sais je vais juste lire ca sera pas intéressant
Natsu: c'est toujours mieux que ranger et préparer cette fête.Je lui souris et me met dans ma lecture.
Élipse
On avait rien trouver de concret avec natsu qui nous aiderais dans nos recherche. Mais actuellement les filles et moi nous préparons pour la soirée qu'ils ont organisé.
Je portais une robe noir moulante avec un jolie décolte en coeur. Elle est fendu au niveau de la cuisse.
Je boucle mes cheveux, me maquille puis je descend.
La fête était déjà commencé et tout le monde danser ou parler avec un verre à la main.
Je rejoins mes amis qui sont à la table des boissons.
Je me pris un verre puis je détail la salle du regard quand un homme vient m'aborder.Lui: mademoiselle?
Moi: appeler moi lucy
Lui: oh très bien lucy moi c'est Edgar enchanté.
Moi: de même
Lui: j'ai vue que vous veniez de descendre donc j'me suis dis que vous m'honnoriez si vous dansiez avec moi.
Moi: écoute pourquoi pas on est là pour çaJe lui souris et l'accompagné sur la piste.
On commence à bougé en rythme de la musique pendant 20 bonne minute quand fatigué un slow commence.
Il me sourit et m'attrape par la taille pour me coller à lui. J'installe une certaine distance et on commence à valser.
Ces mains descendent dangeureusenent et me force à me rapprocher.
Je fronce les sourcils. Je tente de m'éloigner mais il me tient fortement.Moi: qu'est ce que tu fais!?
Lui: enfaite je me le demande mais j'ai tellement envie de toi!
Moi: nan mais t'es pas bien arrête maintenant j'ai plus envie de danser.
Lui: je m'en fiche moi oui.Ces yeux prennent une teinte rouge orange et il devient plus violant et ses mains plus baladeuses.
Moi: Stop!!!
D'un coup je ne sentis plus ces mains sur moi et j'ai été obligé de reculer.
En effet natsu était devant le mec poing serré et enflammé.Moi: Natsu....
Le mec: et qu'est ce qu'il te prend mec! Tu veux qu'on partage? Y'a pas de problème.
Natsu: respecte la un peu connard! Ta intérêt à partir de là si tu veux pas que je te foutte la racle du siècle!
Le mec: oh! Tu te prend pour qui la t'es personne et si je veux me faire cette meuf je me la fais!Natsu ne se contrôlant plus bondit sur lui et le defigura de poings.
Moi: Natsu arrête il en vaut pas la peine fous le dehors!
Natsu: il a baladé ses mains sur toi! Il ta manque de respect!
Moi: on s'en fou natsu gâche pas la soiree pour ca stp.Il soupira et le fouttu dehors. Avant de revenir vers moi.
Moi: merci
Je le pris dans mes bras et il me serra contre lui.
Natsu: ca va aller?
Moi: t'inquiète pas tout va bien.
Natsu: tu veux danser?
Moi: oué si tu veux!Il m'emmène sur la piste puis on commença à danser.
Quand tout à coup.....
Hey les fanous ca va? Sous la demande de clem10 j'ai publié un nouveau chapitre. La pauvre elle en pouvait plus 😂 j'espère que celui ci vous a plus mais ne vous inquiétez pas des réponses et des moments Nalu sont en préparation dans ma tête
Gros bisous et à bientôt 😋
VOUS LISEZ
Nalu en mission
Fanfictionnatsu et lucy s'en vont pour une S Quest. Leur mission peut paraître simple et banale, mais celle ci renferme des secrets de leur passé. Lucy, Natsu et Happy découvriront ils ces secrets? A vous de le découvrir.