[8]

367 28 7
                                    

Sakura

En dormant ce soir, elle se rendit compte qu'elle ne pouvait plus tortiller ses cheveux dans ses doigts pour trouver le sommeil,
Comme elle le faisait d'habitude.

Les cheveux courts désormais, elle ne pouvait plus faire ce rituel qu'elle faisait depuis l'enfance.

Ce n'était pas très court mais pas assez long.

Malgré tout elle parvient à s'endormir sans trop essayer penser à ce que sa maîtresse lui avait fait subir ; Mais elle se sentait bizarre,
C'était comme si une partie de son identité venait de s'éclipser.

Elle retient ses larmes se soir là, elle était habitué, elle devrait s'y attendre un jour ou l'autre.
Mais pourquoi ça ne lui passer pas ?

Trop de questions qu'elle ne voulait plus se posé revenait dans son esprit.

Vivra t-elle ainsi jusqu'à la fin de sa vie ?

C'est ainsi qu'elle s'endormit.





Le lendemain matin sakura se pressa de sortir de son lit, elle se savonna comme à son habitude, se rince , essuie ses cheveux, essaye de faire une coiffure pas trop moche.

Elle remarque qu'elle avait plutôt un énorme front, elle qui ne l'avais jamais vu aussi grand pris peur et elle pris des ciseaux pour se faire une frange.

Pourquoi son apparence physique la déranger désormais ? elle ne savait pas,
Elle qui se fichait de comment elle devrait se vêtir depuis son plus jeune âge.

Et Aujourd'hui elle avait peur de paraître moche ?

Peut-être pour un certain jeune homme aux yeux bleus perçant et aux cheveux blonds comme...

Elle essaye d'oublier des pensées inutiles en se secouant vivement la tête.

Ayant mis une robe verte à manches longues et fini sa toilette, elle sorti et se dirige derrière la concession.

Sora y était.

Selon la lettre de naruto Sora reviendrai le lendemain matin pour la voir.

- mon maître ma envoyé vers toi... pour connaître ta réponse dit-il

- je le sais... tiens dit-elle en lui tendant la lettre qu'elle avait faite hier soir dans la bibliothèque.

Sora fut un peu surpris, la plus part des esclaves ne savent ni lire, ni écrire.

- tu sais écrire... Dit-il

Sakura baisse la tête sans vraiment vouloir aller dans les détails.

- je sais faire beaucoup de choses dit-elle

Il sourit légèrement sans vraiment vouloir comprendre puis tourne le talon.

- attend.. dit-elle aussitôt

Il se retourne, et la fixe

- hm ? Fit-il

- ne reviens plus ici ..je lui ai déjà écrit cela.. mais il faut aussi que tu le saches dit-elle

SAKURAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant