SAKURA- sakura
Je vais t'accorder ta liberté mais en échange...tu devrais passer une nuit avec moi avait-il dit
Elle sortit de la chambre du noireau la tête baissée, sans un mot, ni une réponse frissonant de tous son corps, elle n'arrivait pas à croire ce que lui avait dit Sasuke.
" Tu devrais passer une nuit avec moi,
tu devrais passer une nuit avec moi,
tu devrais passer une nuit avec moi.."Cela se répéter en boucle dans sa tête, c'était l'acte le plus abominable qu'on lui avait demandé d'accomplir, pire que le jour où lui avait demandé de tuer un lapin,
Coucher avec son maître pour elle,
c'était comme se prostituer, non pire vendre son âme au diable, trahir naruto, se trahir soi-même et ses bonnes mœurs.
Mais
une liberté éternelle.
Avait un prix.En refermant la porte derrière elle, sakura failli perdre l'équilibre, le regard toujours aussi vague, la température de son corps monté et ses yeux verts devenaient flou à cause du chamboulement des paroles du noireau.
Elle n'avait qu'une seule chose dans sa tête en se moment précis.
C'était de rentrer s'enfermer dans sa chambre et se reposer en espérant oublié ce que l'uchiha avait dit.Quand soudainement deux mains griffus vernis de rouge attrapèrent son cou et la recula fortement contre le mur.
Sakura avait fermé les yeux à cause de l'impact brusque qui lui était arrivé , elle ouvra les yeux en grimaçant de douleur en voyant la maîtresse du manoir essayer de lui ôté la vie.
Mikoto pleurait devant la rose et déversé toute sa rage dans ses mains en les resserrant de plus en plus.
- hm..rahh! Fit Sakura en essayant de se défaire de son emprise
- espèce de sorcière comment as-tu réussi à faire changer d'avis mon fils ?!!! Comment !? Disait-elle en pleure
Des servantes accoururent des escaliers tout en montant pour les séparer.
- madame s'il vous plaît arrêter !
- je vous en prie elle n'en vaut pas la peine !
- ne la tuez pas! Madame !
Mikoto s'éloigna enfin d'elle en pleurant de plus belle, sakura s'écroula un instant au sol en essayant de récupérer de l'oxygène en versant quelques larmes, elle tremblait mais personne ne se préoccuper de son cas les servantes s'occuper de leur maîtresse.
elle se leva soudainement pour courir vers sa chambre. Quand elle y entra
Elle éclata en sanglots dans son lit.
Le lendemain matin la famille Uchiha était très silencieuse, fugaku ne comprenais pas les comportements des membres de sa famille.
Ils étaient tous autour d'une table à prendre leurs petits déjeuners comme à l'accoutumée mais une ambiance insupportable y régnait en se moment.
VOUS LISEZ
SAKURA
FanfictionNDA: j'aime les histoires qui sort du temps et de l'espace , qui n'a ni date ni lieu Sakura est une fille splendide qui grandit à côté de Sasuke Uchiha en tant que son esclave. NDA : Vous comprendrais si vous lisez Cette fanfiction sera plein de reb...