[12]

218 23 11
                                    

SAKURA

Depuis ce malheureux incident,
Tout était devenu calme dans la demeure des Uchiha.

Les yamanaka et les Uchiha avaient décidé de ne plus se revoir,
de ne plus faire affaire ensemble.

Les deux familles n'auraient plus aucun de lien désormais et toute la société était au courant de leur relation antipathique.

Cela faisait un choc à mikoto qui se voyait déjà la risée de la société, elle se voyait déjà rejeté de tous.

Elle voyais déjà que comme les deux grandes familles de la société,
les Uzumaki et yamanaka, ne voulais plus avoir aucun contact avec eux.
Tout le monde penserai que ce sont des mauvaises personnes.

Elle passa sa journée à essuyer ses larmes. Cela lui procurer un profond chagrin.

D'un côté,

Son fils était dans un état critique et de l'autre sa famille était la cause de la mort d'une fille...

Mikoto était foutue toute sa réputation était tombé d'un coup et elle ne supportait plus tous ses murmures autour d'elle.

Le lendemain...

Sakura s'occuper de Sasuke, elle le laver le visage, les bras et les jambes, elle s'occupait de posé les herbes médicinales sur sa blessure au front et veiller à ce qu'il n'attrape pas froid.

Heureusement pour tout le monde Sasuke s'était réveiller le lendemain matin.

A sa plus grande joie il avait vu sakura endormie, le front sur son lit.

Il avait sourit et s'était permis de caresser sa tignasse rose, elle s'était réveiller et sans plus attendre, elle avait couru prévenir les parents et le docteur.

Shikamaru leur avait dit que tout se passerait bien maintenant qu'il avait ouvert les yeux et que désormais il devait beaucoup se reposé.

Sasuke était constamment sous responsabilité de Sakura se qui lui faisait énormément plaisir.

Sakura,elle, ne démontré toujours aucun sentiments à son égard

Lorsqu'elle s'occuper de lui , il n'était plus gêner de la contempler pendant des heures, de lui sourire et de vouloir la prendre dans ses bras.

— vous me genez dit-elle en resserrant ses bandages.

Ce soir...

Sakura remettait ses bandages et l'aidé à manger pour ensuite l'aider à prendre ses médicaments.

Sasuke ,lui, ne contrôler plus vraiment ce qu'il faisait, un peu aidé par la douleur à cause de sa blessure au front

il lui disait ce qui lui venait en tête.

— tu es devant moi et tu es si jolie...c'est impossible de ne pas te regardez dit-il les yeux toujours levé vers la rose

Sakura le regarde droit dans les yeux..puis détourne le regard...et doucement s'éloigne de lui en descendant du lit mais..

Il lui prend la main d'un air maladroit pour la retenir

SAKURAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant