[10]

225 25 24
                                    

SAKURA

Sakura n'en pouvais plus

Depuis maintenant quelques jours, on ne fait que parler du mariage entre ino yamanaka et Sasuke Uchiha.

Pas seulement dans la concession mais aussi dans la rue

Non seulement ils le font ouvertement devant elle mais la compare aussi à elle.

Sakura à l'impression de voir des madame mikoto partout où elle va.
Elle allait craquer c'était sur.

De plus deidara essaye sans cesse de la mettre à ses ordres, il avait même proposé qu'elle travaille chez les yamanaka sous prétexte qu'elle sera mieux payé et qu'elle sera dans le confort.

Mais en voyant son regard insistant sur son corps et de la manière dont il lui toucher l'épaule comme s'il voulait retirer son vêtement.

Elle déclina sa proposition le même jour et lui fit comprendre de ne plus lui en parler sinon elle le dirai à Sasuke.

Sasuke lui il était heureux, de voir ses parents être en paix et son beau-père d'etre si aimable envers lui.

Sakura voyais déjà un énorme faussé entre eux, elle n'arrivait plus à le voir comme avant et il ne réclamé pas non plus sa présence.

Elle se sentait blesser et vraiment triste de cette situation..
Encore une fois elle souffrait d'un amour qu'elle n'avait pas mérité.

Resterait-elle donc seul toute sa vie ?

Après tout, tous le monde était heureux maintenant.

elle avait abandonné sa vengeance sur lui, son mariage allait se faire et il allait la chassé de la maison c'était évident.

C'était également évident pour ino qu'il devait la chassé, elle ne pouvait pas vivre sur le même toit qu'une fille qu'elle trouvait dangereuse pour son foyer.

Alors dans sa chambre, elle agrippait sans cesse les manches de Sasuke pour lui criait dans les oreilles la même et unique chose.

— chasse la!

Elle ne pouvait plus supporter sa présence , elle avait l'impression qu'elle la déduirais à n'importe quel moment et Sasuke devrait l'écouter ! Après tout elle sera sa femme, s'il ne l'écoute pas aujourd'hui quand le fera-t-il ?

— pourquoi ?

Avait-il dit!

Sasuke ne comprenais pas pourquoi ino voyait sakura comme une menace, ou simplement il ne voulait pas y penser.

Il avait promis à Sakura que ce logement serait le sien peut-être même jusqu'à sa mort et ce n'est pas ino, une fille qui ne sais rien d'eux, qui allait venir brisé cette promesse.

— qu'es-ce que tu racontes Sasuke ?

Ino avait ouvert grandement les yeux et on pourrait croire qu'elle allait pleuré d'une minute à l'autre.

— n'esce-pas pas toi-même qui m'a avoué avoir de l'amour pour elle ? Et..

Sasuke lui coupe au nez en s'éloignant d'elle pour s'approcher de la fenêtre de sa chambre.

SAKURAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant