[12]

371 35 21
                                    


SAKURA

Pourquoi son regard n'arrive pas à croiser celui de Sasuke depuis se matin ?
Pourquoi elle sentait des papillons dans son ventre , ses mains devenait moites,une sueur froide lui coulé sur le front et son cœur battait si vite!?

C'était tout simplement Parce que elle se trouvait bête !

Bête d'avoir fuis comme si Sasuke était le genre de personne à lui faire du mal !

Bête d'avoir pensé que Sasuke pourrait la désiré une seul seconde !

Bête de penser que grâce à sa fuite théâtrale elle ne pourrai plus être affranchis !

Elle se maudissait tellement d'avoir fuis ainsi, peut-être qu'il n'allait rien faire ! Et maintenant,elle le fait passer pour un profiteur !

A chaque fois qu'elle y penser elle étouffé un cri de mécontentement en enfonçant sa tête dans un coussin, ignorant les regards étrange que lui lancé les servantes du manoir.

Les parents Uchiha étaient désormais dans la salle à manger entrain de prendre leurs petits déjeuners ,y compris Itachi et Sasuke.

Malheureusement sakura devait leurs servir , monsieur fugaku aimé voir Sakura chaque jour depuis qu'ils sont rentrés pour savoir comment elle allait, il l'a voyais comme la fille qu'il n'avait jamais eu.

Sakura faisait donc son petit travail se matin..

Mais à chaque fois que ses émeraudes croisé les prunelles sombres du jeune uchiha, elle perdait tout ses moyens et faisait des bêtises.

Elle renversé du lait ou mettait beaucoup trop de sucre et parfois manquer de trébucher.

Mikoto ne cessait de la fusillés du regard et la gronder, elle manquer d'exploser ! Et de plus cracher toutes les insultes qu'elle lui avait réservé durant la fête de bienvenue d'hier soir

Mais,
elle ne pouvait plus l'insulter ni la frapper devant son mari ,

Et surtout pas devant tout le monde alors que son maître était de retour mais voir qu'elle était devenu très maladroite ce matin lui donner une envie folle de la voir déguerpir d'ici.

Sakura essayé de se rattraper comme elle pouvait en s'excusant sans cesse et en nettoyant.

Mikoto se tape le front, si elle était seul ,elle lui aurait déjà enfermé dans la cave du manoir il y a bien longtemps.

— sakura es-ce que tu te sens bien ? Dit fugaku inquiet

Elle essaye de ne pas regarder Sasuke le plus possible mais c'était presque impossible vu qu'il ne cessait de la fixé.

— O-oui monsieur dit-elle en baissant la tête

— non je ne crois pas ! As-tu manger hier soir ? Dit fugaku confus

— oui.. disait-elle en le regardant

Mais itachi pris soudainement la parole, il ne savais pas ce que Sasuke avait fait à Sakura mais il imaginait déjà le pire, donc il jugé bon de l'aider à s'éloigner de cet Uchiha au moins ce matin.

SAKURAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant