[2]

442 40 8
                                    


Sakura

En retournant dans la concession, ils croisèrent mikoto Uchiha, la mère de Sasuke.

- où étiez-vous !? Dit-elle en colère

C'était une belle femme à la peau blanche et aux regards noirs comme ses cheveux.

Elle avait 29 ans, et était Une des femmes Uchiha , les plus influentes du monde.

- on jouait..dit Sasuke

Elle fronça les sourcils et croisa les bras.

- je ne veux pas que tu joues en dehors de la concession c'est compris !? Dit-elle d'un ton sévère

- oui mère dit-il avec un micro sourire

Mikoto fini par sourire aussi à son fils puis lui caresse la tête,
Elle jeta un regard à Sakura sans vraiment le vouloir puis parti vers le jardin où elle devrait recevoir des invités.

Sasuke regarde sa mère jusqu'à la perdre de vue et se retourne vers sakura.

- je veux un plateau de fruits dit-il en souriant

- d'accord dit-elle

Sasuke couru vite dans le jardin qui était très grand et bien entretenu, il s'assit sur une balançoire en restant loin des invités de sa mère et attendant son plateau.

Les invités de sa mère étaient des femmes influentes dans la société également, des temps en temps elle se réunissaient pour partager des moments ensemble ou critiqués des gens de la société.

Mais mikoto savaient qu'elles se réunissaient aussi pour démontrer leurs richesses en comparent leurs biens et parfois même leurs propres enfants.

- madame Uchiha n'est-ce pas Sasuke là-bas ?

Mikoto se retourne de sa chaise et observe son fils une bref seconde avant de se retourner fièrement en buvant de son thé.

- oui oui.. c'est bien lui mon unique amour dit-elle

Elle avait conscience d'exagérer mais qui ne faisait pas ça de nos jours ?

- il est adorable
- très mignon
- j'espère qu'il n'a pas des petites amies, j'aimerais bien lui présenter ma fille.

Mikoto souriait trop de compliment, ça ne pouvait que lui faire du bien

- oh oh voyons mes dames, il n'a que 12 ans

Mikoto pouvait faire un large sourire mais le fait qu'elle buvait de son thé lui donner un air calme et sereine ce qui la rendait encore plus admirable.

Mikoto ne pouvait pas être plus heureuse, son fils était beau et le restera jusqu'à sa majorité, c'était l'une de ses plus grande fierté, c'est un peu grâce à lui qu'elle fut la plus influente des femmes.

Toutes ses femmes avaient des richesses mais leurs enfants n'avait évidemment pas d'égale à Sasuke.

D'un coup toutes ses femmes qui regardait admirablement l'enfant qui se balancer sur sa balançoire remarquèrent une petite fille aux cheveux roses qui arrivait vers lui.

SAKURAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant