SASUKE
Après avoir promis à sa mère qu'il allait affranchir sakura,
Mikoto se leva d'un bond pour prendre son fils dans ses bras, celui qui va enfin changer sa vie dans ce manoir.
Elle était si heureuse, enfin elle aurait la paix et de plus elle pourrait s'assurer de faire tuer sakura dès qu'elle ne sera plus sous leurs responsabilités.
Sasuke sourit faiblement à l'attreinte de sa mère, il y répondu assez vite en la prenant dans ses bras,
l'idée de donner sa liberté à Sakura ne l'enchantais pas vraiment, en plus il voulait d'abord connaître l'avis de Sakura.Voudrai-t-elle être affranchis ? Elle n'a aucune famille ! Où et comment vivra-t-elle hors du manoir?
De plus ,Il était bien placé pour savoir c'est qui était arrivé à famille de Sakura... c'était une histoire tragique.
En parlant du loup, la voilà qui rentrait doucement dans la pièce en voyant la famille réuni elle décide de monté dans sa chambre sans un mot, et Sasuke la remarque malgré la discrétion de la rose.
<< Je dois vraiment la laisser partir ?>>
Il l'a désirait, il voulait d'elle et la laisser partir ne serai vraiment pas une bonne idée, il ne l'avait jamais touché à cause d'un voyage pendant sept ans alors qu'elle avait été à lui durant toute ses années.
C'était injuste.
Sa mère le lâche enfin et elle part discuter avec les autres invités avec le sourire aux lèvres,
Itachi se leva pour rejoindre Sasuke qui signale à tous les mondes qu'il se déplacer vers la cuisine avec lui.
- je vais prendre un vin avec itachi dit Sasuke
- bien d'accord dit fugaku
Arrivée dans la cuisine, itachi se dirigea vers les étagères.
- je te donne un verre? Ou tu préfères boire avec la bouteille ? dit itachi
Sasuke était ailleurs, ses pensées était complètement ailleurs,il se pinçait la lèvre inférieure comme s'il se retenait d'agir.
Itachi voyais Sasuke troublé et leva un sourcil en se demandant qu'es-ce qui pouvait bien le tourmenté ?
Puis finalement Sasuke porta son attention sur itachi.
- reste ici je monte! dit Sasuke
Itachi les verres dans les mains soupire puis pose les verres,
Il avait compris où Sasuke voulais aller..
- ne me dit pas que tu veux la rejoindre maintenant ? Dit-il
Sasuke se frotte la nuque un peu gêné.
- je veux juste lui informé de la situation dit Sasuke
Itachi pose ses mains sur la bouteille de vin et l'ouvre
- d'accord, mais si on me pose la question je dis quoi? Dit-il
VOUS LISEZ
SAKURA
FanfictionNDA: j'aime les histoires qui sort du temps et de l'espace , qui n'a ni date ni lieu Sakura est une fille splendide qui grandit à côté de Sasuke Uchiha en tant que son esclave. NDA : Vous comprendrais si vous lisez Cette fanfiction sera plein de reb...