[P2.1]

317 27 9
                                    

Bonne lecture ❣️









...

La pluie avait cessé et le Ciel se dégager un peu , Sasuke était parti sans se retourner laissant sakura dans la forêt, il n'allait pas la réconforter, il ne pouvait pas.
Il s'avait qu'elle ne voudrais pas de lui à cet instant.

Sakura était donc rester là en pleure jusqu'au lever du jour, le soleil la réchauffer quelques peu mais le changement brusque de température n'était pas bien pour son corps
Mais elle s'en fichait elle voulait même mourir ici pour enfin quitter ce monde plein d'injustice et de peine

C'est alors qu'elle vit itachi venir vers elle en courant.

- ne te torture pas ainsi rentrons.. avait-il dit

Elle le regarda un moment puis soupira et se leva

C'est ainsi qu'elle rentra dans le manoir avec itachi

Deux jours après Sasuke l'avais convoqué pour lui donnait un contrat où il était écrit, signez et conclue par un sceau royal qu'elle était affranchis mais malgré ça il lui promit quelques choses d'autres un peu pour se faire pardonner.

- je le jure sur ma vie que cette maison sera désormais comme la tienne, tu pourrais y vivre comme tu pourrais la quitter je te promets que personne ne pourrai te chassé d'ici... Avait-il dit

Elle n'avais rien dis sur le moment mais elle avait bien compris et était parti sans se retourner,
elle ne lui adresser plus la parole depuis qu'elle était revenu et ne l'écouter presque plus, son regard était toujours baissé et elle commençait à maigrir à vue d'œil ce qui culpabiliser Sasuke et inquiété fugaku

Sakura ne disait rien même quand on lui poser la question sur pourquoi elle était revenu trempé de la tête au pied sortant de la forêt avec itachi.

Elle éviter le sujet en disant qu'elle se sentait pas bien et s'éclipser.



Deux semaines s'écoulent..

Et après quelques jours sakura prit enfin conscience de son affranchissement, elle ne travaillais plus autant qu'avant et manger quand elle le voulait, elle rigolait et parfois même faisait des plaisanteries avec des servantes et serviteurs des lieux.
quand on l'appelait elle ne venait plus ou soit prenait tous son temps avant de venir.

Mikoto était la première à avoir remarqué son changement brusque.
Elle avait remarqué que Sasuke ne faisait plus appel à elle même pour lui servir son déjeuner.

Elle avait aussi remarqué qu'il y a plusieurs jours de cela elle était revenu de la forêt complètement trempé.

Elle l'avait bien grondé à ce temps là mais cela n'avait eu aucun effet parce que sakura semblait ailleurs .

Mais aujourd'hui elle allait bien profiter de sa joie et la brisé un peu au passage.

- sakura...je ne sais pas quelle substance tu prends pour te sentir tout permis se jour ci mais tu devrais redescendre sur terre ma petite dit mikoto en fronçant les sourcils

Elles étaient toutes les deux dans le couloir mais comme leurs chambres étaient opposé elle se dirigeait toute les deux dans des directions différentes.

Sakura fit un sourire puis baissa la tête sur le côté l'air nostalgique.

- j'ai compris... mais ce n'est pas mauvais de sourire de temps en temps vous savez ? dit-elle en regardant Mikoto

Mikoto gloussa de stupeur avant elle n'osais même pas la répondre et maintenant elle trouvait le courage c'était trop étrange.
Mikoto tourna simplement le talon et s'en alla.

Maintenant,

Sakura avait changé, elle mettait une pommade spécial pour se faire pousser les cheveux plus vite, elle sortait se promenait pendant des heures et revenait les après midis, elle discuter joyeusement avec les gens qu'elle croisait sur le chemin alors qu'avant elle ne les regardait même pas et les éviter sous les ordres de Mikoto.

Elle avait même commençait à discuter avec itachi qui la trouvé fascinante, il trouvait que Sasuke n'avais pas été doux avec elle mais il avait quand même gagner à la faire rester même si c'était un mal pour un bien.

- le roi des échecs hein..souffla itachi

Itachi était le seul à savoir à quel point Sasuke souffrait dans son coin , sakura l'éviter constamment et il pouvait faire des jours sans pour autant la voir.

elle pourtant été heureuse et avait repris de couleur et une bonne santé, elle était devenu encore plus belle.

Une servante envoyé par mikoto lui demanda pourquoi elle avait soudainement changer..

Sakura ne voulais en aucun cas parler de son affranchissement à qui que ce soit, Et elle savait que Sasuke ne dirai pas un mot non plus.

Alors elle répondu simplement

- ce ne sont pas tes affaires

La servante l'ayant mal pris fronça les sourcils et voulu donner une claque à la joue de la rose mais Sakura l'arrêta en l'éloignant la main.

D'habitude elle se laissait faire mais plus maintenant.

Ses yeux verts transperça les bruns de la servante et elle lui lâcha la main.

Elle servante pris peur et les servantes autour aussi sauf anko qui s'amuser de voir la scène.

Des mois passent..

Ses cheveux avait poussé et lui arrivé jusqu'au dos, c'était pas aussi long mais il y avait du progrès.

Elle avait même un jour salué l'uchiha qui était stupéfaite d'entendre sa voix mélodieuse prononcé son nom.

Il avait prit du temps avant de finalement lui répondre et en profita pour voir son visage qu'il se retenait de voir depuis des mois ,
elle lui souris simplement avant de s'en aller.

Il sourit aussi sans la quitter des yeux jusqu'à la perdre de vue lorsqu'elle entra dans sa chambre,
il était quand même satisfait d'une chose, au moins sakura était toujours avec lui, même lorsqu'elle bouderait pendant cent ans ils se réconcilieront toujours,
il sourit à cette idée sans savoir que Sakura préparer un petit plan pour détruire sa vie à jamais.

SAKURAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant