[4]

272 24 7
                                    


SAKURA

Le soleil se lève entrant dans sa chambre lui chatouille la peau et elle remue à cette soudaine chaleur, la vive lumière qui traverse la vitrine possédant un rideau fin , la réveille malgré elle.

Elle se redresse lentement avec somnolence puis se rend compte de l'heure tardive de son réveil ,
elle se lève d'un bon cherchant déjà sa serviette de bain et tout ses affaires de toilettes ,en se rendant compte que le soleil s'était levé avant elle, elle va se faire grondé et traiter de fainéante.

Soudainement elle se souvient de quelques choses qui la fit se calmer et sourire

Elle se rassoit puis chercha ses affaires tranquillement en se rappelant qu'elle avait été affranchis,
Comment malgré tout ses temps elle n'arrivait pas à s'habituer à son nouveau statut.

plus la peine de vivre comme une esclave
Après tout elle pouvait faire une douce et longue grâce matinée.. mais elle ne voulais pas éveiller les soupçons pour l'instant.

Elle soupire profondément le sourire aux lèvres

Oui! aujourd'hui, elle avait des choses à faire.

Elle se relève donc le sourire aux lèvres et part s'apprêter en toute tranquillité.

Elle rejoint vite les membres de la famille Uchiha et leurs invités les yamanaka.

Ils étaient tous là mangeant en riant joyeusement, devant un beau petit déjeuner qui remplissait la grande table carrée.

Sakura descendue donc discrètement les marches des escaliers et alla vers la cuisine.

Son simple passage à fait taire l'ensemblée autour de la table et à fait en sorte qu'ils rivent tous les yeux vers elle.

Mikoto serre les dents parce qu'elle savait que cette fille l'avais fait exprès.

Sakura reviens alors salué tout le monde avec un vase rempli de jus d'orange frais et le mit devant Sasuke,

elle avait remarqué qu'il en manquait et elle savait que Sasuke aimé beaucoup boire de ce jus, elle avait donc contourner la table et s'était spécialement mis à côté de lui et plus précisément entre ino et Sasuke et commence à le servir.

Ino la regarde le servir avec stupeur et ses lèvres tremblent et elle détourne le regard pendant que Sasuke semble complètement perdu quand il voit sakura si près de lui
Son parfum si délicat et naturel, lui avait manqué.

— sakura qu'es-ce qui te prends ? Dit mikoto en fronçant les sourcils

— bonjour madame dit Sakura avec un sourire

Mikoto aurait aimé rapprocher ino et Sasuke même un petit instant mais cette rosé se mettait entre eux.

— va dans ta chambre nous sommes entre famille ici ! Dit-elle en furie

— a-ah excusé moi dit Sakura apeurée

Sasuke serre les dents et froisse la serviette qu'il tient dans sa main.

— mère vous devriez lui parler avec un peu plus de respect

Mikoto semble maintenant avoir reçu une flèche en plein cœur, pourquoi son fils prenait-il la défense de cette fille ? Déjà qu'il lui donne le droit d'être traité comme une servante au lieu d'une esclave !

SAKURAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant