[7]

241 24 7
                                    

...

Sakura était tombé malade, c'était quelque chose d'inhabituel chez elle qui ne tombait pas souvent malade

c'était vraiment pas le moment de tomber malade se disait-elle, ça retarder son plan, et elle le n'avait pas beaucoup de temps.

Mais la maladie ne prévient pas malheureusement

Sasuke lui avait conduit vers la chambre la plus proche qui était vide et avait appelé un médecin pour venir la soigner.

SAKURA












Allongé sur son lit, une serviette mouillé sur le front, sa chaleur corporelle avait quelque peu baissé, mais les maux de tête non.

Elle ne savait pas comment elle pu tomber malade pourtant elle avait toujours fait attention à sa santé

Elle ne trouva qu'une seule conclusion, les surmenages.

Elle réfléchissais tellement durant la journée qu'elle ne pensais pas à s'arrêter un peu.

Lorsqu'elle se réveilla elle constate qu'elle n'était pas dans sa chambre mais dans une des chambres pour inviter, elle en déduit que Sasuke l'avais emmené ici.

Elle regarde par la fenêtre qui était vraiment plus grande que celle de sa chambre et entend des bruits des gens dans le jardin , c'était comme s'il déjeuner tranquillement dans le jardin.

Elle soupire puis tourne sa tête vers l'autre côté,

Ces gens se fichais éperdument d'elle, il pourrait parfaitement vivre très bien et même l'oublier c'est pourquoi elle ne voulais pas quitter cette demeure si vite et leur laisser le coeur intact, elle devrait d'accord leur faire payer de ne pas avoir vu la petite fille orpheline en elle, de ne pas avoir vu à quel point elle avait besoin de grandir avec de l'affection et de l'amour elle aussi.

Ils lui avait privé de tout ça en l'achetant et en faisant d'elle une esclave.

Elle savait maintenant,

elle ne regretterez pas de leur faire du mal en retour, alors plus d'hésitation inutile

Elle ferme les yeux et une larme coule, elle l'essuya vite fait puis essaye de se redresser, mais un mal de tête la pris et elle se toucha la tête.

Elle ne se sentait pas assez bien pour bouger, elle devrait encore se reposer.



INO

SAKURAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant