SAKURA
Le lendemain matin après avoir pris leurs petits déjeuners, les deux familles , yamanaka et Uchiha se sont retrouvés dans le jardin.
Les Uchiha avaient voulu faire visiter leur manoir aux yamanaka en entièreté.
Les yamanaka ravis avait accepté cette offre, c'est ainsi qu'ils commencèrent la visite et après avoir montré les pièces importantes du manoir, ils finirent au grand jardin qui entoure la concession.
Sasuke n'était pas spécialement enchanté de faire cette visite puisqu'il ne voyait rien d'intéressant à visiter, il aurait préféré relire ses dossiers ou revoir les signatures dans quelques documents importants au lieu de visiter un endroit qu'il connaissait déjà puisque c'était chez lui.
Ses parents avaient malheureusement beaucoup trop insister pour qu'il soit là, pour des raisons qu'il ignore lui-même,
voilà pourquoi il se retrouvait parmi eux à présent.
Il soupirait d'exaspération en repensant à itachi qui lui manquait déjà.Itachi était rentré chez lui il y a une semaine déjà et ses derniers mots étaient "bonne chance" en faisant allusion à son problème avec sakura.
Sasuke avait bien évidemment froncé les sourcils à ses mots et itachi s'était mis à rire.
Malgré son air insoucieux et sa mani de plaisanté dans des situations sérieuse, voir grave..
Itachi lui manquait tout de même.Sakura ,elle, était derrière les deux familles, elle les suivait tout doucement sans être trop proche pour répondre à leurs besoins dès qu'elle le pouvait.
Elle était mignonne aujourd'hui, elle avait porté une robe rouge à manches courtes mais qui lui arrivée jusqu'aux pieds et fait une queue de cheval basse.
Sasuke avait quelque peu rougi en la voyant et il brûlait d'envie de la revoir même sans lui parler, la voir lui suffisait.Mais pris entre deux familles et avoir sans cesse les regards de tous ses gens sur lui,
Ne le permettait pas de regarder la rose derrière lui, sa mère allait en faire toute une scène et il avait promis à son père de ne plus la faire piquer une crise devant qui que ce soit.
Il aimait son père, il pouvait bien faire ça pour lui.Il fronça encore plus les sourcils. Il détestait cette idée de visite bidon.
Mais les autres garçons, eux Sasuke pouvaient regarder la rose, et ces personnes ne sont autre que deidara et sasori, derrière les parents , ino et Sasuke, ils ne cessaient de tourné le regard chacun leur tour.
ils étaient vraiment épris de la belle rosée, la plus belle servante des Uchiha
Elle leurs souriait innocemment à chaque fois qu'ils se retournaient pour la regarder et cela faisait chavirer leurs petits cœurs encore tous jeunes.
Sasori ,lui,pris courage et s'arrête pour se retournait vers la rose, sous le regard meurtrier du blond qui ne pouvait malheureusement pas le faire.
Il savait bien que son approche avec la rose lui avait mis mal à l'aise ce soir là, mais il n'avait pas pu se contrôler.Mais voir que sasori, ce minable, avait réussi, le dégoûté
Le jeune roux se présenta devant la jeune fille aux cheveux roses
VOUS LISEZ
SAKURA
FanfictionNDA: j'aime les histoires qui sort du temps et de l'espace , qui n'a ni date ni lieu Sakura est une fille splendide qui grandit à côté de Sasuke Uchiha en tant que son esclave. NDA : Vous comprendrais si vous lisez Cette fanfiction sera plein de reb...